Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:25:13

Supernatural ça fait très longtemps que j'ai arrêté, c'était sympathique à l'époque mais c'est vrai qu'étendre une série sur 11 saisons ...

Le 08 mai 2015 à 13:12:06 westen59 a écrit :

Titans ? la Young Justice ?

Avec moi ils peuvent aller se faire fout** littéralement, quand je vois qu'ils ont ce projet depuis quelques temps à peine après l'annulation de la série anime c'est du foutage de gueule.

Je ne pardonnerais jamais à Warner (et à Cartoon Network) d'avoir fait ça, surtout qu'après en remplacement youhou du teen titans go ! ......... et un Batman finalement qui a été annuler.... (du coup je peux comprendre la haine des fans de Green Lantern de Bruce Timm).

Je crois que (selon les rumeurs) ça n'aura rien à voir avec l'animé http://screencrush.com/tnt-titans-tv-series-lineup-robin-barbara-gordon-hawk-dove/

Je l'ai jamais regardé mais j'en ai entendu que du bien, c'est certain que le truc pour petits qui l'a remplacé est ... différent :hap:

Après il faut garder à l'esprit que ce sera une série dans un autre genre, faite pour les adultes donc certainement dans un cadre plutôt réaliste comme les autres aujourd'hui :oui:

Feu-Glace
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:40:03

Le villain de la série sera très probablement Vandal Savage, sinon je vois pas qui.

LotteCarmille
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:30:11

Quel casting merdique ,je le sens pas

CanaAlberona
Niveau 41
08 mai 2015 à 19:39:48

C'est pas trop le casting (rien que pour les frères de Prison Break ça gère) mais c'est la gueule des personnages quoi.... Des "légendes" :rire: Mais n'importe quoi, l'autre d'Arrow là, celle qui est morte Black Canary 1.0, avec son bâton elle peut se faire défoncer n'importe quand par un militaire random avec un fusil... C'est nul et ça parle de "légende" sérieux...

C'est comme si tu as Thanos et que tu dis "Ok, envoyer l'arme fatale" puis là tu as Black Widow ou Hawkeye qui se pointe quoi :hap:

JeanLucOfStreet
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:24:22

Le 08 mai 2015 à 19:39:48 CanaAlberona a écrit :
C'est pas trop le casting (rien que pour les frères de Prison Break ça gère) mais c'est la gueule des personnages quoi.... Des "légendes" :rire: Mais n'importe quoi, l'autre d'Arrow là, celle qui est morte Black Canary 1.0, avec son bâton elle peut se faire défoncer n'importe quand par un militaire random avec un fusil... C'est nul et ça parle de "légende" sérieux...

C'est comme si tu as Thanos et que tu dis "Ok, envoyer l'arme fatale" puis là tu as Black Widow ou Hawkeye qui se pointe quoi :hap:

Ben pourquoi pas après tout, si le méchant est pas trop cheaté, ça peut-être cool d'avoir des persos réalistes.

BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:27:09

Le 08 mai 2015 à 09:47:13 Snakier a écrit :
"mais plutôt recherché des qualités dans une série qui n'a même pas pour ambition des les avoirs."

Et en quoi c'est un argument concrètement ? Parce que le projet souhaite être nul dès le départ alors c'est pardonnable ? On doit excuser des séries de merde simplement sous prétexte qu'elles ne sont pas ambitieuses ?

:d) TU comprend rien, c'est pas parceque flash ne cherche pas avoir les qualités d'un DareDevil qu'ellen e cherche pas a a voir de qualité du tout.
Ce que je te dis ici c'est que vous recherché des qualités dans the flash alors que la série tend vers autre choses.
Flash a par exemple pour ambition une certaine légerté que n'a pas une séries comme Daredevil, chaque série a des ambitions différentes et cherche un certain stylé.

Désolé mais je comprends pas, le nivellement par le bas c'est pas mon truc. Quand je regarde quelque chose, j'attends forcément un minimum de qualité derrière, et pas simplement me "divertir" (que je hais ce terme, comme si on pouvait pas se divertir devant quelque chose de bon.. )

:d) C'est absolument pas un nivellement par le bas, sa serait plus ici un nivellement horizontale, chaque série cherche a avoir des qualités qui lui sont propres.

Fatigué de parler avec des gens qui interprète mes propos a leur sauce.

JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:17:38

Le 08 mai 2015 à 19:39:48 CanaAlberona a écrit :
C'est pas trop le casting (rien que pour les frères de Prison Break ça gère) mais c'est la gueule des personnages quoi.... Des "légendes" :rire: Mais n'importe quoi, l'autre d'Arrow là, celle qui est morte Black Canary 1.0, avec son bâton elle peut se faire défoncer n'importe quand par un militaire random avec un fusil... C'est nul et ça parle de "légende" sérieux...

C'est comme si tu as Thanos et que tu dis "Ok, envoyer l'arme fatale" puis là tu as Black Widow ou Hawkeye qui se pointe quoi :hap:

Tiens, Luffy qui vient cracher gratuitement sur du DC Comics en comparant ça à du Marvel, comment c'est étonnant :o))

snakehound
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:08:08

J'avais vu que la série serait composée de 6 épisodes, ça peut être franchement pas mal si la CW ne change pas le format et se donne la peine de faire quelque chose de sérieux.
Si on voit pas de romance à deux balles et une écriture digne de la S3 d'Arrow ça peut être un pari réussi, par contre faudrait qu'ils virent cet incompétent de Marc Guggenheim du projet.

