merci mais je comprends pas en quoi ça bloque ?
Je ne fais pas de modding, donc je pourrais pas être précis là-dessus; mais en gros sony refuse que les mods fassent intervenir des scripts et des ressources externes aux jeux de base (et dlc), des trucs tout con comme ne pas pouvoir ramasser son sac de couchage du mod de camping, donc y a moyen qu'avoir les armes visibles sur le perso soit aussi impossible.
vous pensez qui il y aura un mod pour avoir comme compagnonl'énorme robot de la confrérie de l'acier
c'est fou !!! en gros si tu aimes le RP tu l'as dans l'os ! ça me fait regretter la one ces conneries, moi je veux pas des trucs WTF juste de quoi approfondir l'immersion !
Le 21 novembre 2016 à 21:23:48 RPGamer4Ever a écrit :
merci mais je comprends pas en quoi ça bloque ?
Sony est paranoïaque sur la sécurité. Accepter des assets externes, c'est s'exposer à des mods malicieux... Du moins c'est ce que pense Sony.
Pour le mod des armes dans le dos, certains modeurs américains disent que c'est impossible sur PS4 à cause des limitations imposées.
c'est le monde à l'envers : une génération en plus et l'accès aux mods et pas foutu de nous donner un truc qu'il y avait dans les anciens, c'est consternant le progrès !
Bonsoir à tous.
Est-ce que quelqu'un saurait si le mod lowered weapon (donc un mod pour abaisser son arme en 1ère personne) est possible à faire sur ps4? Voire même si il est en cour d'adaptation sur ps4? Pour le moment je ne trouve rien en rapport
Un mod pour enlever la limitation de construction ?
Après, ne pensez-vous pas qu'il serait possible de contourner cette limite ? Ou que sony abdique et accepte les Scripts externes ? Parce qu'il y a 2-3 mois, Sony avait refusé l'intégration des mods sur Fallout 4 (skyrim au passage) et comme vous le savez tous cela a provoqué une vague de répression des joueurs. Mon argument ( synthetisé bien sûr) serait cela : sony au bout de quelque temps décide de s'ouvrir pour les SE ou du fait de l'ouverture d'une base de mods sur PS4 certains moddeurs aurait peut être l'occasion de placer des scripts externes dans certains mods (et donc de passer l'obstacle Sony) étant donné que l'ouverture des mods peut être perçu comme une brèche dans le modding sur PS4. Après ce n'est qu'un avis, dites moi ce que vous en pensez. ☺
Cette option n'est pas exclue, vu que Sony a déjà changé d'avis une fois, ils peuvent encore changer d'avis sur ce point.
Sony devrait laisser le liberté au joueurs et tempi si ont grille nos PS4 ;) jveut dire c'est juste des fabricant et vendeur de produits ... SI les joueurs ont envie de sauter d'un building avec leur PS4, qui et Sony pour nous l'interdire??? Ont dépenses déjà assez d'argent comme ca et au pire même si les joueurs grille leur PS4 tempi ! chacun a débourser des sous chez eux et je pense que chacun et en droit de faire comme bon lui semble.
Je pense pas que ce soit du point de vue de notre propre console, là ils auraient déjà signé. Nan ils sont plutôt paranos dans le sens où ces assets "pourraient" servir à contourner des sécurités ou autres du psn. Ce qui est bien sûr la priorité de tout joueur de ps4, mais pas d'xbox apparemment.
Si tu veux faire griller ta console cela-dit, télécharge le mods qui enlève les limites de constructions et éclate toi
Fallout 4 de base il et dégueux qu'oi!! même ac 2 ou 3 rajout de mods Fallout reste dégueulasse... New vegas de base et plus imerssif que Fallout 4 et pourtant Fallout a 15x plus de contenu puff
ce que je pige pas c'est que dans Skyrim porter ses armes dans son dos c'est possible même sur PS4 ils utilisent pas les mêmes codes ?
Le 22 novembre 2016 à 13:36:30 I]_Meninwhit_[I a écrit :
Je pense pas que ce soit du point de vue de notre propre console, là ils auraient déjà signé. Nan ils sont plutôt paranos dans le sens où ces assets "pourraient" servir à contourner des sécurités ou autres du psn. Ce qui est bien sûr la priorité de tout joueur de ps4, mais pas d'xbox apparemment.Si tu veux faire griller ta console cela-dit, télécharge le mods qui enlève les limites de constructions et éclate toi
J'en et assez de leur chercher des excuses. Je songe de plus en plus a allez sur one. Mon frere a la one et ca va elle et aussi cool que la PS4 et au moins ont pourra se partager des jeux et tempi pour Fallout 4 j'attendrai Le prochain elder scrolls pour me tapez un rpg bethesda. Fallout 4 na pas d'ame... Jvais prendre injustice 2 et demonter du joueur xbox one
Très bonne idée vdd, je vais également changé rouer la one. Si tu veux vraiment sur ça comptes, envoie leur un mail disant que tu en as marre, pourquoi et que tu te tirez chez le concurrent. Si tous les joueurs pro Sony font pareils pour skyrim et Fallout ils vont pas rigoler...
Salut les mecs
dite, est-ce qu'il ya un mod qui empêche les membres d'exploser a tout bout de champ ?
par ce que c'est chiant serieux !
quand tu tire dans la tête d'une personne avec un pistolet elle est pas sensé exploser normalement ^^
Le 22 novembre 2016 à 14:29:12 Graaor a écrit :
Très bonne idée vdd, je vais également changé rouer la one. Si tu veux vraiment sur ça comptes, envoie leur un mail disant que tu en as marre, pourquoi et que tu te tirez chez le concurrent. Si tous les joueurs pro Sony font pareils pour skyrim et Fallout ils vont pas rigoler...
Bah ouai ya toujours un problème avec sony puff
Le 22 novembre 2016 à 14:29:12 Graaor a écrit :
Mais grave ils vont cédé a tout vos caprices pour une 100e de mecs qui sont rester sur ces jeux
Sérieux faut redescendre sur terre hein c'est du n'importe quoi la.
Y aurait-il un mods ou sanctuary est nettoyer ?