Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
blazcowicz
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:55:56

Ben là pour le coup je peux pas trop donner tort à Lewul, ce qu'il trouve nul dans ces premiers épisodes empire par la suite, il n'y a aucune chance qu'il aime.

GoogleFit
Niveau 47
15 septembre 2016 à 13:12:33

Série vue d'un trait la semaine dernière après avoir réouvert mon abonnement Netflix pour Narcos.

J'ai hésité à m'y mettre car la série avait l'air de mettre en scène des enfants donc j'avais peur que ce soit un truc un peu de gosse, mais Netflix Original oblige, j'ai décidé d'avoir confiance :oui:

Et j'ai bien fait :bave:
Ce fut 8 heures très agréables à suivre. L'intrigue est vraiment prenante et les différents mystères assez bien gérés. J'ai particulièrement aimé l'aspect 'huis-clos' de la série dans le sens où tout se passe dans un seul et même village relativement restreint et nous permet de voir les scénarios de différents protagonistes qui s'entrecroisent et se retrouvent tous pour le final :ok:

2 de mes personnages préférés étaient féminins et c'est tellement rare que je souhaite le préciser [[sticker:p/1kkp]]
La mère qui a perdu son fils et qui est un peu paumée mais déterminée à le retrouver malgré qu'on la prenne pour une folle, j'ai vraiment apprécié. L'actrice a vraiment fait un excellent boulot pour nous faire apprécier le personnage.

Ensuite la jeune fille un peu clichée qui sort avec le bad-boy s'avère être tout à fait intéressante à suivre (et toute l'histoire avec son copain aussi d'ailleurs).

Enfin j'aimais beaucoup aussi le personnage du shérif.

En fait il n'y a que le scénario avec les enfants qui ne m'emballait pas toujours parce que justement c'était des gosses et je les supporte pas dans les films/séries :noel: Mais la jeune 11 et son interprète permettait ,ma foi, de donner un bon cachet à ces scènes et c'était plutôt marrant par moment.

Je pensais que la série ne ferait qu'une saison mais apparemment une suite est en préparation.
Personnellement, même s'il reste plein de questions non élucidées, je trouve que cette saison se suffit à elle-même et que quelques part, la série pourrait s'arrêter là que ça me dérangerait pas (le mystère resterait intact, ça a du charme aussi).

M'enfin je serai là pour la saison 2.

Bref, encore une excellent série de la part de Netflix ( ce service bordel [[sticker:p/1lmh]] ). Vivement la prochaine.

NewYorkCity_FC
Niveau 29
15 septembre 2016 à 14:04:42

Il y a déjà des informations sur la saison 2 ? S'il vous plaît

[[Windows7]]
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:28:20

Juste un trailer avec le nom des épisodes je crois.

-Dixon-
Niveau 10
10 octobre 2016 à 19:44:56

C'est pas mal 7.5/10 mais c'est sûr que c'est quand même un minimum surcôté :hap:

Crapo60
Niveau 10
16 octobre 2016 à 03:39:59

Bon, j'me suis maté les deux premiers épisodes ce soir avec ma mère.
Au début, j'était vraiment pas chaud de voir une série sur des trucs surnaturelle, parce que j'aime pas du tout ce genre de trucs, ça me fait juste flippé.
Bon, pas rater, mais, c'était pour le moment, très cool.
L'ambiance, les personnages, l'époque, pour le moment, j'ai rien à redire, j'aime beaucoup.
A voir pour la suite !

[[Windows7]]
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:51:14

Le 16 octobre 2016 à 03:39:59 Crapo60 a écrit :
Au début, j'était vraiment pas chaud de voir une série sur des trucs surnaturelle, parce que j'aime pas du tout ce genre de trucs, ça me fait juste flippé.
L'ambiance, les personnages, l'époque, pour le moment, j'ai rien à redire, j'aime beaucoup.
A voir pour la suite !

Je suis exactement comme toi, résultat j'ai mater la série 4 fois déjà. L'ambiance, les personnages, le mystère autour de l'intrigue m'ont aidé à passer au dessus des craintes que j'avais du coter surnaturelle.

HijoAmaru
Niveau 10
17 octobre 2016 à 13:56:27

Le 17 octobre 2016 à 12:51:14 [[Windows7]] a écrit :

A voir pour la suite !

Je suis exactement comme toi, résultat j'ai mater la série 4 fois déjà. L'ambiance, les personnages, le mystère autour de l'intrigue m'ont aidé à passer au dessus des craintes que j'avais du coter surnaturelle.

Tu l'as regarder 4 fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand je l'ai finit je crevais d'envie de la revoir, mais vu la claque que cette série m'a mit au premier visionnage elle aurait perdu de la magie à mes yeux avec un deuxième visionnage. J'ai tenu bon et suis passé à autre chose. Peut être avant la saison 2 quand j'aurais oublié la plupart des passages.

GoogleFit
Niveau 47
17 octobre 2016 à 14:17:13

Les seules séries que j'eusse jamais reregardé sont Breaking Bad et Game of Thrones les saisons 1 à 5, et c'est vraiment car je suis ultra fan. Mais même là matter une série 4 fois en si peu de temps putain faut le vouloir [[sticker:p/1jnh]]

Crapo60
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:12:43

Saison 1 terminer.
Et bien, c'était vachement bien. Genre, vraiment bien.
J'ai beaucoup aimer le personnage de Jonathan, de Nancy (même si cette catin fini quand même dans les bras de ce Steve :nonnon: ) et d'Hopper aussi.
J'ai vraiment cru qu'il allait y passer plusieurs fois d'ailleurs.

