Dommage il y a un soucis avec l'épisode 5, il est indisponible.
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Thomas Smith le fils de John Smith est un "heros" ? Me souvient vaguement de la s2, merci
Merci VDD
Le 05 octobre 2018 à 20:12:36 SchyzoDuCul a écrit :
Merci VDD
Np
Le 05 octobre 2018 à 22:44:06 [LePanda] a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 20:03:00 Genla69 a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 19:55:37 SchyzoDuCul a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Thomas Smith le fils de John Smith est un "heros" ? Me souvient vaguement de la s2, merciCar vu qu'il était malade, il s'est "auto dénoncer" pour être "euthanasier" au lieu de cacher sa maladie. (Et comme c'est interdit d'être malade sous le régime).
Balise spoiler ?
Donc c'est toi qui a fait une vieille DDB alors que je parlais d'un evenement de la Saison 2 ? Quelle belle mentalité.
J'ai beaucoup aimé la première saison de "The Man In The High Castle" mais comme souvent la saison 2 est une rallonge que j'ai regardé avec plaisir mais ont était pour moi plus du tout au même niveau. Mais cela reste une série uchronique sympa a voir et qui permet de se poser des questions. https://youtu.be/PLici5fk-Zk
Vous avez un lien des épisodes en anglais ? Il y a rien sur putlocker pour le moment.
Même question pour la vo sous titré, elle est arrivée?
Non elle n'est pas arrivée.
Les sous titres sont prêt si vous arrivez a trouver les épisodes en VO.
Après , je ne sais pas si APV fournit comme netflix des sous titres en langue choisie ( parce que la vf est sortie donc ils sortent bien tout d'un coup ).
Du coup pourquoi attend t'on les épisodes synchro ?
version vostfr dispo sur les torrents
Y'a que moi qui est moyennement aimé l'épisode 1 S3 ?
Fini hier et c'etait sympa
la saison 4 promet d’être passionnante
Togomi master race
Bon je me serait bien passé des démonstrations d'affections homosexuels ( surtout masculine ) mais c'est dans l'air du temps
j'ai hate de voir la saison 4 et le traitement des autre monde
Pour l'instant toujours pas de manichéisme primaire , juste de la naiveté de gens qui n'ont pas connu autre chose que le fascisme
Le 08 octobre 2018 à 15:56:43 Chamster a écrit :
Fini hier et c'etait sympala saison 4 promet d’être passionnante
Togomi master race
Bon je me serait bien passé des démonstrations d'affections homosexuels ( surtout masculine ) mais c'est dans l'air du temps
j'ai hate de voir la saison 4 et le traitement des autre monde
Pour l'instant toujours pas de manichéisme primaire , juste de la naiveté de gens qui n'ont pas connu autre chose que le fascisme
les deux n’ont rien a faire dans la série surtout a l’époque c'est prison ou camp de travail
je suis a l’épisode 6 tagumi san survie?
la mort de joe
sinon le juif est beaux comme sa
Le 06 octobre 2018 à 12:05:48 ribaude75018 a écrit :
J'ai beaucoup aimé la première saison de "The Man In The High Castle" mais comme souvent la saison 2 est une rallonge que j'ai regardé avec plaisir mais ont était pour moi plus du tout au même niveau. Mais cela reste une série uchronique sympa a voir et qui permet de se poser des questions. https://youtu.be/PLici5fk-Zk
La saison 2 est meilleure que la 1 jean ciné.
Saison parfaite sauf.. le final
Assez déçu car c'était un sans faute.
Finalement, a part Julianna qui a des pouvoirs et se teleporte maintenant , c'est du surplace cet ep. Je m'attendais a une montée en puissance de fou etc.
Et quel ne fut pas ma colere de n'avoir aucune apparition de Tagomi . Meilleur perso de la série et il n'apparait pas
Je viens de regarder le premier épisode, ca commence très bien!
Un personnage apparait dans les deux premiers épisodes et je ne me souviens plus si il fait parti des saisons précédentes l'homme assez costaud qui a une conversation secrete avec un haut militaire pendant la cérémonie pour rendre hommage au fils de John, on le voit aussi apparaitre dans l'épisode 2 lorsque le haut militaire se prend une remontrance par himmler en vidéo téléphonie
John Edgar Hoover ? Il n'apparaît pas dans les deux premières mais si son nom ne t'a pas marqué cherche qui c'est sur Google
Oh mais oui!! Maintenant que tu le dis!
bon j'ai regarder les 10 episode
pauvre joe
la mort de frank me fait plaisir
j’espère que Juliana va survivre
sinon pressé d'avoir la saison 4!