Mauvaise nouvelle, j'ai envoyé un mail au support technique Telltale au sujet de la traduction française et voila leur réponse :
Ashley (Telltale Games Product Support)
Dec 4, 12:34 PM
Hi,
I apologize for the delayed response. Unfortunately, we have not announced plans for additional subtitles in Tales from the Borderlands at this time. However, if we do, we will announce it on our blog and social media.
Regards,
Ashley
Pour résumer aucune traduction de prévu pour l'instant.
j'espère que c'est une blague la.
C'est la goutte d'eau......
+ 1 - Pourquoi cette absence de traduction alors qu'elle est là pour tous les autres (Y compris Game of throne)...
Une honte surtout que je l'ai déjà payer quoi.
Tout les autres ont eu la VF alors pourquoi une exception pour lui ?
j'ai hesiter a l'acheter pendant la promo et j'ai bien fait d'attendre
gros foutage de gueule
Le 05 décembre 2015 à 15:08:49 [Red_One] a écrit :
j'ai hesiter a l'acheter pendant la promo et j'ai bien fait d'attendre
gros foutage de gueule
j'ai hesiter a l'acheter pendant la promo et je me suis bien fait avoir.
gros foutage de gueule
Oh la grosse quenelle ! Heureusement que j'ai acheté la collection dans laquelle je n'avais pas fait 3 jeux parce que là c'est du foutage de gueule quoi pour ceux qui ont acheté le jeu séparément...
Et bien si vous voulez une traduction plus rapide il suffit simplement que tout les français l'ayant payé se plaignent et demande un remboursement et vous verrez bien que ils vont se bouger le cul pour la traduction plutôt que de rembourser
Ils sont sérieux
Ils vont le sortir en boite et ils seront forcés de nous donner les sous titres Fr.
Elle sort quand la version boîte ??
ouep elle sort quand la version boîte ?
C'est quand même fou cette histoire puisque tous les autres jeux telltales ont eu leurs sous titres et ont plutôt bien fonctionner je crois... donc pourquoi cette exception ?
On est tous d'accord, malheureusement l'europe est le dernier de leurs soucis... Leurs gros chiffres sont aux US et Japon... Finalement je me demande si on va voir des sous titres arriver un jour.
Pour ceux qui jouent sur pc, n'hésitez pas à profiter du travail de la TTG Trad Team. Ils font un boulot assez exceptionnel et nous permettent malgré tout de jouer en français. En plus pour les plus frileux, sachez qu'il n y a rien de sorcier pour l'installation des patchs, tout est expliqué dans les fichiers!
C'est surement parce que le jeu n'a pas très bien marché donc pas rentable pour eux de le traduire, mais c'est vraiment dommage et degueulasse de leur part.
J'en doute Borderlands et une licence très populaire.
the wolf among us non plus et pourtant y des sous titres