Pour les intéressé, l'oeuf trouvé par Hopper serait de la nourriture, le demogorgon se nourrissait de sa avant de rencontrer les humains a bouffer.
Et pour la saison 2 y'a une rumeur:Mike va tomber amoureux de max la nouvelle rousse ,will va devenir un "monstre" ,et eleven va revenir mais malheureusement deux camps vont se formé d'un côté le camp de Mike et de tout les autres persos et de l'autre hauwkins qui veut arrêter will avec l'aide d'eleven (qui serait jalouse de max ),j'aime bien cette théorie personnellement.
Idem, je me suis vraiment attaché à Millie Bobby Brown, et plusieurs je me suis dis que j'avais envie de lui faire des calins
C'est vraiment une bonne actrice pour le peu d'expérience qu'elle a, la révélation de l'année
PS Au cas ou je suis pas pédo hein
Le 01 décembre 2016 à 19:47:34 TheWhiteHunter a écrit :
Idem, je me suis vraiment attaché à Millie Bobby Brown, et plusieurs je me suis dis que j'avais envie de lui faire des calinsC'est vraiment une bonne actrice pour le peu d'expérience qu'elle a, la révélation de l'année
PS Au cas ou je suis pas pédo hein
C'est ce que dirais un pédo
J'ai fini la saison cette semaine et c'est passé si vite, je me suis jeté dedans sans en attendre grand-chose mais au final c'était vraiment bon. Il y a pas mal de cliché et des scènes téléphonées mais ça doit être ca qui fait son charme avec ses références aux années 80.
La saison 2 je me demande si la population sait quelque chose sur l’existence du monstre
On a vu qu'elle l'était pour les enfants enlevés mais le sait-elle pour les choses paranormales qui se sont passé ?
Je soupçonne qu'il n'y a pas qu'un monstre et pour Will je pensais à un pouvoir plutôt qu'à une infection qui permettrait aux enfants d'essayer de retrouver Eleven dans le monde à l'envers.
Et enfin pour l'histoire entre Nancy et Jhonatan je pense réellement qu'ils finiront ensemble.
Pour Millie Brown ce qui est marrant c'est le contraste entre son personnage et l'actrice, quand tu la vois en interview elle parle énormément alors qu'Eleven c'est bien le contraire !
Saison une tout juste terminée !
Putain grosse frustration pour Nancy sérieux putain dégouté DE OUF qu'elle finisse avec Steve
Bon alors sinon c'est très écrit et filmé, ça il n'y a aucun doute, sauf pour les SFX qui font vraiment pitié en 2017, même si c'est pas trop choquant. Par contre t'es quand même pas mal d'incohérences certes très mineures, mais elles s'accumulent, de scènes téléphonées comme dit au dessus, surtout dans l'épisode 6 (la pire étant la scène des gamins méchants qui apparaissent comme par hasard, un dirait Hélène et les Garçons putain).
Bon sinon pour Nancy, je me console en me disant qu'elle a quand même une attitude assez ambiguë, elle est quand même plus qu'amicale quand elle remet le paquet à Jonathan, et elle a l'air un peu songeuse quand elle retourne dans les bras de Steve. En tout cas c'est mon impression.
Et il y a plein de trucs qui teasent un triangle amoureux à venir en fait.
La phrase sur l'amour de la vieille au commissariat avec Nancy qui ne dit mot et donc consent, la scène à la fin à l'hôpital où nancy espère quelque chose. En fait j'ai juste pas tilté qu'à aucun moment ils n'ont vraiment rompu dans la série, que Steve se rachète tout de suite après sa connerie mais que malgré tout, Jon lui a tapé dans l’œil.
Pour le reste, Eleven, Will tout ça, c'est assez équivoque sur ce qui pourrait se passer en saison 2.
Balaise le casting des gosses, c'est un quasi sans faute pour ma part, même la toute petite de la famille Wheeler fait bien triper. Finalement celui avec qui j'ai le moins accroché c'est Mike.
Par contre ça fait un peu flipper les instagram des gosses, en les voyant j'ai pensé qu'ils avaient 15/16 ans, surtout quand je vois l'instagram de celle qui joue Eleven, je suis resté bloqué en apprenant qu'elle a 12 ans
Une saison de 8 épisodes comme ça, ça passe tout seul. J'ai eu peur qu'avec le succès de cette première saison ils balancent une saison à 15 épisodes mais 9 épisodes ça va, cool le teasing d'ailleurs avec les titres des futurs épisodes.
Dustin
Le 06 janvier 2017 à 23:45:23 Snakier a écrit :
En dehors du fait que je m'en foute un peu parce que je trouve pas la relation très intéressante ou bien écrite, je trouve que c'est plutôt sympa que ça finisse comme ça. Ça change du coup et alors que leur relation passait par tous les clichés du genre, elle prend tout le monde à contre pied sur sa toute fin, finalement j'ai trouvé ça malin (et c'est pareil pour le personnage de Steve, du coup)
Oui c'est vrai que c'est un choix couillu et original alors que tout semblait indiquer le contraire, mais beaucoup de choses indiquent quand même que le personnage aurait fait "le choix de la raison", mais un peu résigné quand même.
Sur Reddit ils disent que le personnage de Steve a été conservé à cause de son jeu d'acteur et qu'il devait crever à un moment, c'est peut-être pour plus tard
J'ai commencé la saison hier soir, c'était pas mal
J'ai rdv dans 3h
Sinon pas mal, sans etre effrayant il y a franchement des scènes qui donnent des frissons, j'ai bien aimé
Dommage il y a peu d'intrigue tout au long de la saison, peu de questionnement. Seulement l'envie d'en voir plus.
La fin m'a laissé perplexe, j'ai cru que ca allait s'arreter a 40mn environ, mais ca a continué et donné 10mn de trop, ils ont trop montré et laissé trop peu d'intrigue a mon gout
J'aurais préféré que ca soir comme American Horror Story
http://birthmoviesdeath.com/2017/02/03/heres-your-first-look-at-stranger-things-season-two
Rdv dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=9Egf5U8xLo8
Je viens de regarder le premier épisode de la série, et...
Meilleure. Bande. Son. De. L'. Univers.
Putain cet orgasme acoustique
Putain c'est la fatigue sûrement mais le générique me fait monter les larmes aux yeux
Le 06 février 2017 à 05:56:30 HepadBan4Fois a écrit :
Putain c'est la fatigue sûrement mais le générique me fait monter les larmes aux yeux
Ah oui effectivement là c'est grave
http://i.imgur.com/CT3XIGx.jpg Donc Will parle l'heptapode ?
Pas mal du tout ce teaser
Mais le 31 Octobre, c'est loin
La saison 2 s'annonce plutôt pas mal, ça va être très long jusqu'en Octobre.
31 Octobre...
Bon eh bien, il va falloir prendre son mal en patience.
Le trailer est tout de même assez sympa, je suis curieux de voir la suite.
Eh bien moi qui pensait qu'il y avait désormais moins de 6 mois avant d'avoir la suite