Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
TertioToto
Niveau 35
28 janvier 2022 à 22:14:19

Le 28 janvier 2022 à 02:37:18 :
Je te laisse l'honneur de faire ton commentaire sur Spooner, Tertio. :hap:

-"Ouin ouin j'ai aucune attirance sexuelle, je suis anormale"
-"Et oui, ça s'appelle les asexuels."
-"Ah bon il y a un mot pour ça ? Alors ça va je suis sereine avec mon orientation hashtag lgbtqiA."

C'était facile.
Maintenant j'attends le drama de la mère, qui va gueuler, comme l'ont fait des parents dans supergirl et dans batwoman.

RaMs
Niveau 15
28 janvier 2022 à 22:16:03

Ah mais putain je viens de comprendre d'où venait ton avatar, comme je viens de voir Vaiana. :hap:

TertioToto
Niveau 35
28 janvier 2022 à 22:37:28

Le 28 janvier 2022 à 22:16:03 :
Ah mais putain je viens de comprendre d'où venait ton avatar, comme je viens de voir Vaiana. :hap:

Moana* stp.
Et sinon: T'es où Vador ? T'es dehors ? Tu dors ? T'es mort ? :(

_Arthurvador
Niveau 25
28 janvier 2022 à 22:48:10

Je suis làààà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Je me prends du temps la semaine prochaine pour rattraper. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

RaMs
Niveau 15
28 janvier 2022 à 22:55:51

C'est tout ? Il suffisait de te citer pour que t'apparaisses ?

_Arthurvador
Niveau 25
28 janvier 2022 à 22:58:28

Coïncidence (comme les notifs ne fonctionnent pas pour moi sur ce topic :hap:), j'ai vu le topic remonté quand j'ai cliqué sur le forum Série, j'ai cliqué pour voir vite fait les avis du dernier épisode sans lire les spoils, j'ai vu le comm' de Tertio. :hap:

RuquierChasseur
Niveau 24
28 janvier 2022 à 22:59:04

On est beaucoup à lire. :noel:

_Arthurvador
Niveau 25
28 janvier 2022 à 23:00:25

Non toi tu dégages par contre, t'es plus à jour depuis la saison 3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372060-picsart-10-07-03-48-26.jpg

RaMs
Niveau 15
28 janvier 2022 à 23:02:20

T'façon c'est pas comme si on était plus de 3 ou 4 à encore commenter ici. :rire:

AbusTextuel
Niveau 10
03 février 2022 à 08:38:05

Bordel, Nate Schwarzenegger. :rire:

Reed65
Niveau 15
03 février 2022 à 11:50:25

https://ew.com/tv/legends-of-tomorrow-donald-faison-season-7-finale-role/

Bordel, Turk arrive dans Legends :bave:

Wandpotter
Niveau 56
03 février 2022 à 19:00:18

-Tu est une Ace Spooner ...
-Je suis une quoi ?!
-Une ace, asexuel et tu seras une sacré militante Lgbt avec un peu de lavage de cerveau .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2022 à 21:07:01

Concernant ReverseFlash :

Ma théorie : il y a deux Reverse-Flash qui co-existent.

LE REVERSE-FLASH qui porte les traits d'Harrisson Wells.

TIMELINE 0 (avant le début de la série)

Eobard Thawne, habitant d'un futur lointain, vénère The Flash et veut lui aussi obtenir des pouvoirs de speedster et devenir un héros. Il y arrive en créant le Nega-Speedforce.
Reverse-Flash remonte le temps en 2016 pour rencontrer son héros The Flash mais, pour une raison ou une autre, fini par devenir son némésis.
En 2024 durant la Crise (Timeline 0) il remonte le temps et tue la mère de Barry.
Se faisant, il créé la Timeline 1, que j'appelerais aussi la Timeline Earth-1 finalement, celle que l'on a suivi avant jusqu'au reset à l'issu de Crisis on Infinite Earth.
Evidemment, on ne voit pas ces moments dans la série, à part le meurtre de la mère de Barry, mais il est évident qu'à ce moment là, ReverseFlash avait son corps d'origine (celui de Matt Letscher). Puisqu'ensuite...

