Je vois beaucoup de post à propos de comment gagner vite des crédit et comment récupérer des nanites et ce sont souvent (et à raison) les même techniques qui reviennnent.
Cela dit, je n'ai vu personne qui faisait comme mois et pourtant ma technique marche plutot bien et dès le début Et ne vous en faites pas, le principe est très simple malgré ce qui semble être un pavé^^
Pensez à noter les systemes qui en vendent car au bout d'un moment, les stations referont leur stock et le prix reprendra une valeur normale
NB: Si vous vendez le cobalt ionisé à une station qui n'en vend pas, vous ne pourrez pas le racheter et la technique s'effondre.
NB2: Pour ma part, là je me trimbale un stock de 30000 Cobalt ionisé et je me fait au moins 10.000.000 de crédit à chaque station que je croise qui vend du Cobalt Ionisé. Et ça continue de monter vu que mon stock augmente aussi!
Alors en terme de QUANTITE, bout à bout, pour 5 RESIDU VISQUEUX vous récupèrerez une nanite.
C'est pourquoi, pour que cette méthode s'avère efficace, je vous conseille de vider les stock de résidu visqueux de toutes les stations qui en vendent que vous croiserez! Le prix à l'unité est ridicule en plus! Normal vous me direz, à la base c'est un décher^^
Il faut cependant être un peu patient. Bien que cette méthode soit très simple, le raffinage met un peu de temps à chaque fois. Cela dit, si vous lancez ça régulièrement, ça vous fait un apport +/- régulier de nanites en quantité très appréciable
J'espère en avoir aider certain! Il existe pas mal de techniques mais j'avais envie de partager la mienne.
Love sur vous tous!
Merci l'auteur , ça peut être utile pour les nouveaux qui cherche a faire du crédits et des nanites
Bonjour,
Nouveau sur le jeu depuis quelques jours, merci pour les astuces :D
J'ai essayé ta technique avec les nanites , et malheureusement , c'est beaucoup trop long pour le peu de nanite qu'on gagne , mais ça reste quand même une bonne technique pour dépanner une fois qu'on a dévaliser l'anomalie
De rien!
C'est vrai que ça prend pas mal de temps! Personnellement, j'en achète des milliers dès que j'en trouve et je lance le raffinage pendant que je fais autre chose et là ça devient pas mal rentable! Par exemple ici j'en ai 12000 en raffinage dans plusieurs raffineries, là ça va donner un bon 2400 nanites
Pour les nanites, quelqu'un a donné une bonne technique, je pense de très loin la plus efficace !!!
Dans une station spatiale, de préférence dans un système riche et en guerre, il faut acheter des vaisseaux de classe A ou S, puis les revendre pour récupérer les pièces. Dans les pièces récupéré, il y a des amélioration de vaisseau, de la même classe que le vaisseau, que l'on peut revendre contre des nanites ensuite chez les machands d'amélioration.
Perso, en quelques heures, j'avais atteins les 50k de nanites qu'il faut pour améliorer un vaisseau. J'ai depuis arrêté complètement le raffinage.
Pour les nanites, il y a aussi les noyaux larvaires que protègent les monstruausités, ça vaut à l'unité 50 nanites dans une rafinerie, ça va vite.
Salut.
Oui l'achat/vente de vaisseaux et le top pour amasser des nanites sans compter qu'avec cette méthode on récupère des espaces de stockage pour nos vaisseaux.
Le seul problème, c'est qu'il faut pas mal de crédit pour faire ça, et au début du jeu, faut être patient pour rassembler assez de crédit.
Le problème ne se pose plus avec la revente d'indium activé.
Bon jeu à tous.
Comment on fait pour vendre un vaisseau ? Désolé je suis débutant
salut a vous.
Ton astuce a l'air sympa mais personnellement je ne trouve aucune station qui me vends du cobalt ionisé :/
Salut The_Lightweight.
Pour l'achat d'un vaisseau tu parle au pilotes lorsqu'il atterri sur une station ou une plateforme de commerce et tu lui fait une offre pour son vaisseau.
Tu a le choix; soit tu échange contre ton vaisseau ( se qui te reviendra moins cher ), soit tu achète a plein tarifs. Cela ajoutera un vaisseau à ta collection ( 6 vaisseaux max en comptant le tien).
Bon jeu a tous. ✌
Et pour revendre le vaisseau pour pieces, dans les stations, au même endroit que pour augmenter la taille du vaisseau, a côté du truc d’apparence. Tu vas sur « réclamer la pièce pour tant et tant ».
