Toujours rien sur Xbox.
4.72.0.0 encore et toujours 🤣
Cette console commence à me sortir par les yeux …
Idem..
Ah ouais c'est à 19h pour No Man's Sky (des fois)?
Sur Switch en général c'est le jeudi après-midi mais bon pour la 5.0 ça fait vraiment long...
Toujours rien de la part de Xbox je suppose ?
Le 23 juillet 2024 à 19:13:18 :
Toujours rien de la part de Xbox je suppose ?
Ils ont juste tweet hier que ça arrive soon
Bonjour amis voyageurs, effectivement toujours rien sur Xbox😔
Bon nous chez Xbox les MAJ c'est au mois d'octobre allez force à tous, soon la Maj
BG3, différente MAJ sans oublier Black Myth: Wukong qui arrive en Août sauf pour la Xbox support qui n’ a même pas de date.
Ça deviens extrêmement lourd
Le pire dans le Gpass le logo du game c'est celui de la 5.0, vous êtes trop fort MS je vous kiffent
Patience les gars, d’ici une dizaine de jours on devrait l’avoir ! Ils sont concentrés sur une nouvelle couleur de manette la, y’a des priorités !
Spencer qui crache une fois de plus à la gueule des joueurs Xbox
On se fait avoir aussi pour l’expédition 14 ou pas ?
Non mais là qu'ils aillent se f... f...
C'est pas normal ce retard aussi important ! Même Warframe et Fortnite sont à jour en même temps sur toutes les consoles !!
Warframe il existe depuis 2012...
Chaques mise à jour de NMS le rend meilleurs. J'imagine que ça doit faire chié Microsoft par rapport à Starfield! Ils doivent se dire ha ba mince alors si ça continue il va faire de l'ombre à Starfield! C'est possible ça ?
Ouais mais sur Switch ça serait pas ça le problème ... je joue sur Switch
Le 24 juillet 2024 à 10:12:01 :
Chaques mise à jour de NMS le rend meilleurs. J'imagine que ça doit faire chié Microsoft par rapport à Starfield! Ils doivent se dire ha ba mince alors si ça continue il va faire de l'ombre à Starfield! C'est possible ça ?
Franchement......
Le fait que Sony aurait payé pour une "exclu tempo" pour cette maj serait bien plus crédible que ça , c'est dire......
La patience n'existe plus pour cette industrie, c'est dingue...
Stop complot les gars la maj était juste ultra buggé et on l'a bien vu sur PS5
Ils sont marrant chez xbox, faire retarder la sortie des jeux à cause de built instables alors que t'as genre Saints Row 3 Remastered qui est plus injouable que Cyberpunk à sa sortie!
Mon pote m'a envoyé une photo que sur Switch la maj est enfin disponible !! Je vais la faire après