Bonjour, j'ai une question au sujet de la dernière mise à jour. Je constate sur les vidéos que l'eau a un rendu bien meilleur qu'auparavant. Pourtant sur Xbox je ne constate pas une telle amélioration sur ce point précis. Pour le reste cela semble aussi beau que dans les vidéos mais l'eau ne semble pas avoir été particulièrement amélioré. Auriez-vous une explication? Merci
Ah bah il semble que sur XBOX la maj ne soit pas encore dispo...
En effet la maj n’est pas dispo sur Xbox…on se demande bien ce que fabrique Microsoft pour la valider ?? C’est toujours pareil avec eux…
Ce serait bien qu'ils se remuent, en effet.
En effet sur Xbox la mise au jour n'est pas encore dispo. Mais il semblerait que ça arrive bientôt. Cela dit c'est rageant quand même.
La maj serait déployer dans la semaine mais rien de sûr
Je joue sur geforce now via le gamepass, je vais devoir acheter la version steam si ca continue
même constat j'ai relancer le jeu suite au mise à jours et je vois que les eau etc rien n'as changer encore.. si quelqu'un à une date . bon en général c'est le mardi les mise a jours xbox.
Toujours en version 4.72 sur Xbox ?
Pas testé encore mais je pense si y a une maj ça sera peut-être dans l'aprem
Oui ça sera aujourd'hui vers 16h sur Switch/Xbox car l'expédition sort demain... ça serait complètement bizarre de sortir la maj demain ou plus tard lol...
C'est mon avis :/
La dernière mise à jour ils ont mis 1 semaine avant que la maj n'arrive sur XBOX, donc soit on a de la chance et elle arrive aujourd'hui ou demain ou alors ça peut être à la fin de la semaine mais dans tous les cas ça casse vraiment les couilles
Apparemment Microsoft a refusé l'installation de la mise à jour la semaine dernière en raison de trop nombreux bugs et d'une instabilité globale, et a donc demandé au studio de régler les différents problèmes. Sur Playstation, ils ont eu une mise à jour supplémentaire hier qui corrige certains problèmes, on peut donc s'attendre à ce que ça débarque sur Xbox incessamment sous peu.
Le 23 juillet 2024 à 14:00:35 :
Apparemment Microsoft a refusé l'installation de la mise à jour la semaine dernière en raison de trop nombreux bugs et d'une instabilité globale, et a donc demandé au studio de régler les différents problèmes. Sur Playstation, ils ont eu une mise à jour supplémentaire hier qui corrige certains problèmes, on peut donc s'attendre à ce que ça débarque sur Xbox incessamment sous peu.
Je serais pas étonné que ce soit vrai vu les bugs de fou que j'ai vu sur PS5 :p
Oui j'imagine même Nintendo ont du faire pareil mais bon il faut le dire.. Et pas faire comme ils font actuellement... Faire croire que tout va bien et que tout le monde a cette maj...
Par contre, je suis inquiet pour la version switch (même si j'y joue pas dessus): comment elle va tanker l'update graphique avec notamment les vagues et reflets sur les points d'eau?
Bah sur PS5 il n'y a pas de reflets sur l'eau donc bon mdr
Si la Maj arrive aujourd'hui, comme d'habitude ça sera du 19h. Et sûrement pas du 19h pile, attention, ça Ils savent pas faire.
C'est pas le seul jeu sur lequel on à ce problème, ça commence vraiment à devenir gonflant de leur part. Une augmentation de tarif ils peuvent le faire bien plus vite, et là ils communiquent, oula ! Cette maj est sortie le 17.
Une augmentation de tarif ils peuvent le faire bien plus vite, et là ils communiquent, oula ! Cette maj est sortie le 17
Je suis d’un naturel plutôt calme mais là, ça commence sérieusement à me gonfler, en effet.
Et même l’idée que la compensation sur Xbox c’est d’avoir une MàJ plus stable et déjà patchée au moins une fois n’arrive pas à me faire redescendre
J’ai hâte de faire la prochaine expédition, bordel !
youhouuuuuuuuuuuuu ya quelqu'un? je voudrais jouer sur la 5.0 SVP, youhouuuuuuuuuu