Le 29 octobre 2017 à 16:44:15 [nichts] a écrit :
Juste une question, je cherche à m'acquérir "légalement" les deux saisons mais la série n'est sortie en DVD et donc j'aimerai les avoir il y a t-il un moyen sans le téléchargement illégal
La série est vraiment génial donc je voudrais l'avoir sans user de Netflix mais dans légalement encore une fois
A pur titre informatif, celui qui joue Mike sort avec celle qui joue Eleven
Ah ??? Il paraît qu'il est gay (qqs ligne au dessus)
Pour le Blu Ray faut attendre
Le 29 octobre 2017 à 15:56:26 Cappucino a écrit :
1 ses pouvoirs évoluent a force d'exercer je pense2 pour la protéger, sa mère est devenue taré et n'a même pas conscience de ce qui l'entour c'était une perte de temps et une prise de risque de la rencontrer
3 je pense qu'il a dû avoir un signalement des flics correspondant a la description de 11, il a fait le lien
Pour la musique je sais pas
merci khey
Dites:
1: Suis-je le seul à approuver la VF ? D'habitude je mate tjrs en vostfr mais je kiffe la VF, je trouve la voix des persos bien réussie
2: Suis-je le seul à trouver Winona Ryder "paluchante" ?
[16:59:31] <worie15>
Dites:1: Suis-je le seul à approuver la VF ? D'habitude je mate tjrs en vostfr mais je kiffe la VF, je trouve la voix des persos bien réussie
2: Suis-je le seul à trouver Winona Ryder "paluchante" ?
J'ai eu la vf quelques secondes parce que je l'avais mise sur Mindhunter (j'ai rien compris au premier épisode en anglais alors je continue en français) et j'ai trouvé ça plutôt dégueu comme voix, bon après j'suis peut-être trop habitué à la VO
spolier saison 2 si j'ai bien compris à la fin ils ont pas gagné ??
Bob meilleur gars
Le 29 octobre 2017 à 16:56:16 worie15 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 16:44:15 [nichts] a écrit :
Juste une question, je cherche à m'acquérir "légalement" les deux saisons mais la série n'est sortie en DVD et donc j'aimerai les avoir il y a t-il un moyen sans le téléchargement illégal
La série est vraiment génial donc je voudrais l'avoir sans user de Netflix mais dans légalement encore une fois
A pur titre informatif, celui qui joue Mike sort avec celle qui joue ElevenAh ??? Il paraît qu'il est gay (qqs ligne au dessus)
Pour le Blu Ray faut attendre
Non non, il sort avec celle qui joue Eleven/Elf/Jane. Il me semble
On peut pas télécharger "légalement" sur Netflix par exemple
Leur objectif a été rempli.
Ils voulaient tuer les bébètes en coupant le lien avec la créature géante en fermant le seul passage existant entre les deux mondes.
La fin montre que la créature existe encore, et il n'a jamais été question qu'elle meure dans leur plan. Le but en réchauffant Will était de faire partir la bête, pas la tuer.
Sinon comme de nombreuses personnes ici, je n'ai pas apprécié l'épisode 7. Dès le début, quand après le générique on comprend qu'on était encore en train de suivre X et que l'épisode serait donc totalement centré sur ce personnage, la fin de l'épisode devient prévisible.
Par la même occasion la fin de l'épisode 8 est devenue prévisible...
Alors pour l'histoire des couples (acteurs), en faite, c'est pas sûr car tout à l'heure, j'ai vu sur le wiki anglais sur la page de Millie Bobby Brown où c'était marqué (Dating with Finn Wolfhard) mais ça a disparu
Bon après, c'est sans importance
Pour ma question, un peu plus haut
Quelqu'un peut me dire à quoi sert l'épisode 7 et toute l'intrigue autour de la soeur d'Eleven ?
Sinon très bonne saison dévorée en 2 jours, mais en dessous la première car beaucoup moins de surprises/mystères...
Quelqu'un peut me dire à quoi sert l'épisode 7 et toute l'intrigue autour de la soeur d'Eleven ?
Préparer la saison 3. Ni plus ni moins. C'est bien parce que ça évitera de faire une saison sortie du cul comme celle-là parce qu'ils avaient pas prévu de suite à la base.
C'est peut-être l'introduction d'un sujet qui sera aborder dans la saison 3, Jane est la numéro 11. Il a eut forcément 10 autres enfants qui ont servit de sujet d'expérience exactement comme elle ; il fallait bien l'aborder après cela n'a pas été inutile pour Jane d'aller voir sa soeur car les conseils qu'elle lui a dit ont bien servit pour refermer le portail non ?
Le 29 octobre 2017 à 17:18:59 Quilan a écrit :
Ils voulaient tuer les bébètes en coupant le lien avec la créature géante en fermant le seul passage existant entre les deux mondes.
