Se connecter

Fallout 4

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
Maxis_sixaM
Niveau 9
22 novembre 2016 à 19:06:23

Le 22 novembre 2016 à 18:08:54 chrismadridcr7 a écrit :
Y aurait-il un mods ou sanctuary est nettoyer ?

Il y en a deja 3 des mods pour clean Sanctuary et il y en a aussi pour d'autres colonies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 19:25:52

Le 22 novembre 2016 à 18:06:14 Maxis_sixaM a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 14:29:12 Graaor a écrit :
Très bonne idée vdd, je vais également changé rouer la one. Si tu veux vraiment sur ça comptes, envoie leur un mail disant que tu en as marre, pourquoi et que tu te tirez chez le concurrent. Si tous les joueurs pro Sony font pareils pour skyrim et Fallout ils vont pas rigoler...

Mais grave ils vont cédé a tout vos caprices pour une 100e de mecs qui sont rester sur ces jeux :sarcastic:
Sérieux faut redescendre sur terre hein c'est du n'importe quoi la.

De se que pense sony je m'en contre fiche royalement. Je par chez microsoft car j'entend j'amais d'histoire sur eux et puis pour pouvoir jouer avec mon frere c'est pratique .Et jveut cassé du joueur xbox sur injustice god among us aussi lol. Non mais en plus si sony se crois indispensable ils se mettent un doigt dans l'oeil lol personne et irenplassable. Moi j'ai pas besoin de leur faire de caprice je bouge sur one et ont vera bien. J'aurais tester les 2 consoles au moins :ok: a côté de ca j'aime bien la ps4 j'ai passé des moment exelent
Bon bonne ap

IguruMH
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:22:59

Y'a un mod pour rendre les pièces d'AA incassables ?

juhnino1980
Niveau 19
23 novembre 2016 à 10:04:32

Le 22 novembre 2016 à 19:06:23 Maxis_sixaM a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:08:54 chrismadridcr7 a écrit :
Y aurait-il un mods ou sanctuary est nettoyer ?

Il y en a deja 3 des mods pour clean Sanctuary et il y en a aussi pour d'autres colonies.

Et donc c'est lesquels ?
Et ça nettoye quoi exactement, ce qu'on a construit ça reste, ça supprimé juste les vieilles branches et les carcasses de voiture?
c'est compatible pour les versions fallout 4 sans add-on.

Et pour les autres villes pareille,c'est lesquels, faut il installer un mod avant ceux là?
(parfois quand je veux installer un mod j'ai le message qu'il faut avoir un autre mod d'installer au préalable, mais ça ne précise pas ou du moins j'ai pas trouvé, lequel mod doit être installé en premier???)

Merci

Nokokette
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:22:02

Salut à tous et à toutes,
J'ai une question bien bête, comment installe t-on des mods sur PS4 ?
J'ai fais ma petite liste URL, dois-je les télécharger depuis mon PC et mettre cela dans une clé USB ?
Ou depuis ma PS4 cela se fait tout seul ? (oui j'ai pas encore lancé le jeu depuis ce jour sacré où les mods ont été disponibles, je n'ai pas la possibilité pour l'instant).

One-Slap-Man
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:28:23

Le 23 novembre 2016 à 15:22:02 nokokette a écrit :
Salut à tous et à toutes,
J'ai une question bien bête, comment installe t-on des mods sur PS4 ?
J'ai fais ma petite liste URL, dois-je les télécharger depuis mon PC et mettre cela dans une clé USB ?
Ou depuis ma PS4 cela se fait tout seul ? (oui j'ai pas encore lancé le jeu depuis ce jour sacré où les mods ont été disponibles, je n'ai pas la possibilité pour l'instant).

Tu lance tout simplement Fallout 4 sur ta PS4 , sur le menu d’accueil t'as une nouvelle section mods ,ensuite tu connecte ton compte Bethesda et ensuite tu pourra les installer. :ok:

Nokokette
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:36:03

Le 23 novembre 2016 à 10:04:32 juhnino1980 a écrit :

Et donc c'est lesquels ?
Et ça nettoye quoi exactement, ce qu'on a construit ça reste, ça supprimé juste les vieilles branches et les carcasses de voiture?
c'est compatible pour les versions fallout 4 sans add-on.

Et pour les autres villes pareille,c'est lesquels, faut il installer un mod avant ceux là?

Pour te répondre avec ce que j'ai vu, c'est tout simple, tu vas sur [https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/view-all?platform=PS4/ le site de bethesda] et sur la recherche tu précises "sanctuary" (ou une autre ville) et là tu verras tous les mods qui touchent à sanctuary, tu recherches des "cleaners" genre celui de okie1682 et tu l'installes !
Après je ne peux rien te dire de plus, je ne suis pas un expert là dedans.

Nokokette
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:39:12

Ah je ne savais pas qu'il fallait ce créer un compte x)
Merci bien Saitama-sensei !

D'ailleurs, 'ya t-il une limitation de mods ? Car j'en suis à presque 50 là sur les 400 disponibles ..

