Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
LittleBoots
Niveau 82
29 octobre 2017 à 20:46:30

Vu que dans la saison 1 on avait une théorie selon laquelle 11 était la fille de

Oui enfin les théories débiles...

Toni66140_bis
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:47:00

Moi ce que je j’ai trouver debile, c’est La mort de Bob, tellement bête, il s’arrete, respire un coup, voit sa compagne, sourit dans un ralenti, c’etait certain qu’il allait se faire buter !!! Pourtant, je trouve ça dommage parce que ce personnage n’a été exploité qu’à la fin et de plus, aurait mérité de se retrouver dans la saison 3.Le cas Max .... que dire à part nul !!!!! Elle ne sert à rien, son demi frère ne sert à rien, il n’y a pas d’entree en matière.
Le cas Will .... au moment où il dit qu’il préfère le froid, en parlant de la bête, on lui donne ce qu’il veut et à la fin, et si on arrêtait de lui donner du froid ?! C’était logique dès le début bordel !!! Le seul point positif à cette saison c’est le retour d’elf, et la fin du labo d’hawkins mais sinon, vraiment déçu, et je ne parle pas de l’episode 7, j’ai failli mettre un coup de boule dans l’ecran tellement ça ne servait à rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:50:22

Beyond Stranger Things c'est énorme. :rire:

J'ai regardé 3 épisodes et c'est tellement drôle. Ça rajoute un peu de subtilité à la série et on voit les scènes sous un autre angle.

Quilan
Niveau 14
29 octobre 2017 à 20:59:30

Le 29 octobre 2017 à 20:47:00 Toni66140_bis a écrit :
Moi ce que je j’ai trouver debile, c’est La mort de Bob, tellement bête, il s’arrete, respire un coup, voit sa compagne, sourit dans un ralenti, c’etait certain qu’il allait se faire buter !!! Pourtant, je trouve ça dommage parce que ce personnage n’a été exploité qu’à la fin et de plus, aurait mérité de se retrouver dans la saison 3.Le cas Max .... que dire à part nul !!!!! Elle ne sert à rien, son demi frère ne sert à rien, il n’y a pas d’entree en matière.
Le cas Will .... au moment où il dit qu’il préfère le froid, en parlant de la bête, on lui donne ce qu’il veut et à la fin, et si on arrêtait de lui donner du froid ?! C’était logique dès le début bordel !!! Le seul point positif à cette saison c’est le retour d’elf, et la fin du labo d’hawkins mais sinon, vraiment déçu, et je ne parle pas de l’episode 7, j’ai failli mettre un coup de boule dans l’ecran tellement ça ne servait à rien

Ouep, c'était naze sa mort. D'autant plus que la première fois qu'on l'a vu, j'ai dis à mon frère "Oh,
lui il va mourir dans la saison vu comment il est introduit"
ça n'a pas loupé, et c'était d'autant plus évident en voyant l'épisode 8...

Max n'est pas un problème pour moi, il est normal que des personnages greffés à l'histoire n'aient pas forcément une méga utilité ou des pouvoirs.
Là où ça m'a dérangé, c'est qu'ils nous ont fait attendre si longtemps pour qu'on connaisse les raisons qui l'amènent dans cette ville alors qu'ils tournent autour du pot pendant plusieurs épisodes, et au final ce n'est qu'une histoire inintéressante de famille recomposée. :noel:

sakura_2013
Niveau 7
29 octobre 2017 à 21:08:30

Je suis d'accord avec toi en plus je kiff bob moi

Neufr0
Niveau 22
29 octobre 2017 à 21:11:14

Le perso de Bob avait vraiment un gros potentiel mais ils l'ont gâché en le virant trop tôt parce qu'ils savaient pas quoi en faire (à la base ça devait juste être un petit rôle mais comme ils ont eu Sean Astin ils lui en ont donné un plus grand). Ils représentaient la version adulte des gosses ils pouvaient s'y identifier et cassait un peu les tropes du mec nerds utile juste pour aider les persos principaux (là c'est un peu le cas mais il réussit quand même à se taper Winona ce salaud :noel:) : c'est lui qui donne à Will l'idée de rester combattre l'ombre et quand il apprend la vérité il fait tout pour pas craquer son slip.

CompteSecours4
Niveau 9
29 octobre 2017 à 21:29:39

Bob DEVAIT mourir pour installer une potentielle romance entre Jim et Joyce

Neufr0
Niveau 22
29 octobre 2017 à 21:31:13

Oui mais c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Timthetatman
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:35:01

j'adore cette série , jespere que la saison 3 arrive l'année prochaine même heure :oui:

y'aura forcément une saison 3 , trop de potentiel dans cette série [[sticker:p/1kki]]

meanmarkcallous
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:43:50

Ils sont sérieux les gens quand ils disent que "onze" et la fille de hooper ?
Et pour ceux qui ce demande pourquoi onze a des pouvoirs c'est deja expliquer dans la saison 1.

La mère de onze a était a hawkins pour faire des teste pour le gouvernement. Ils lui filer du lsd et l'enfermer dans des caisson sensorielle. Mais elle s'avait pas qu'elle était enceinte. Du coup sa a donner les pouvoir de onze.