La fin montre que la créature existe encore, et il n'a jamais été question qu'elle meure dans leur plan. Le but en réchauffant Will était de faire partir la bête, pas la tuer.Sinon comme de nombreuses personnes ici, je n'ai pas apprécié l'épisode 7. Dès le début, quand après le générique on comprend qu'on était encore en train de suivre X et que l'épisode serait donc totalement centré sur ce personnage, la fin de l'épisode devient prévisible.
Par la même occasion la fin de l'épisode 8 est devenue prévisible...
spolier non ce que je veux dire c'est que c'est les héros qui sont pas dans le bon monde ??
Le 29 octobre 2017 à 17:53:42 Sakura_2013 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 17:18:59 Quilan a écrit :
La fin montre que la créature existe encore, et il n'a jamais été question qu'elle meure dans leur plan. Le but en réchauffant Will était de faire partir la bête, pas la tuer.Sinon comme de nombreuses personnes ici, je n'ai pas apprécié l'épisode 7. Dès le début, quand après le générique on comprend qu'on était encore en train de suivre X et que l'épisode serait donc totalement centré sur ce personnage, la fin de l'épisode devient prévisible.
Par la même occasion la fin de l'épisode 8 est devenue prévisible...spolier non ce que je veux dire c'est que c'est les héros qui sont pas dans le bon monde ??
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
Ils sont bien dans le bon monde, la caméra se retourne après pour nous montrer le même lieu en version Upside Down avec la créature.
C'est vrai que l épisode 7 a rien à avec la série mais il est fun ☺
Je suis mitigé pour cette saison, la réalisation toujours aussi top, c'est plus un film qu'une série, les acteurs, l'OST, aucun faux pas.
Mais par contre je trouve qu'il y a plein de facilité et de raccourci que nous évitait la première, si bien que certaine scène est clairement prévisible.
Après personnellement le scénario m'a accroché au début (disons les 5 premiers épisodes) mais m'a refroidi vers la fin quand on voit que le scénario ne va se contenter seulement de cette trame assez sommaire.
L'épisode 7 est juste bof, j'avais pas envie de suivre le road trip de Eleven et l'happy end est trop happy.
Voilà, c’était sympa sinon mais non ce n'est pas un chef d'oeuvre du tout.
Je pense un peu pareil que mon VDD, il ne se passe pas grand chose dans cette saison et l'intrigue est assez faible.
La saison est pas mal quand même, mais nettement derrière la première saison
Assez déçu finalement même si c'était une bonne saison bien réalisé et c'était toujours un plaisir de suivre les aventures du petit groupes et les acteurs sont géniaux mais j'ai trouvé plusieurs choses bof...
- Déjà Max. Ok ça fait un partenaire de plus mais si elle n'avait pas été là (ainsi que son demi frère) l'histoire n'aurait RIEN changé du tout. Je pense à un remplissage pas vraiment nécessaire et utile.
- Elf et sous exploité vraiment. Depuis qu'elle disparaît pour trouver sa mère dans l'épisode 6 on sait forcément qu'elle a des pouvoirs et qu'elle fera son come back à la fin pour le happy end. D'ailleurs je n'ai pas trop aimé l'épisode 7 entièrement consacré à sa "soeur", hormis pour se donner un avis sur ce qu'était les autres sujets de test du labo.
- La créature était sensé muté dans sa phase adulte, il en parle 2, 3 fois.. Finalement ils meurent avant. Ce suspense pour rien.
- Je trouve l'entreprise du labo beaucoup trop gentil d'un coup dans cette saison. Ils séquestrent des enfants qui ont des pouvoirs illégalement en enlevant ces enfants. Ils ont lobotomisé la mère de Onze ! Ils mettent les gens sur écoute pour avoir des oreilles partout et anticiper les choses. Ils sont surarmés et ont des militaires. Et ils ont appris des erreurs de la saison 1 donc logiquement tu renforce la sécurité. A la fin ils sont juste expulsés parce que une cassette a été diffusé aux médias par Nancy et l'autre. Ils ont complotés contre le labo mais juste avant ils les ont carrément invités à aller voir la faille ! Pour dire vous voyez c'est pas bien, et ils repartent normal ?!! C'est top secret, après ce qu'ils ont fait avant ils devraient carrément tuer les fauteur de troubles... !
- La saison en générale n'est pas parfaitement structuré, ok le monstre est lié à Will. Et il a fallut 6 épisodes pour mettre en place le développement du monstre dans son corps et que le monde à l'envers est en train de s'infiltrer dans le monde normal. Sachant que l'épisode 7 est une parenthèse. le 8 et 9 servent de final mais c'est tout. Onze et ses pouvoirs on ne sait toujours pas pourquoi elle les as et d'où ils viennent ? Pourquoi ne pas avoir développé le lien entre les pouvoirs et le monde à l'envers ?