TIMELINE 1

Les évenements de la saison 1 et 2 de The Flash.
Thawne tue Wells (Earth 1) et prend sa place. (tom cavanah)
Il avance l'explosion de l'accélérateur de particules, donnant à Barry ses pouvoirs quelques années plus tôt par rapport à la TimeLine 0. Il est effacé temporairement de l'existence lorsque son ancêtre Eddie se suicide.
Cette version de Reverse-Flash (avec le visage de Harrisson Wells et les souvenirs de sa vie en tant que mentor/infiltré dans la team flash) ne réapparaîtra que lors du crossover Earth-X , soit trois saisons plus tard (saison 4 de The Flash). D'ailleurs, rappelez-vous, lorsqu'il apparaît au côté des versions méchantes nazi de Supergirl et de Green Arrow, Barry lui demande comment il a survécu au suicide d'Eddie et ReverseFlash-Wells lui répond un truc du style " les mystères du temps blabla ". Ce ReverseFlash est celui que l'on retrouvera ensuite, toujours sous les traits de Wells, pendant la saison 5 dans le futur (arc cicida), et évidemment à la saison 7 pendant le combat contre Godspeed et plus récemment, saison 8 pendant le crossover Armageddon.

LE REVERSE-FLASH QUI PORTE LES TRAITS DE LETSCHER, et qui est en faites issu de la timeline... Flashpoint ! Celui que l'on voit également dans la saison 2 de Legends of Tomorrow.

TIMELINE FLASHPOINT :

Flash créé le FlashPoint en saison 3. Dans cette nouvelle réalité, il a enfermé le ReverseFlash (incarné par Matt Letscher). Lorsque Barry défait le Flashpoint, il permet à ReverseFlash-Letscher de survivre dans la timeline restaurée (mais qui on le sait, a subi des changements comme le fait que Diggle ait maintenant un garçon au lieu d'une fille), ce qui fait de ce dernier (ReverseFlash-Letscher) une abbération temporelle pourchassée par les spectres temporelles détraceurs d'azkaban là vous vous souvenez ?
Il se met en quête de la lance du destin pour pouvoir réécrire l'histoire et arrêté d'être pourchassé.
Ce sont les événements de la saison 2 de Legends of Tomorrow qui... se passe pendant la saison 3 de The Flash. Donc c'est trop gros pour pas être logique. Les saisons se passent littéralement en même temps, avec la même version de ReverseFlash.
En gros, une fois que le ReverseFlash-Letscher de la timeline FlashPoint est ramené dans la TimeLine restaurée post-flashpoint, il est parti faire chier les légendes dans la saison 2 de Legends of Tomorrow, pour finir par se faire niquer par le Black Flash.
Ce qui nous amène à cette épisode de la saison 7 de Legends of Tomorrow où il explique qu'après avoir été emmené par le Black Flash et les spectres, il est revenu du néant pour servir de gardien du point fixe de sarajevo en 1914.

Donc pour moi en vrai, y a pas trop de lézard à se faire : on a deux reverse flash.
Celui du début de la série avec les traits d'harrisson wells (incarné par Tom Cavanah) qui a survécu au suicide de son ancêtre et a été présent durant le crossover earth x, durant l'arc cicida, godspeed et armageddon.

Et celui qui s'est échappé de flashpoint, incarné par Matt Letscher et donc qui a supposément le physique et la tête qu'il a à l'origine lorsqu'il est née dans le futur, qui a perdu contre les légendes en saison 2 de Legends of Tomorrow et se retrouve maintenant à vivre le même jour sans fin pour empêcher les voyageurs du temps d'empêcher la 1ère guerre mondiale lors de la saison 7 de Legends of Tomorrow.

