Il y a aucun mod intéressant...
comment tu les associe?
Le 30 mai 2016 à 20:47:49 SuperMal a écrit :
Bah il seront pas reconnu. Ce sera comme si tu n'avais rien ajouté.
A priori je vois pas trop comment régler le problème. Je me ferai une meilleur idée demain
Le 30 mai 2016 à 20:27:39 Alouxator a écrit :
Le 30 mai 2016 à 20:13:35 mr-jean-reno a écrit :
Le 30 mai 2016 à 18:17:28 Samael-Rorchach a écrit :
C'est complètement con cette histoire de succès verrouillé. Les seuls mods que j'ai l'intention d'utiliser sont des mods d'interface principalement. Pas des des mods roquettes infinis ou double sauts
J'ai la haine.de la merde ce truc de bloquage de succes
C'est super logique. Réflechissez au moins.
pourquoi logique c'est bidon d'avoir bloqué les succes moi je voulez juste utiliser des mods d'Amélioration principalement. Pas des des mods triche roquettes infinis ou invinsible
Au fait les mods seront disponibles vers quelle heure?
Une idée ?
Le 30 mai 2016 à 21:27:00 mr-jean-reno a écrit :
C'est complètement con cette histoire de succès verrouillé. Les seuls mods que j'ai l'intention d'utiliser sont des mods d'interface principalement. Pas des des mods roquettes infinis ou double sauts
pourquoi logique c'est bidon d'avoir bloqué les succes moi je voulez juste utiliser des mods d'Amélioration principalement. Pas des des mods triche roquettes infinis ou invinsible
Le seul mod que je voulais vraiment c'est le full dialogue. Et je vais me retrouver obligé de jouer sans les succès parce que Bethesda à massacrer son propre interface de dialogue.
nan du tout! tu va utilisé un mod pour craft et sava bloqué les succes? nimport quoi sérieux il sont con et avec sa juste 2Go pfff snap n buil 400mo modern weapon 900mo il reste que dalle fuck....
Je dis, ils auraient pu nous mettre 5 à 10Go pour les mods
Les succès bloqués mais pour certains mods comme les codes de triche dans GTA IV
Et les mods arriveront vers 11h00 car en Amérique il sera minuit lors de l'activation des mods
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1079746 mod pour le full dialogues
Rick_Grimes1 (30 mai 2016 à 23:17:52) a écrit:
Les succès bloqués mais pour certains mods comme les codes de triche dans GTA IV
Et les mods arriveront vers 11h00 car en Amérique il sera minuit lors de l'activation des mods
J'espérais qu'ils soient assez intelligents pour le sortir dans tous les pays à minuit heure locale mais visiblement ils sont un peu trop cons .
J'espérais qu'ils soient assez intelligents pour le sortir dans tous les pays à minuit heure locale mais visiblement ils sont un peu trop cons .
c'est vrai ils sont trop cons ces ricains; ils pourraient penser aux européens qui sont déjà le 31 alors qu'aux states on est encore le 30 et que la sortie mondiale est le 31 a minuit aux states.....pfff quels sans gène
Le 31 mai 2016 à 00:09:55 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1079746 mod pour le full dialogues
Mais c'est qu'en Anglais ça non ?
https://mods.bethesda.net[...]/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1079746 mod pour le full dialogues
T'es en retard toi, non ?
PS : Les 2Go sont un début, la limite sera augmentée après
Le 31 mai 2016 à 05:52:01 PiperWright a écrit :
https://mods.bethesda.net[...]/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1079746 mod pour le full dialogues
T'es en retard toi, non ?
PS : Les 2Go sont un début, la limite sera augmentée après
j'espere le m1 garant me fait de l'oeil mais 380mo....
la seule fois ou j'envie les possesseurs d'xbox one
je rajouterai que des armes et armures perso
Le 31 mai 2016 à 09:35:42 feedlow64 a écrit :
la seule fois ou j'envie les possesseurs d'xbox oneje rajouterai que des armes et armures perso
=) On va pas commencer une GDC,si?
J espère qui l y aura un mod pour les constructions illimité dans les colonie vous en pensé quoi ???
oui moi aussi !!,tjr pas de maj 😢😢😢😢