Le 11 mars 2022 à 01:25:28 :
Quel master race cet épisode 4 : On chiale, on reste scotché devant la paire de couille d'Edward, Uthred pue le charisme et la musique est vraiment toujours aussi magnifique et pas répétitif comme une certaine série qui réutilise toujours les mêmes musiques depuis la saison 4
Et bordel de merde Uthred pourquoi tu porte autant malheur avec les femmes sale chien ! Pourquoi m'avoir arracher me déesse AethelflaedEt les intrigues avec Sigtryggr tellement cool, franchement je trouve cette saison au dessus de la quatrième (Que j'ai adoré malgré les critiques)
s5e4J'ai vu des rumeurs qui disent qu'elle serait dans le spin off de got
Kino ce début de saison 5?
Le 11 mars 2022 à 00:05:48 :
Épisode 4 Aya Edward qui nique le game je l'ai pas vu venirLe 10 mars 2022 à 23:27:58 :
Le 10 mars 2022 à 23:17:04 :
Oh l'épisode 2 j'était pas prêt pour le début ! Aethelflaed mourante je suis pas prêt les kheys pas ma femmeEn sah osef
En plus ça se voit gros comme une maison qu'il va se faire la rouquine
C'est clair
Bordel je croit que c'est ma saison préféré, les épisode 5 et 6 sont juste incroyable, pas une seconde on s'ennuie La mort du moine bordel et Sigtryggr tellement déchirant bordel
Et l'épisode 7, épisode banal remplis d'enjeu politique, de tension jusqu'à ce qu'ils l'ont fait Je voulais tellement la mort de Brida, à la fin j'était sûr qu'ils allaient la laisser vivante mais j'ai oublié qu'ils sont vraiment fidèle au livre et elle se fait Stiorraed au moment ou j'y croyait plus . Que ça soit la musique, les plans et le scénario cette saison 5 est vraiment réussis de loin ma préféré pour le moment.
Et bordel ils sont vraiment fidèle au livre
Le 11 mars 2022 à 02:48:34 :
Quel master race cet épisode 4 : On chiale, on reste scotché devant la paire de couille d'Edward, Uthred pue le charisme et la musique est vraiment toujours aussi magnifique et pas répétitif comme une certaine série qui réutilise toujours les mêmes musiques depuis la saison 4
Et bordel de merde Uthred pourquoi tu porte autant malheur avec les femmes sale chien ! Pourquoi m'avoir arracher me déesse AethelflaedEt les intrigues avec Sigtryggr tellement cool, franchement je trouve cette saison au dessus de la quatrième (Que j'ai adoré malgré les critiques)
Si elle est dedans c'est pour un rôle à la con je pense, pas trop connu pour avoir un rôle important dedans.
J'adhère absolument pas.
Brida en méchante et leader c'est ECLATÉ
Bon j'ai enfin terminé cette excellente saison 5 et qui conclue parfaitement cette série que j'ai tant aimé et que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie ! Bon déjà clairement The Last Kingdom → Vikings comme ça c'est dit !
Cette saison va tellement vite et envoie la purée bien comme il le faut c'est ma saison préféré et de loin. T'en a vraiment pour ton temps au final la série a toujours été fidèle au livres et nous livre une final qu'il mérite ça change de Game of Thrones et Vikings ou tu regarde tout simplement pas une fin de série mais un dlc.
J'ai beaucoup aimé l'écriture des personnages tel que Haesten face son face turn dommage qu'il meurt comme un con mais j'ai beaucoup aimé son évolution, tout les autres aussi ils m'ont ému
La saison ne cesse de choquer en faisant mourir un gros personnage à chaque épisode mais ça a fonctionné soit ça m'a choqué ou soit j'ai gueulé comme un débile tellement c'était jouissif
Bref merci Uthred pour toute ces années de bonheur, j'espère pas avoir un téléfilm la série est parfaitement conclu tchao pantin, je t'aime The Last Kingdom
+ La musique bordel j'ai jamais autant kiffé une BO de ma vie
"Je suis venu présenter mes respect"
"J'en doute , pour présenter ses respects il faut être un homme respectable." Signé Ultred cette punchline j'etais plier en 2
Et on repart pour un épisode 3 moyen , et va y que maintenant on révèle son plan de trahison en public pour qu'on puisse te dénoncer car forcément y a quelqu'un qui écoute à travers la porte . Et ce avec un dialogue idiot au possible .