-Matheus-
Niveau 2
23 novembre 2016 à 16:24:27

Bonjour, j'ai une question qui pourra paraître bête mais bon.
Si j'installe un mod par ex celui qui rajoute de la verdure, si celui-ci ne me plait pas et que je désinstalle ce mod, est-ce que la verdure restera ou disparaîtra?
Ou faudra-t-il recharger une sauvegarde?
Merci.

I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
23 novembre 2016 à 17:09:42

Tout ce qui est ajouté/modifié par un mod repart généralement avec le mod quand tu le désactives/supprimes.

Donc oui la verdure disparaîtra.
Là où c'est moins intuitif par contre c'est pour le mod qui clean tout Sanctuary, qui te laisse que le sol. Tout revient quand tu le désactives par exemple.

Ajax45
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:39:07

Nonokette :d) limitation des mods sur ps4 = 1Go

Autant te dire que avec tes 50 mods, tu dois être largement au dessus de cette limite. Merci Sony. :hap:

Oncle_PeyJ
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:17:04

Bonsoir je n'aime pas le mod UCO car ça mets tout les items en anglais mais j'ai une requête auprès d'un moddeur si il pouvait faire en sorte que l'on puisse modifier la tenue des synthétiques (celle qui est toute blanche) avec des tissus balistiques ce serait gentil merci :) et aussi celle de grognak si possible merci ce serait vraiment gentil :)

Walterproof
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:04:38

Le 23 novembre 2016 à 20:39:07 ajax45 a écrit :
Nonokette :d) limitation des mods sur ps4 = 1Go

Autant te dire que avec tes 50 mods, tu dois être largement au dessus de cette limite. Merci Sony. :hap:

Pas sur, j'ai une dizaine de mods et j'ai même pas pris 150 Mo... Je pourrais bien en mettre 40 autres sans dépasser la limite. La plupart des mods sur PS4 sont légers.

Toastaukiwi
Niveau 10
24 novembre 2016 à 06:57:10

Salut.
Petite question sur le color swap du mod UCO.

Pour l'instant le seul color swap que j'ai pu appliqué c'est sur le pipboy. Pour toutes les autres tenues il me propose aucun color swap. C'est normal ou j'ai merdé quelque part ?

Walterproof
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:31:38

Le 24 novembre 2016 à 06:57:10 Toastaukiwi a écrit :
Salut.
Petite question sur le color swap du mod UCO.

Pour l'instant le seul color swap que j'ai pu appliqué c'est sur le pipboy. Pour toutes les autres tenues il me propose aucun color swap. C'est normal ou j'ai merdé quelque part ?

Non c'est pas normal, il le propose sur pas mal de tenues ou pièces d'armures... Après il faut noter que dans 90% des cas c'est très moche. Ce qui est réussi c'est le color swap pour les armures synthétiques et les logos (milicien, artilleur etc) qu'on peut mettre sur les plastrons d'armure de combat.

Nokokette
Niveau 6
24 novembre 2016 à 10:37:33

Il me semble que les seules couleurs disponibles sont pour les pièces d'équipement (bras, torse, jambe) où tu pourras choisir les couleurs qui correspondent aux améliorations de base de ces derniers, comme polymère, ombrage, ..
Tu ne pourras pas modifier les couleurs des équipements qui n'en possèdent pas, c'est à dire 95% des ensembles ou des tenues. Les 5% restants sont pour moi la combinaison de l'abri par exemple.
Après jsuis pas sûr à cent pour cent !

Walterproof
Niveau 10
24 novembre 2016 à 14:18:14

Le 24 novembre 2016 à 10:37:33 nokokette a écrit :
Il me semble que les seules couleurs disponibles sont pour les pièces d'équipement (bras, torse, jambe) où tu pourras choisir les couleurs qui correspondent aux améliorations de base de ces derniers, comme polymère, ombrage, ..
Tu ne pourras pas modifier les couleurs des équipements qui n'en possèdent pas, c'est à dire 95% des ensembles ou des tenues. Les 5% restants sont pour moi la combinaison de l'abri par exemple.
Après jsuis pas sûr à cent pour cent !

C'est surtout pour les pièces d'armures effectivement, mais tu as d'autres couleurs que celles des améliorations, par exemple pour les armures synthétiques tu as blanc éclatant, noir, métallisé... (ce que tu ne peux pas reproduire dans le jeu de base)... Pareil avec les armures de combat où tu disposes de quelques couleurs (elles sont assez moches, par contre les logos de factions pour les plastrons sont très bien).

chrismadridcr7
Niveau 7
24 novembre 2016 à 14:38:28

Y aurait-il un mods qui permet de mettre des robot dans notre colonie pour la protéger ?

Hagen_
Niveau 9
24 novembre 2016 à 16:36:03

Une question, je peux bien utiliser se mod sans aucun dlc ?
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/3060618

Ajax45
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:07:59

Walter :d) merci sur la précision sur la taille des mods. :)

A vrai dire je n'ai pas encore testé avec les mods car je suis sur skyrim, du coup j'ai apporté une réponse à la hauteur de mes connaissances en la matière. :noel:

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page