Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
obi-wan77
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:47:39

Le 28 octobre 2017 à 11:45:45 JorahCuck a écrit :
Voila les coupains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
https://www.youtube.com/watch?v=4cWRiG9rlKQ

[[sticker:p/1nua]]
shounga
Niveau 61
28 octobre 2017 à 11:56:02

Fini la saison 2

Pour moi elle est meilleure que la saison 1.
A la fin de l'episode final y a un genre de making of, je regarderai ça plus tard.
Au fait il sert à quoi Billy ? Inutile ce perso.
Et vous avez repéré quoi comme référence, clin d'œil ?
La plus évidente c'est L'exorciste avec Will
Les Gremlins, on entend même la musique vite fait, quand je l'ai entendue j'ai tout de suite tilté
Y a quoi d'autre ?

meanmarkcallous
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:24:16

Le 28 octobre 2017 à 11:56:02 shounga a écrit :
Fini la saison 2

A la fin de l'episode final y a un genre de making of, je regarderai ça plus tard.
Les Gremlins, on entend même la musique vite fait, quand je l'ai entendue j'ai tout de suite tilté
Y a quoi d'autre ?

bob newby , autrement dit bob le noob c'est marrant pour un nouveau perso qui ne connait rien haha

meanmarkcallous
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:27:25

Je recommence la saison 2 la [[sticker:p/1lmb]]

kushina38
Niveau 21
28 octobre 2017 à 12:28:45

Oh merci JorahCuck :coeur:

Pour les références aux autres films, j'y connais rien aux années 80 mais c'est grandement inspiré de Super 8, lequel est déjà une référence aux années 80 donc voilà.

JorahCuck
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:29:12

N'insultez pas Bob Gamegie le brave. :hap:

meanmarkcallous
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:34:46

Le 28 octobre 2017 à 12:29:12 JorahCuck a écrit :
N'insultez pas Bob Gamegie le brave. :hap:

Je l'insulte pas au contraire j'adore leperso en même temps sean astin est adorable et attachant dans tout les rôles qui a fait.
Et je trouve ça sympa de lui avoir donner le nom de newby

shounga
Niveau 61
28 octobre 2017 à 12:42:00

Le 28 octobre 2017 à 12:24:16 MeanMarkCallous a écrit :

Fini la saison 2

Y a quoi d'autre ?

bob newby , autrement dit bob le noob c'est marrant pour un nouveau perso qui ne connait rien haha

BIG SPOIL

je parlais pas de Bob mais de Billy le frere de la rousse
je l'aimais bien Bob j'etais dégouté qu'il meurt

meanmarkcallous
Niveau 10
28 octobre 2017 à 12:46:58

Le 28 octobre 2017 à 12:42:00 shounga a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 12:24:16 MeanMarkCallous a écrit :

Fini la saison 2

Y a quoi d'autre ?

BIG SPOIL

je parlais pas de Bob mais de Billy le frere de la rousse
je l'aimais bien Bob j'etais dégouté qu'il meurt

J'avait bien compris que tu parler de Billy. J'ai parler du nom de famille de bob pour le clin d'oeil.

knor_knor_knor
Niveau 28
28 octobre 2017 à 13:24:49

J'adhère à l'ambiance mais le scénario ne me convient pas. Je peux tout à fait concevoir que ça plaise à certains mais l'aspect fantastique me pose problème... je ne peux pas dire que la série est mauvaise tout simplement parce que c'est justement cet aspect la signature de ST. Je regarderai tout de même la fin de cette saison 2 par curiosité.

thefuture
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:42:28

Le 28 octobre 2017 à 08:27:59 tintinreptilien a écrit :
saison pas trop mal, mais moins folle que la première: ca démarre réellement bien à partir de l'épisode 4 ou 5, faudrait voir qui a réalisé les premiers, qui sont vraiment moins palpitants, sinon les acteurs jouent bien, choqué par la mort de sam gamegie , et je trouve aussi qu'ils font un peu trop de propagande métissage avec le petit couple rousse/noir, ca colle pas très bien espérons qu'ils s'en tiennent là et partent pas dans un délire de série multi-culturo-nimportekoi

ça colle parfaitement, ce sont des êtres humains avant tout (des gosses en prime), des êtres humains qui vont au delà de leurs différences. Remarque ridicule.

