Ok merci
Salut, y aurait-il un mods comme Cheat Terminal ?
Y en a un ouais, qui te permet de créer à peu près tout les objets gratuitement depuis l'atelier de chimie, allant des déchets jusqu'à des grenades pour faire pop des deathclaws. Je sais plus le nom de tête par contre.
Pour l'usine sur la mer, c'est tout à droite de la map, faut te teleporter avec le voyage rapide.
Ah ouais merci je pensais que ça allait être disponible directement dommage
Le 20 novembre 2016 à 20:17:07 I]_Meninwhit_[I a écrit :
Y en a un ouais, qui te permet de créer à peu près tout les objets gratuitement depuis l'atelier de chimie, allant des déchets jusqu'à des grenades pour faire pop des deathclaws. Je sais plus le nom de tête par contre.
c' est FreeMaker je pense
C est bien freemaker on peut tous fabriqué c est vraiment pas mal
OCDecorator est dispo. Ce mod ajoute de nouveaux objets pour le housing qui sont statiques. Ça permet d'éviter que ce débile de Canigou ou autres PNJ mettent tout en l'air dans nos colonies
Il suffit d'installer ce premier mod :
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/3188539
Puis d'ajouter celui-là afin d'avoir des objets de Far Harbor ou Nuka World pour ceux qui ont ces DLC : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/3188626
Petit bémol par contre, certains objets (comme les assiettes ou les boules billards et les ballons) rentrent le sol, la table ou le support sur lequel on le pose. C'est dû aux limitations de Sony qui interdit les scripts externes. Sinon ce mod marche très bien avec la plupart des objets qu'il propose
Le mod pour créer des colonies là ou on veut est prévu où pas ?
Le mod pour mettre les colonies ou tu veux est déjà la, il s'apelle place work chéplukoi anywhere
Y'a un mods pour faire spawn se qu'on veut ( genre écorcheur, pillard et autre )
Le 21 novembre 2016 à 07:23:18 Foxdieduturfu a écrit :
Le mod pour mettre les colonies ou tu veux est déjà la, il s'apelle place work chéplukoi anywhereY'a un mods pour faire spawn se qu'on veut ( genre écorcheur, pillard et autre )
Si tu parles de "Workbench Anywhere" il est loin d'être au point...
Tu peux placer un seul atelier, et tu ne peux faire venir aucun colon ni aucun compagnon dans ta colonie, ni la relier à d'autres colonies, ni y accéder par voyage rapide... En gros tu peux juste construire une mini base pour ton perso.
Si tu ne parles pas de ça, alors tu ne parles pas d'un mod sur PS4...
Il y a un mod pour pouvoir tuer les compagnons ?
Pas besoin de parler anglais pour comprendre la description d'un mod Au pire t'as Google trad, mais franchement pas besoin d'être bilingue pour dl des mods
PS : trompé de topic lol
Oui je dais ou elle se situe mais je sais pas comment i aller ya pas voyages rapide?:rire:
Yo tout me monde.
Petite question. J'ai DL un mod il y a quelques jours (je sais plus le nom dsl) qui retire quasiment tout les décors de la ville de sanctuary. Aucun soucis le mod est super efficace et au passage je n'ai plus eu de limite de construction pour tout les villages ( je ne sais si c'est lié à ce mod ) et j'ai re DL plusieurs dlc tout a l'heure dont un fait pour supprimer toutes les limitations de craft. Et la depuis que j'ai dl des mods a sanctuary c'est redevenu le bordel tout les décors et les débris qui était présent dans la ville d'origine réapparaît sur tout ce que j'ai construit et j'ai beau tout supprimer, quand je quitte le jeu et que je le relance tout réapparaît.
VDD, les alléas du modding, franchement, je sais pas comment t'aider
Perso, j'aimerais juste savoir, je joue en Survie, et je vais rejoindre l'Institut, et je sais qu'il existe un mod qui permet de créer des "relais", dans les colonnies, où on peut se téléporter depuis l'Institut, est-ce qu'il est sur PS4 ?
Ou au pire, il n'y a pas un pod pour pouvoir se téléporter n'importe où avec l'Institut ?
Il y a un mod pour utiliser le tp en survie vdd
toujours pas de mod pour voir ses armes dans son dos ? merci d'avance j'ai cherché sur le site pas trouvé mais peut-être mal vu
Pas pour l'instant, peut-être même jamais vu la limitation de sony. C'est bien dommage c'était une des choses qui me faisaient adorer Fallout 3, même si c'est pas grand chose (et NV par la même occasion aussi).