La technique de la revente pour les nanites a l'air vraiment sympa en effet! J'ai aussi remarqué que certaines amélioration S que l'on peut acheter pour +/-500 nanites dans une station peuvent parfois être revendue +/-1400 dans une autre.
Le 07 juin 2020 à 02:47:33 flocedrixme a écrit :
salut a vous.Ton astuce a l'air sympa mais personnellement je ne trouve aucune station qui me vends du cobalt ionisé :/
Elles n'en vendent pas toutes, c'est clair mais il y en a bien une sur trois je dirais. Sinon l'astuce fonctionne avec tous les minéraux précieux que les stations peuvent vendre(Chlore, or, platine par exemple). C'est peut être simplement plus long à réunir 5000 de chlore que de cobalt ionisé.
Le 07 juin 2020 à 02:47:33 flocedrixme a écrit :
salut a vous.Ton astuce a l'air sympa mais personnellement je ne trouve aucune station qui me vends du cobalt ionisé :/
Elles n'en vendent pas toutes, c'est clair mais il y en a bien une sur trois je dirais. Sinon l'astuce fonctionne avec tous les minéraux précieux que les stations peuvent vendre(Chlore, or, platine par exemple). C'est peut être simplement plus long à réunir 5000 de chlore que de cobalt ionisé.
D'accord, j'ai fais au moins 30 systèmes hier pour finalement ne jamais en trouver une qui vendait du cobalt ionisé ^^ avec une chance approximative de 1/3 je dois vraiment pas avoir de bol xD après j'ai accès que aux systèmes normaux et rouges pour le moment, ça ce vends peut être sur les station des systèmes bleues ou verts je sais pas.
en tout cas merci pour l'astuce et l'info, je vais essayer avec une autre ressource
J'aime bien perso dupliquer le chlore avec de l'oxygène pour me faire des milliards ..
Bien qu'il soit facile à en trouver dans les stations spatiales(pour l'02) ,c'est des fois un peu long d'en avoir une quantité convenable (et aussi la flemme de me téléporter à 10 stations pour avoir le stock qui me convient aha)
Donc j'ai trouvé un gisement S d'oxygene qui me rapporte 60 000 en 10 h (de mémoire)
Je stock le maximum de chlore produit sur mon vaisseau mule (transporteur)sans amélio (48 places) + exocombi
Et je fais "la tournée" des stations spatiales qui proposent du chlore pour le vendre et le racheter directement et ainsi de suite.. Et je refais ça quand les stations ont reset leur économie (oui oui ça arrive)
Pour le gisement d'o2 ultra pratique aussi car en raffinerie 1 o2=1 carbone ..
voilà c'est un peu "trop" facile mais on a tous des buts différents dans le jeu et pour ma part j'aime bien avoir le porte monnaie bien rempli sinon ça me stress ! ahaha
Et on complément j'ai mon industrie d'indium activé ,mais cetait surtout pour le fun Comme tout ce que je fais dans le jeu,du fun,du fun et du fun et je m'eclate !
De fait le porte monnaie bien rempli, c'est aussi ma religion dans ce jeu xD Je connaissais pas la technique pour dupliquer le chlore, bon à savoir! Et ensuite si j'utilise ma technique en même temps, ça peut faire des milliard de fait! :D Le chlore étant encore plus cher que le cobalt ionisé... x) Mais rarement en vente par contre.
Franchement,pour le chlore j'ai un tas de stations qui en proposent (pourtant même si je suis à 100h j'en ai pas non plus des masses aha)
J'ai tout noté sur un papier ,ça facilite ma tournée :')
Mais voilà après le gisement d'02 cest bonus (pour avoir mon carbone facilement) sinon quelques téléportations inter stations c'est impeccable pour l'oxygène sachant qu'avec cette technique le but c'est de toujours récupérer son chlore donc après quelques "raffinages" ,l'o2 est inutile car le stock de chlore est déjà fait :p Plus qu'à vendre /racheter
Je me suis payé le luxe de mettre 11 raffineries dans ma base (en bidouillant moyenne et grande pour contourner la limite imposée) et là..la magie opère ! It's raining chlore hallelujia !!
Et cette technique de base (la dupli de chlore) je la dois à un membre de ce forum ,en fouillant avec la barre de recherche
Encore merci à lui et au forum
Salut, j'ai acheté un vaisseau pour revendre des pièces contres des nanites mais quand je veux vendre la pièce détachée au comptoir ça me propose que des unités
Ya un truc que j'ai fais faux ?