Le 28 octobre 2017 à 01:21:54 JorahCuck a écrit :
I'm VeganAh bon ? il y a pas au moins 7 canoés ?
7 canoés pour S1
Je viens de finir le 4e et bah putain !
J'ai pas le même avis que vous sur les 2 premiers épisodes, même si je ne sais pas ce que va être la suite, c'est plutôt logique qu'ils doivent reposer les bases pour que les choses étranges s'intensifient de plus en plus.
Et puis le 1er ça m'a fait tellement plaisir perso de revoir tous les personnages que les 3/4 de l'épisode j'étais plus concentré sur eux que sur le contenu.
Je pense finir demain vu comment ça me hype
Les joies du camping avec plein de places en double et des emplacements manquants
Idem pour les rivières ou il y a des canoés en double
Si quelqu'un a le nom de l'OST qui commence à 45:40 de l'épisode 2, ça serait vraiment cool.
En tout cas je me suis rarement senti aussi mal que ce soir. Rendez-vous dans longtemps pou la saison 3 inchallah.
Bordel de merde.
Bordel de merde.
Bordel de merde.
Le 28 octobre 2017 à 02:25:19 kushina38 a écrit :
Si quelqu'un a le nom de l'OST qui commence à 45:40 de l'épisode 2, ça serait vraiment cool.En tout cas je me suis rarement senti aussi mal que ce soir. Rendez-vous dans longtemps pou la saison 3 inchallah.
je crois que c'est Eulogy https://www.youtube.com/watch?v=_mEtDZW-Qwg&list=PLzTA2QcG0FGvdBN65a01b7ZFS9vpZX6_g&index=3
Putain je suis allé écouter le son, et je me suis spoil comme un débutant avec les commentaires
Le 28 octobre 2017 à 03:42:55 BlackGlasses a écrit :
Putain je suis allé écouter le son, et je me suis spoil comme un débutant avec les commentaires
idem je suis degoute
Je survolais le topic juste pour découvrir la BO, j'aurais pas du descendre de 15cm sur YT, ça m'a été fatal
Le 28 octobre 2017 à 03:52:11 BlackGlasses a écrit :
Je survolais le topic juste pour découvrir la BO, j'aurais pas du descendre de 15cm sur YT, ça m'a été fatal
oui c'est pour sa qu'il faut jamais regarder les commentaires ya trop de gens qui spoil sur youtube enfin désolé quand même
Eh bien que dire, j'ai à peine remarqué le temps passé (9h)
Saison 2 vraiment énorme :
Largement supérieure à la S1 pour moi, l'intrigue se met vraiment en place, sans trop rusher, ce qui est une très bonne chose.
Content de voir un peu plus Will à l'écran, son personnage est super intéressant et son évolution me plait (mais putain il se fait vraiment bizu H24 le pauvre )
Bémol sur l'épisode 7 qui n'était pas nul, mais que j'ai trouvé bof bof, en dehors de la trame principale (j'ai eu une petite arrière-pensée X-men avec les "mutants" contre les méchants humains) même si la saison 3 va sûrement mettre en avant les "cobayes" et les ramener dans l'histoire principale.
Par contre je me demande comment le Mind Flayer et les demogorgon vont réussir à re-rentrer dans le monde humain sans le portail et Will comme parasite... D'ailleurs à la fois content et déçu de revoir les démo, ils sont badass mais j'aurais aimé voir d'autres bestioles
Enfin bref j'aurais encore beaucoup de choses à dire mais la flemme
Merci pour tout Sam Gamegie le brave, même si ta mort était prévisible à 100km
Sur ce je m'en vais dormir sur la B.O
J'ai pas compris un truc : Comment le démorgon à t'il fait pour sortir vu qu'ils ont détruit le portail ?
Si tu parle des démogorgons qui sont apparu entre les deux saisons, c'est Will qui les vomissait a l'état larvaire
Oh bordel cette saison <3
Et mention spéciale à (SPOIL sur la fin de la S02) Sam le brave, putain j'ai adoré le voir cette saison, lui qui sauve encore une fois tout le monde.
Par contre ce que je n'ai pas aimé dans le dernier épisode Nancy qui va danser Dustin par pitié (et c'est bien mis en évidence que c'est pas pitié. J'ai trouvé ça dommage alors que le perso évolue un peu niveau confiance cette saison quand même
saison pas trop mal, mais moins folle que la première: ca démarre réellement bien à partir de l'épisode 4 ou 5, faudrait voir qui a réalisé les premiers, qui sont vraiment moins palpitants, sinon les acteurs jouent bien, choqué par la mort de sam gamegie , et je trouve aussi qu'ils font un peu trop de propagande métissage avec le petit couple rousse/noir, ca colle pas très bien espérons qu'ils s'en tiennent là et partent pas dans un délire de série multi-culturo-nimportekoi
j'ai trouvé que la bande de voleurs était pas très crédible, ils étaient mal assortis, je pense que les prochaines saisons vont surement se concentrer sur ces autres cobayes
Le 28 octobre 2017 à 03:00:32 even350 a écrit :
Si quelqu'un a le nom de l'OST qui commence à 45:40 de l'épisode 2, ça serait vraiment cool.En tout cas je me suis rarement senti aussi mal que ce soir. Rendez-vous dans longtemps pou la saison 3 inchallah.
je crois que c'est Eulogy https://www.youtube.com/watch?v=_mEtDZW-Qwg&list=PLzTA2QcG0FGvdBN65a01b7ZFS9vpZX6_g&index=3
J'adore Eulogy mais c'est pas elle, celle de l'épisode 2 y a une sorte de voix de fille.
J'ai commencé cette nuit vers 1h du mat. À 8h30 j'avais tout fini.
C'était bien. Très bien même. Mais c'est déjà fini...
Le 28 octobre 2017 à 09:55:11 kushina38 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 03:00:32 even350 a écrit :
J'adore Eulogy mais c'est pas elle, celle de l'épisode 2 y a une sorte de voix de fille.
C'est aussi l'OST que j'ai préféré, j'ai cherché pendant 30min hier et j'ai pas réussi à la trouver dans l'OST officielle
Voila les coupains
https://www.youtube.com/watch?v=4cWRiG9rlKQ