Et concernant la fin, y'a de forte chance, je pense, qu'Hopper à conclu un marcher avec les "méchants" concernant cet oeuf qu'on a pu voir.
J'ai l'impression qu'à la fin, il donne des biscuits à ce trucs qui pourrait être sorti de l'oeuf.
Et pour Will, j'ai eu l'impression qu'en recrachant ce truc, il était devenu lui même un monstre (ou plutôt, qu'il deviendra).

M'enfin, ce ne sont que théories.

[[Windows7]]
Niveau 10
19 octobre 2016 à 10:41:42

Le 17 octobre 2016 à 13:56:27 HijoAmaru a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 12:51:14 [[Windows7]] a écrit :

A voir pour la suite !

Tu l'as regarder 4 fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand je l'ai finit je crevais d'envie de la revoir, mais vu la claque que cette série m'a mit au premier visionnage elle aurait perdu de la magie à mes yeux avec un deuxième visionnage. J'ai tenu bon et suis passé à autre chose. Peut être avant la saison 2 quand j'aurais oublié la plupart des passages.

Au chômage depuis début septembre :hap: . Mais là j'avoue que je vais arreter avant la saison 2 sinon je vais me dégoutter totalement de la série. Après c'est vraiment la première fois qu'une série me passionne autant, j'suis pas du genre à visionner 15 fois les séries ou films.

Le 17 octobre 2016 à 19:12:43 Crapo60 a écrit :
Saison 1 terminer.
J'ai beaucoup aimer le personnage de Jonathan, de Nancy (même si cette catin fini quand même dans les bras de ce Steve :nonnon: ) et d'Hopper aussi.

Et concernant la fin, y'a de forte chance, je pense, qu'Hopper à conclu un marcher avec les "méchants" concernant cet oeuf qu'on a pu voir.
J'ai l'impression qu'à la fin, il donne des biscuits à ce trucs qui pourrait être sorti de l'oeuf.
Et pour Will, j'ai eu l'impression qu'en recrachant ce truc, il était devenu lui même un monstre (ou plutôt, qu'il deviendra).

Pour la fin Je pense plutôt qu'il nourri Eleven. On voit qu'il pause un petit sachet de gaufres, ce qu'elle n'a pas arrête de manger chez Mike. Pour ce qui est de Will, je pense comme toi ça m'étonnerait pas qu'il subisse une sorte de mutation.

Pour ce qui est d'Eleven je me demandais, avec son nom et son tatouages 11, si il n'y aurait pas 10 autres cobayes qui ont subi les même expériences :( , qui aurait plus ou moins marché et qui serait en liberté.

HelpingFR
Niveau 32
19 octobre 2016 à 11:10:05

Le 17 octobre 2016 à 19:12:43 Crapo60 a écrit :
Saison 1 terminer.

Non, Hopper ne laisse pas de bouffe pour le truc de l'oeuf. C'est des gaufres pour 11 :ok: Pour l'oeuf, faudra vraiment voir ce que c'est, car c'est vraiment bizarre. Lors d'une session dans la cage de privation sensorielle, 11 s'approchait du monstre et on peut voir qu'il faisait un truc avec un oeuf. A quel but ? Reproduction ? Pourquoi dans ce cas incuber Will ou Barbara ?

Crapo60
Niveau 10
20 octobre 2016 à 06:29:14

Faut que je reregarde la scène, j'avais pas fait gaffe que c'était des gaufres, donc dans ce cas oui, c'est logique que ça soit pour Onze.

Lawliet_K
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:49:16

Au faite, ca a etait confirmé si Eleven sera dans la saison 2 ou non
Pour ceux qui veulent savoirelle sera bien la

En tout cas cette série aura lancé la carrière de Millie Bobby Brown, je suis sur qu'elle fera plein de chose par la suite. D'ailleurs elle a l'air extrêmement appréciée des stars et tout

Lawliet_K
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:01:37

Sean Astin (Sam Gamegie :coeur:) rejoint le casting de la saison 2 :content:

TheBlackSwan
Niveau 19
07 novembre 2016 à 22:05:10

Le 06 novembre 2016 à 14:49:16 Lawliet_K a écrit :
En tout cas cette série aura lancé la carrière de Millie Bobby Brown, je suis sur qu'elle fera plein de chose par la suite. D'ailleurs elle a l'air extrêmement appréciée des stars et tout

https://youtu.be/Ec92Wa8zJs8
:noel:

AzorJorah
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:23:23

Millie Bobby Brown :bave::coeur:

On a envie de lui faire des calins. ( no pédo :noel: )

BIackGoku
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:41:02

Le 08 novembre 2016 à 02:23:23 AzorJorah a écrit :

pédo :malade:

GoogleFit
Niveau 47
08 novembre 2016 à 08:34:13

Le 08 novembre 2016 à 02:23:23 AzorJorah a écrit :

[[sticker:p/1lmj]]
Mario-link2
Niveau 43
13 novembre 2016 à 10:10:37

Le 16 juillet 2016 à 02:00:24 dennisdanns a écrit :
Saison terminée. Tres emballé par la premiere partie de saison mais je trouve qu'une fois le mystere revelé ça devient du grand n'importe quoi. Meme ilpression que j'avais eu avec wayward pines. Et comme par hazard les createurs du show ont bossé sur les 2 series.

Et merde, pas rassurant donc :(
Je vais quand voir la saison 1 en entier...

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page