Se connecter

Fallout 4

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
kabaro
Niveau 10
25 novembre 2016 à 00:00:29

Bonsoir, je recherche : un mod pour spawn n'importe quel npc? Ou du moins les ennemis, mais je recherche surtout à faire spawn des goules et créer un univers "walking dead".

I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
25 novembre 2016 à 06:13:18

Y a un mod qui remplace la plupart des spawns de mobs random par des goules (renomés Zombies), qui se déplacent moins vite mais font plus mal.

Witherdrawal
Niveau 10
25 novembre 2016 à 12:14:01

Toujours pas de mod pour rendre tout les personnages tuable ?

tekalette
Niveau 9
25 novembre 2016 à 12:37:24

Salut les gars,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner UCO ?
J'ai galerer à installer tout les fichier (les patchs dlc and co) après avoir enfin réussit à les activé tous (sans avoir le message d'erreur comme quoi il manque des fichiers) mon jeux à crasher, impossible de lancer l'application. J'ai du tout desinstaller, et la je ré-télécharge tout (le jeux et dlc) cest moi qui es merder dans l'orde des mods? Ou bien crash à cause d'un autre mod qui ferait beuger uco?

Walterproof
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:54:50

Le 25 novembre 2016 à 12:37:24 tekalette a écrit :
Salut les gars,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner UCO ?
J'ai galerer à installer tout les fichier (les patchs dlc and co) après avoir enfin réussit à les activé tous (sans avoir le message d'erreur comme quoi il manque des fichiers) mon jeux à crasher, impossible de lancer l'application. J'ai du tout desinstaller, et la je ré-télécharge tout (le jeux et dlc) cest moi qui es merder dans l'orde des mods? Ou bien crash à cause d'un autre mod qui ferait beuger uco?

Tu installes le mod AWKCR qui te correspond (version base ou season pass), et après les différents UCO en commençant pas celui du jeu de base. Perso j'ai pas eu de problème en faisant ça.

tekalette
Niveau 9
25 novembre 2016 à 18:32:46

Bizarre cest ce que j'ai fait pourtant , après avoir tout mit dans le bonne ordre je retourne sur le menu principale : message d'erreur et fermeture de l'application , je redémarre et juste après le logo beth' (avant louverture du menu principale donc) ca crash, j'ai du supprimer le jeux de la ps4 et le réinstaller j'espère que cette fois ci ca seras bon , je vais essayer sans aucun autre mods voir si c'est un soucis de compatibilité avec les autres , j'avais comme mods : freemaker, un pour crafter les AA, deux pour les vêtements en fibre balistique et cest tout ..

kabaro
Niveau 10
25 novembre 2016 à 23:26:22

Merci ;)

Et sinon il y a pas un autre moyen de mettre l'atelier où l'on veut? Car le lancer d'atelier comme une grenade c'est pas terrible, à chaque fois il dit 'impossible tant qu'il y a des ennemis à proximité" le problème c'est que quand sa marche la zone de construction est vraiment vaste.. du coup j'imagine qu'il faut tuer tout les pnj et les trouver aussi... Et quand t'es en ville vas y pour tous les trouver et tuer.

C'est un peu chiant. Je sais pas s'il y a un autre moyen, car j'ai besoin juste de construire dans le Manoir (également un Mods) tout stylé là qui abrite un manège qui est au sud de daymond city si vous voyez de quel mods je parle.. J'ai besoin de personnages dans ce manoir pour filmer une scène, et seul l'atelier peut m'aider.

Sinon je cherche également un mods pour augmenter le nombre de npc sur la carte. J'ai chercher pour ceux deux questions, je n'ai pas trouver :/

Nokokette
Niveau 6
26 novembre 2016 à 13:46:15

Hey, j'ai une question à propos du mod UCO, on peut rajouter des effets légendaires aux armes et armures ? Car j'ai bien l'impression qu'on peut le faire.
Je sais qu'on peut les retirer mais les ajouter ?

Uncanny_Valley
Niveau 8
26 novembre 2016 à 14:39:40

Le 25 novembre 2016 à 00:00:29 kabaro a écrit :
Bonsoir, je recherche : un mod pour spawn n'importe quel npc? Ou du moins les ennemis, mais je recherche surtout à faire spawn des goules et créer un univers "walking dead".