La baston du début est surement la moin bonne chorégraphié de la série, même sur ce point la série me déçoit, j'ai jamais vraiment cru cette légende urbaine que netflix détruit tout ce qu'il touche mais bordel c'est de plus en plus compliqué .
Putain, c'est déjà fini.
Je suis d'accord, cette saison était NETTEMENT au dessus de la 4ème.
J'ai vraiment hâte de voir le film, qui sera une histoire séparée (pas vraiment en fait) du reste.
Le 11 mars 2022 à 13:49:38 :
Le 11 mars 2022 à 02:48:34 :
Si elle est dedans c'est pour un rôle à la con je pense, pas trop connu pour avoir un rôle important dedans.
Une Arryn de ce que j'ai vu, après j'ai pas lu les bouquins donc j'en sait pas plus
Il y a une rétro de la saison précédente avant de reprendre la nouvelle saison ?
Episode 6 Triste fin pour Sigtryggr, ils avaient vraiment réussi à le rendre sympathique Malgré quelques facilités scénaristiques de ci de là, on s'ennuie pas. Chaque épisodes fait avancer les pièces sur l'échiquier et la saison évite encore une fois tout manichéisme. C'est vraiment autre chose que les épisodes statiques des dernières saisons de Vikings où on bouffe 5 épisodes de vide en attendant une bataille.
Par contre Brida qui retombe dans ses pires travers après quelques soupçons de développement
bmg y'a la dernière saison
j'en ai meme pas entendu parler
Bon saison vu, j'ai adoré, très touchante et magnifique
Saison vraiment super, un régal.
Vu l'épisode 1 content de revoir tous le monde.
Sauf Brida qui me sort déjà par les yeux
Le 12 mars 2022 à 08:14:25 :
Il y a une rétro de la saison précédente avant de reprendre la nouvelle saison ?
Oui.
J’ai l’impression que la série bide un peu, personne en parle
Elle ne sera restée qu’un jour en top 1 Netflix
J’hésite limite à décrocher, j’ai fini l’épisode 2 et j’adhère pas
J’avais adoré la saison 3 qui est exceptionnelle à mon sens mais la 4 ème commençait déjà à me saouler
Ça s’améliore par la suite ?
Le 12 mars 2022 à 12:57:18 :
Episode 6 Triste fin pour Sigtryggr, ils avaient vraiment réussi à le rendre sympathique Malgré quelques facilités scénaristiques de ci de là, on s'ennuie pas. Chaque épisodes fait avancer les pièces sur l'échiquier et la saison évite encore une fois tout manichéisme. C'est vraiment autre chose que les épisodes statiques des dernières saisons de Vikings où on bouffe 5 épisodes de vide en attendant une bataille.Par contre Brida qui retombe dans ses pires travers après quelques soupçons de développement
Et encore les batailles de Vikings S5 et S6 faut en parler car à part taper des figurants 10 minutes sous un sous de Einar Selvik et Trevor Morris (Qu'ils réutilisent sans arrêt depuis la saison 4) on se fait rapidement chier. Franchement j'ai vraiment adoré cette saison 5 tout comme la saison 4 et les batailles sont très cool surtout que n'importe quel personnage peut sauter dans ce genre de scène
A mes yeux la série est au dessus de Vikings et GOT et dieu sait que j'aime ces deux séries mais leur deux dernières saison nique absolument tout ce que je voulais avoir pour les deux séries qui était des masterclass.
Merci à Eivør Pálsdóttir et John Lunn que des chef d'oeuvres que j'ai pris dans les oreilles