Sur Earth-Prime, je pense que tous ces événements ont eu lieu et que ces timelines restent inchangées. En tout cas si on s'en réferre au tableau fait par Cisco dans l'épisode post-crisis de The Flash, ces événements restent inchangés, on y voit toujours la référence au meurtre de la mère de Barry,à flashpoint, à la lance du destin etc.

La seule question qui est posé à chaque saison de The Flash c'est : " quand est ce qu'on assistera à la rencontre originel entre revser flash et flash, celle qui a démarrer leur rivalité ". Si tout se déroule comme tout s'est déroulén ça changera rien à la chronologie donc bon c'est pas si important.

RaMs
Niveau 15
03 février 2022 à 21:09:24

J'ai tellement tout lâché sauf LoT que j'oublie constamment que Flash ça existe encore. Et que les 2 séries sont dans le même univers. :noel:

Mais oui je pense clairement qu'il y a celui de LoT de la saison 2 et l'autre. La saison 7 dit explicitement que ce Thawne est celui qui finit désintégré par Black Flash. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2022 à 21:17:15

Le 03 février 2022 à 21:09:24 :
J'ai tellement tout lâché sauf LoT que j'oublie constamment que Flash ça existe encore. Et que les 2 séries sont dans le même univers. :noel:

Mais oui je pense clairement qu'il y a celui de LoT de la saison 2 et l'autre. La saison 7 dit explicitement que ce Thawne est celui qui finit désintégré par Black Flash. :hap:

Ba ca a plus de sens que de dire

reverse flash de lot est désintégré puis reviens pendant crisis on earth x puis dans les autres événements de the flash puis est de nouveau désintégré et devient le gardien du pint fixe. Tout en changeant de physique constamment. Il y a juste deux reverse flash, pour moic"est une évidence. Et puis oui, c'est expliciteme,nt dit dans l'épisode 10 de lot de toutes façons

PSG50ANS
Niveau 74
04 février 2022 à 11:42:30

[23:02:20] <RaMs>
T'façon c'est pas comme si on était plus de 3 ou 4 à encore commenter ici. :rire:

On vous lis mais on ne poste pas :-(

Perso il faut que je me remette à jour.

RaMs
Niveau 15
04 février 2022 à 18:25:08

Gary qui dit "Just play dumb. It took the Legends years to realize I was an alien." ça m'a tellement fait hurler de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Petite pause de 2 semaines sans épisodes jusqu'au 23 février. :hap:

AbusTextuel
Niveau 10
24 février 2022 à 06:42:02

Petite reprise calme qui donne un faux air de fin de série. Season finale la semaine prochaine, j'ai hâte. Et j'espère que ça sera renouvelé étant donné que c'est la dernière série de l'Arrowverse que je regarde avec Flash. Mais contrairement à celle-ci, Legends me donne encore du plaisir.

RaMs
Niveau 15
24 février 2022 à 15:20:28

Legends ça pourrait encore durer longtemps que ça me gênerait pas, vu le pitch de base de la série. En tout cas j'aurais rien contre une saison 8 non plus, c'est le dernier show de l'Arrowverse que je regarde et le seul devant lequel j'aurai pris autant de plaisir de bout en bout. Alors qu'à la base j'ai jamais fini la saison 1, je la trouvais très naze et j'ai commencé la 2 par curiosité. Meilleure décision.

Et Arrow suivant les saisons, y a longtemps, je regardais aussi avec plus ou moins d'intérêt. Cette série était tellement inégale, soit nulle à chier soit plutôt cool selon l'arc. :hap:

TertioTotoRMK
Niveau 39
24 février 2022 à 16:37:40

Il commence vraiment à me saouler Alun qui est devenu l'objectif central, toutes les décisions des Legends tournent maintenant en fonction de son sort.
J'ai l'impression de revoir Captain America Civil War où "Oui mais quid de Bucky ?" dictait tous les choix du camp Cap.

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page