La saison 2 est vraiment bien, je la préfère à la première où j'avais décroché par moment
Le meilleur élément reste la petite bande toujours au top, ils sont tous attachants (Mike un peu moins vu qu'il a passé toute la saison a pleurer Eleven) et on veut en voir plus à chaque fois qu'on se concentre sur eux.
Vivement la suite

Necromerguez
Niveau 29
28 octobre 2017 à 15:01:39

En scène hommage on a aussi le moment où les militaires se font buter par les démogorgons dans le tunnel. C'est so Alien 2 : Le détecteur de mouvement qui s'affole et les caméras qui s'éteignent une à une [[sticker:p/1lmh]]. D'ailleurs la "flore" me fait penser à celle des aliens quand ils commencent à coloniser un endroit

SkullAndTheGang
Niveau 47
28 octobre 2017 à 15:47:21

Bon j'ai fini la saison 2 et même si j'ai pas vraiment aimé les deux premiers épisodes, la saison est vraiment bonne :ok: Par contre j'espère qu'ils en resteront là parce qu'en voyant la fin du dernier épisode, ça appellent à une saison 3 et j'ai l'impression que ça serait tirer sur la corde [[sticker:p/1jnf]]

[Taldarin]
Niveau 7
28 octobre 2017 à 15:52:54

Y a 4 saisons (check IMDB)

SkullAndTheGang
Niveau 47
28 octobre 2017 à 15:54:45

Le 28 octobre 2017 à 15:52:54 [Taldarin] a écrit :
Y a 4 saisons (check IMDB)

J'avais déjà sur IMDB mais je trouverais sa dommage

Dr_fate
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:28:12

"Ouin ouin c'est n'importe quoi la Rousse est avec le Noir ils partent dans un délire de propagande pro-métissage"

Non mais n'importe quoi c'est ridicule ce genre de remarque si ça dérange vraiment ce genre de chose c'est qu'il y'a un vrai problème faut évoluer un moment y'a rien d'anormal c'est pas comme si c'était la chose la plus folle et dégradante du 21 ème siècle.

[Taldarin]
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:35:47

Le 28 octobre 2017 à 17:28:12 Dr_Fate a écrit :
"Ouin ouin c'est n'importe quoi la Rousse est avec le Noir ils partent dans un délire de propagande pro-métissage"
Non mais n'importe quoi c'est ridicule ce genre de remarque si ça dérange vraiment ce genre de chose c'est qu'il y'a un vrai problème faut évoluer un moment y'a rien d'anormal c'est pas comme si c'était la chose la plus folle et dégradante du 21 ème siècle.

Bizarrement c'est jamais une black avec un blanc :)

CompteSecours4
Niveau 9
28 octobre 2017 à 17:44:43

Je viens de finir l'épisode 5, et c'est d'un ennui...
L'ambiance est totalement absente, le fil conducteur est pas passionnant pour un sous je trouve.

meanmarkcallous
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:04:14

Le 28 octobre 2017 à 17:35:47 [Taldarin] a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 17:28:12 Dr_Fate a écrit :

Bizarrement c'est jamais une black avec un blanc :)

Tu doit pas regarder the flash toi. Et tu a pas du voir Abraham et sasha de twd [[sticker:p/1kki]]
Bon elles clairement plus métisse que Lucas mais osef le contraire existe

GendryBaratheon
Niveau 75
28 octobre 2017 à 18:07:33

Je viens de finir la saison 2, donc a chaud, sans avoir lu les messages précédents j'ai qu'une chose à dire : extrêmement déçu.

C'est loin, très loin du niveau de la saison 1 :-(

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page