CanaAlberona
Niveau 41
08 mai 2015 à 23:10:51

Le 08 mai 2015 à 22:17:38 JonathanHarker a écrit :

Le 08 mai 2015 à 19:39:48 CanaAlberona a écrit :
C'est pas trop le casting (rien que pour les frères de Prison Break ça gère) mais c'est la gueule des personnages quoi.... Des "légendes" :rire: Mais n'importe quoi, l'autre d'Arrow là, celle qui est morte Black Canary 1.0, avec son bâton elle peut se faire défoncer n'importe quand par un militaire random avec un fusil... C'est nul et ça parle de "légende" sérieux...

C'est comme si tu as Thanos et que tu dis "Ok, envoyer l'arme fatale" puis là tu as Black Widow ou Hawkeye qui se pointe quoi :hap:

Tiens, Luffy qui vient cracher gratuitement sur du DC Comics en comparant ça à du Marvel, comment c'est étonnant :o))

:d) Non mais rentre pas sur ce terrain ici. Je suis l'un des seuls qui défend les séries et les films alors chut....

JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2015 à 08:04:37

Le 08 mai 2015 à 23:10:51 CanaAlberona a écrit :

Le 08 mai 2015 à 22:17:38 JonathanHarker a écrit :

Le 08 mai 2015 à 19:39:48 CanaAlberona a écrit :
C'est pas trop le casting (rien que pour les frères de Prison Break ça gère) mais c'est la gueule des personnages quoi.... Des "légendes" :rire: Mais n'importe quoi, l'autre d'Arrow là, celle qui est morte Black Canary 1.0, avec son bâton elle peut se faire défoncer n'importe quand par un militaire random avec un fusil... C'est nul et ça parle de "légende" sérieux...

C'est comme si tu as Thanos et que tu dis "Ok, envoyer l'arme fatale" puis là tu as Black Widow ou Hawkeye qui se pointe quoi :hap:

Tiens, Luffy qui vient cracher gratuitement sur du DC Comics en comparant ça à du Marvel, comment c'est étonnant :o))

:d) Non mais rentre pas sur ce terrain ici. Je suis l'un des seuls qui défend les séries et les films alors chut....

Si jamais tu veux être crédible fais au moins en sorte que ce que tu dis corresponde à tes actes :hap:

Mais ne le prends pas mal c'était juste une observation, j'ai trouvé ça amusant c'est tout :ok:

PokemonY
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:36:49

Le 09 mai 2015 à 02:02:02 Snakier a écrit :
The flash c'est léger donc c'est bien ? C'est ça que tu es en train de dire donc ?

Je suis pas dans votre conversation et je sais pas comment interpréter ce post mais je trouve que la légèreté de Flash est une caractéristique et un bon point de la série :(

CanaAlberona
Niveau 41
14 mai 2015 à 15:07:35

1ère image !!!!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=120548

Drôle de gueules les légendes..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:24:30

Sara is back, Arrow a vraiment abusé niveau fausse mort chez les gentils cette saison et la seul vrai va se retrouver annuler :hap:

TheWankingDead
Niveau 25
14 mai 2015 à 16:09:57

Donc Sara = White Canary ?
On devait pas avoir un trailer aussi ?

LeJournalBleu
Niveau 18
14 mai 2015 à 16:45:47

Pendant la pause hivernale ? :noel: Parfait on aura un truc à regarder pendant mais je suis très pessimiste pour la série car bon CW sait très bien manier l'art du foutajdegueule :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:34:53

Une vidéo officiel des coulisses + interview:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=120560

J'aime bien Sara mais pas fan des résurrection(venu d'une autre dimension?)
Le format 13 épisodes ça peut permettre de mieux ce concentrer sur l'intrigue.

PokemonY
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:51:42

White Canary WTF ?! Ils se sont vraiment pas fait chier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:14:18

Le trailer:
https://youtu.be/4MubNoWQiSc
Rip Hunter a l'air sympas mais le puit faut que quelqu'un le détruise c'est possible :hap:

CanaAlberona
Niveau 41
14 mai 2015 à 19:22:22

Qu'est-ce que c'est que cette merde.... ? :pf:
Sérieux Sara ils se sont vraiment pas casser le cul.... Ils mettent encore plus la merde dans la saison 3 d'Arrow. Car Oliver prend sa retraite à la fin de la saison, mais là il est en tenue donc ça se passe après ? Ah bah non impossible car toutes ses affaires ont été prises par la police (je crois). Flash ok... Pareil les 2 sont là mais aucun des deux ne va participer ? Ah si... Barry dans ce futur qui semble bien merdique visuellement (avec l'énorme robot ou on voit que le pied)

Sérieux cette série part de tellement loin (on voit aussi Reverse Flash) bref ça va foutre un bordel monstre pour que dalle j'en suis sûr...

Oliver doit donc encore garder secret que Sarah est vivante 2.0 :rire:
Nul...

PokemonY
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:24:50

Bah ça a pas air dégueux je trouve.

J'ai envie de savoir plus sur Hawkgirl et pour le reste bah wai and see quoi :(

Ça spoile ce qui est arrivé à Ray du coup et apparemment Sara a été ressuscité via le puits finalement non ?

En tout cas Oliver le sait.

D'ailleurs faudra justifier le non-interventionnisme de Barry et Oliver pour le coup ! Même si apparemment ils seront un peu là quand même.

Sinon ça a l'air cool !

Sujet : [CW] Legends of Tomorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page