Bonjour le patch français il sort quand la traduction française ?Merci
Si t'es sur pc : http://ttgtradteam.olympe.in/episode.php?reference=tftbe1
Si t'es sur console: patiente
Du nouveau ?
34% en 3 mois... faudra faire avec la VOST officielle quand tous les épisodes seront sortis je pense.
en attendant, suit un cours d'anglais. Comme ça, inutile d'attendre pour les épisodes à venir.
faudra faire avec la VOST officielle quand tous les épisodes seront sortis je pense.
Faut pas trop y compter, on attend toujours la VOSTFR de TWD season 2
ils y sont sur the walkind dead saison 2 je l ai sur ps4.
oui c'est un peu fou quand meme les trad pour les jeux TellTales .... pour certain les sous-titres sortent officiellement sur les consoles (TWAU / TWD Season 2....) et pas sur PC.... c'est un peu délirant quand même...
enfin heuresement qu'il y a les trad team comme TTGTrad !
Le 22 mai 2015 à 15:32:29 niko2805 a écrit :
oui c'est un peu fou quand meme les trad pour les jeux TellTales .... pour certain les sous-titres sortent officiellement sur les consoles (TWAU / TWD Season 2....) et pas sur PC.... c'est un peu délirant quand même...enfin heuresement qu'il y a les trad team comme TTGTrad !
Ne parle pas trop vite, la traduction de Tales n'avance plus depuis bientôt 2 mois et l'équipe ne communique absolument pas, laissant à penser que c'est abandonné.
Je plains vraiment ceux qui n'ont pas un bon niveau d'anglais car sa doit être la merde de pas savoir comprendre chaque phrase :S et vous faites comment , vous attendez les trad ou vous jouer quand meme ?
Déjà la base c'est de jouer avec les sous titres sa aide a comprendre , et puis après a force de regarder des truc en vostfr tu comprend pas mal de trucs en tout cas c'est mon cas , après mon niv d'anglais c'est vachement améliorer grâce a d'autre jeux que j'ai jouer en anglais plus difficile a comprendre (les ace attorney en autre que j'ai commencer après l'episode 1 de BTFB ou je capter que dalle)
et actuellement si je comprend pas un passage , il y a un youtuber sur le forum qui fais des vidéo sur le jeu et qui met sa traduction du jeu (uniquement sur ses choix mais étend donner que le gros du jeu reste semblable sa aide a comprendre certains moment ou j'ai pas fais gaffe)
maintenant j'ai plus de vraie problème de compréhension a part deux trois passage
Le 09 juillet 2015 à 05:51:30 lapindesalpes a écrit :
Déjà la base c'est de jouer avec les sous titres sa aide a comprendre , et puis après a force de regarder des truc en vostfr tu comprend pas mal de trucs en tout cas c'est mon cas , après mon niv d'anglais c'est vachement améliorer grâce a d'autre jeux que j'ai jouer en anglais plus difficile a comprendre (les ace attorney en autre que j'ai commencer après l'episode 1 de BTFB ou je capter que dalle)et actuellement si je comprend pas un passage , il y a un youtuber sur le forum qui fais des vidéo sur le jeu et qui met sa traduction du jeu (uniquement sur ses choix mais étend donner que le gros du jeu reste semblable sa aide a comprendre certains moment ou j'ai pas fais gaffe)
maintenant j'ai plus de vraie problème de compréhension a part deux trois passage
C'est vrais c'est pour sa que j’achète sur pc les teltalle sa me permet de mettre pause pour comprendre quelque passage et oui mon niveau d'anglais a l’école était désastreux et c'est grâce au jeux vidéo et au série sous tirer que maintenant je me débrouille pas trop mal j'ai acheter il y a 2 jours tales from borderlands et c'est vraiment une tuerie .
Le patch de l'épisode 1 ne va pas tarder et l'épisode 2 et 3 sont en cours de traduction
Plus d'infos : http://ttgtradteam.brulant.net/t470-flux-textuel-du-19-07-2015
j'ai installé les sous titre de l'épisode 1 mais il n'y a que les textes traduit, les vidéo n'ont pas de sous titre c'est normal ?
logique qu'il n'y ai que les textes de traduit, et si les st n'apparaissent pas tu vas dans les options
Le sous titre en Francais pour les versions Consoles sont-ils disponible ?
Non pas encore malheureusement
Il y en a vraiment un de prévit au passage. ?
Normalement les sous-titre fr arrivent en même temps que la version boite... Qui n'a pas encore été annoncée.
oui il y'en aura forcement une faut juste patientée ^^