Essaye Freemaker (Xbox & Ps4) , il existe en version de base et en season pass, il y a possibilité de crafter des grenades relais à partir d'un atelier de chimie, les grenades relais fonctionne comme celle que l'institut utilise et peuvent spawn des créatures, ennemis, synthétiques ect... légendaire ou non, mais pas de NPC essentiel, pour la description des grenades elle suit comme ceci;

Spawn beacon-(nom de la créature)+(grades ou légendaire).

Walterproof
Niveau 10
26 novembre 2016 à 15:10:23

Le 26 novembre 2016 à 13:46:15 nokokette a écrit :
Hey, j'ai une question à propos du mod UCO, on peut rajouter des effets légendaires aux armes et armures ? Car j'ai bien l'impression qu'on peut le faire.
Je sais qu'on peut les retirer mais les ajouter ?

Oui tu peux. Juste que tu ne peux pas fabriquer d'effet légendaire à partir de rien.

Tu dois retirer le mod d'objet légendaire et ensuite l'ajouter sur une autre arme/armure.

Nokokette
Niveau 6
26 novembre 2016 à 16:07:33

Nickel ça marche du tonnerre !
J'ai peur de perdre mon effet légendaire à jamais en faisant ça x)
Merci beaucoup !

ptimaul
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:38:13

Salut, quelqun aurais aurais un mod pour crafter sans ressources ?

Nokokette
Niveau 6
26 novembre 2016 à 19:43:22

Je recherche un mod aussi qui modifie l'interface (PA, boussole, ..) pour la faire bien plus soft -> ne pas voir sa vie avant les moins de 20%, ne pas du tout voir les informations sur sa discrétion, non plus pour les munitions .. et j'en passe. Quelqu'un à trouvé quelque chose de plus ou moins similaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2016 à 22:05:15

Salut à tous.

Des personnes ici s'y connaissent assez en mods pour savoir dans quel ordre il faut les charger ?

J'ai mis mes mods dans cet ordre perso :
Insignificant Object Remover
A Better Preston, Danse, Cait et MacCready
Les mods "Unlocked Settlement Objects"
FreeMaker
Vendor rugs and a guard rug
Developer Room
Cheat Container
Scrap Plants, Leaves, Skeletons & More

C'est bon où je dois modifier quelque chose pour éviter les plantages ? :(

Illumass
Niveau 6
26 novembre 2016 à 22:25:03

En prenant les mods les plus connu et mieux noter, j'ai des bug avec canigou.. j'ai recommencer une partie et mon perso dis à chaque fois "tient qu'est ce que tu fais ici toi?'' au début du jeu... et le chien reste là, impossible qu'il m'accompagne. Et dans une autre partie, Canigou était venu pour la mission pour trouver kellog puis il a disparu jusqu'à ce que je le retrouve au marché de diamond city.

Sinon il y a aussi + d'objets, vêtement traduit en anglais dans le jeu... wtf

Et un autre problème, j'ai pris le mods être une goule, et sa marchait bien, puis j'ai du désactiver les mods pour un problème, je l'ai ai remis et mon perso a les traces d'une goule sur le visage (nez applatis, yeux noir..) mais sa peau est de nouveau normal... et pourtant j'ai remis le mods.

kikoorageux
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:48:35

Vdd tu aurais pas un screen ? :hap:

Mais sinon essaye d' aller chez le chirurgien a diamond city

kikoorageux
Niveau 10
27 novembre 2016 à 00:12:37

Bon sinon, toujours pas de mods Snap'en'Build pour construire des bunker ou d' autres trucs spéciaux ? :(

daco08
Niveau 9
27 novembre 2016 à 13:02:16

Salut a tous

J ai un soucis avec le mod pour changer la couleur du pip boy
Le mod est bien activer mais impossible de changer la couleur

J ai le mod UCO de base pour pouvoir installer celui du pip boy

erictus1223341
Niveau 2
28 novembre 2016 à 21:30:07

Bonjour les amis. J'ai remarqué récemment un mode sur pc ; the god mode. Il rend invincible et donne acces à plusieurs choses. Est-il disponible sur ps4 ? J'aimerais me balader sans avoir a me soucier de mourrir. Merci d'avance.

TSC20
Niveau 7
28 novembre 2016 à 22:35:42

Bonjour à tous.

Dans les mods de type "Quête" je n'entends pas les voix lors des dialogues et, encore plus embêtant, les "missions" ne se lancent pas !

J'ai essayé sur Maubeuge (Fr et Uk) et World to Come.

Quelq'un a t'il ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page