Le Cliffhanger de fin est pratiquement inutile finalement. On en revient à la fin de la saison 1. Ok les petits monstres sont morts mais le gros reste en vie et hop ça repart à zéro on attend un an, je ne sais pas si il y aura une saison 3 mais ça va finir en Lost cette histoire sans fin.
Donc voilà assez déçu sur certain point mais la saison se laisse facilement regarder, l'histoire devra être beaucoup plus structuré pour la prochaine saison
La saison 2 était plutôt pas mal mais il est vrai qu'elle pouvait se montrer "prévisible" :
Très franchement, les développements des personnages étaient plutôt pas mal, le cast principal était toujours aussi cool surtout Will, Mike, Eleven et Hopper .
Les monstres étaient assez funs surtout le monstre de l'ombre mais j'ai une petite déception de voir qu'il n'a pas été plus impliquer dans l'histoire mais la saison 3 va rattraper tout ça maintenant qu'il a appris l'existence de Eleven Néanmoins j'aurai vraiment aimé qu'elle revienne dans la team beaucoup plutôt... c'était vraiment dommage car on s'en rend tout de suite compte qu'elle est destiné à revenir au dernier épisode . Je suis un peu déçut pour Will j'aurai aimé qu'il soit une plus grande menace mais bon les Démochiens ont quand même étés pas mal même si j'aurai aimé "plus" dans le bestiaire pour la saison 2. Après, les choses qui semblent être mit comme remplissage : Max et son frère, je les vois comme des choses qui vont être développer plus tard comme la survie du "papa" d'Eleven . J'attends des monstres encore plus terrifiant pour la prochaine saison, j'espère qu'elle sera meilleur que les deux autres saisons
Le 29 octobre 2017 à 19:19:07 _TeeZeR_ a écrit :
Assez déçu finalement même si c'était une bonne saison bien réalisé et c'était toujours un plaisir de suivre les aventures du petit groupes et les acteurs sont géniaux mais j'ai trouvé plusieurs choses bof...- Déjà Max. Ok ça fait un partenaire de plus mais si elle n'avait pas été là (ainsi que son demi frère) l'histoire n'aurait RIEN changé du tout. Je pense à un remplissage pas vraiment nécessaire et utile.
- Elf et sous exploité vraiment. Depuis qu'elle disparaît pour trouver sa mère dans l'épisode 6 on sait forcément qu'elle a des pouvoirs et qu'elle fera son come back à la fin pour le happy end. D'ailleurs je n'ai pas trop aimé l'épisode 7 entièrement consacré à sa "soeur", hormis pour se donner un avis sur ce qu'était les autres sujets de test du labo.
- La créature était sensé muté dans sa phase adulte, il en parle 2, 3 fois.. Finalement ils meurent avant. Ce suspense pour rien.
- Je trouve l'entreprise du labo beaucoup trop gentil d'un coup dans cette saison. Ils séquestrent des enfants qui ont des pouvoirs illégalement en enlevant ces enfants. Ils ont lobotomisé la mère de Onze ! Ils mettent les gens sur écoute pour avoir des oreilles partout et anticiper les choses. Ils sont surarmés et ont des militaires. Et ils ont appris des erreurs de la saison 1 donc logiquement tu renforce la sécurité. A la fin ils sont juste expulsés parce que une cassette a été diffusé aux médias par Nancy et l'autre. Ils ont complotés contre le labo mais juste avant ils les ont carrément invités à aller voir la faille ! Pour dire vous voyez c'est pas bien, et ils repartent normal ?!! C'est top secret, après ce qu'ils ont fait avant ils devraient carrément tuer les fauteur de troubles... !
- La saison en générale n'est pas parfaitement structuré, ok le monstre est lié à Will. Et il a fallut 6 épisodes pour mettre en place le développement du monstre dans son corps et que le monde à l'envers est en train de s'infiltrer dans le monde normal. Sachant que l'épisode 7 est une parenthèse. le 8 et 9 servent de final mais c'est tout. Onze et ses pouvoirs on ne sait toujours pas pourquoi elle les as et d'où ils viennent ? Pourquoi ne pas avoir développé le lien entre les pouvoirs et le monde à l'envers ?
Le Cliffhanger de fin est pratiquement inutile finalement. On en revient à la fin de la saison 1. Ok les petits monstres sont morts mais le gros reste en vie et hop ça repart à zéro on attend un an, je ne sais pas si il y aura une saison 3 mais ça va finir en Lost cette histoire sans fin.Donc voilà assez déçu sur certain point mais la saison se laisse facilement regarder, l'histoire devra être beaucoup plus structuré pour la prochaine saison
Ils ont prévu 4 saisons pas plus je crois.
J'en suis au 5 pour le moment.
Vu que dans la saison 1 on avait une théorie selon laquelle 11 était la fille de Hooper , j'espère que cette théorie va être "creuser".
Et pour Max il me semble avoir lu que son perso serait plus développé. On sait pas grand chose pour l'instant mais il peuvent pas zapper son histoire comme ça.