Ils en parle dans la saison 1
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

a2k
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:00:00

J'ai passé un bon moment avec la Saison 1.
On adore cette bande de gamins façon les Goonies. Ça joue beaucoup. J'aime bien car ils gueulent ! Pour communiquer^^

Évidemment les derniers épisodes de la saison 1 sont moins bien, ce qui est souvent le cas dans ce genre de série.

Donc oui une bonne série, avec ces défauts de logique
Onze a buté plein de vos gars avec ses pouvoirs donc arrêtez de l'affronter au corps à corps. Will qui a un truc dans son corps ça ne vous vient pas à l'idée de faire une radiographie ?

sakura_2013
Niveau 7
29 octobre 2017 à 23:02:10

spolier ya que moi qui trouve que le frère de max et nul comme personnage ?

Quilan
Niveau 14
29 octobre 2017 à 23:16:40

Un personnage de Bully classique.
Sans profondeur.

Seule une scène chez les Wheeler était pas mal.

Peterking
Niveau 20
30 octobre 2017 à 00:18:40

Sinon on en parle du gamin qui joue Will ? Fantastique sa performance cette saison :(

RedFlame
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:20:25

Saison 2 terminée, eh bien ma foi c'était vraiment cool. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis plutôt bon public donc j'ai adoré cette saison, même si prévisible pour certains passages. :oui:
Par contre parfois j'avais une envie de gifler certains personnages que j'apprécie normalement ( Dustin et son Demogorgon putain de merde par exemple ).

Alors maintenant sur quoi va partir la saison 3 ?
Perso je pense que le Demo-dog qu'ils ont gardé dans le frigo va être un élément déclencheur pour la suite des événements. D'ailleurs je pensais dans l'épisode 8 qu'en le gardant dans le "froid", il se serait "régénéré" et aurait pu attaquer un des personnages dans la maison. Bon et puis évidemment je pense qu'on reverra la soeur de Eleven.

Et oui VDD, l'acteur de Will est vraiment ouf dans cette saison, vraiment impressionnant.

sakura_2013
Niveau 7
30 octobre 2017 à 00:30:23

Le 30 octobre 2017 à 00:20:25 RedFlame a écrit :
Saison 2 terminée, eh bien ma foi c'était vraiment cool. [[sticker:p/1kkn]]
Je suis plutôt bon public donc j'ai adoré cette saison, même si prévisible pour certains passages. :oui:
Par contre parfois j'avais une envie de gifler certains personnages que j'apprécie normalement ( Dustin et son Demogorgon putain de merde par exemple ).

Alors maintenant sur quoi va partir la saison 3 ?
Perso je pense que le Demo-dog qu'ils ont gardé dans le frigo va être un élément déclencheur pour la suite des événements. D'ailleurs je pensais dans l'épisode 8 qu'en le gardant dans le "froid", il se serait "régénéré" et aurait pu attaquer un des personnages dans la maison. Bon et puis évidemment je pense qu'on reverra la soeur de Eleven.

Et oui VDD, l'acteur de Will est vraiment ouf dans cette saison, vraiment impressionnant.

spolier oui moi aussi dustin c'est plus possibilité vraiment lond il en fait trop c'est même plus drôle de toutes faisons ma préféré c'est 11 ya pas mieux

Booneshepard
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:35:34

Meilleure piste de l'OST de la saison 2

https://youtu.be/1ufD2Vpc-zU

Cooper_
Niveau 8
30 octobre 2017 à 01:15:51

C'est normal que cette série me rend nostalgique d'une époque à laquelle je n'ai même pas vécu ? :(

LittleBoots
Niveau 82
30 octobre 2017 à 01:33:04

Tu es du genre mouton... Cette période n'a rien à voir avec la série, c'est du fantasme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2017 à 01:33:16

J'ai trouvé cette 2ème saisons un peu en-dessous de la première. Il y a plus se côté "mystérieux" qu'il y avait dans la 1ère saison. On dirait que dans cette saison, ça à été complètement mit de côté... :( Ou c'est peut-être moi.

Le groupe est devenu plus distant qu'avant. Surtout avec l'arrivé de Max, qui les à encore plus séparés. En plus, je trouve qu'elle a vraiment pas servi à grand chose :rire: et même son frère Blily n'a servi à rien au final... juste pour foutre la merde.
En plus de ça, il te mette des relations amoureuses inutiles ! :honte: Déjà que celle des ados c'était pas ouf, alors si ont doit en faire avec les gamins... :hum:

Y avait des passages prévisibles notamment la mort de Bob :honte: Cette mort prévisible de malade mental :rire:

Mais sinon ça va, j'ai passé un bon moment devant la série. J'ai bouffé les épisodes et j'ai fini la série en 1 jour. Bien réalisé, les acteurs au top... Revoir certains personnages m'a redonner le sourire. Donc au final, c'était très sympa mais je la trouve pas meilleur que la première.

Y a que moi qui ai énormément apprécié toute la scène quand Jane revient chez Hopper ?
Ce début quand Jane voit Hopper déjà dehors en train de l'attendre (je me suis dit:"oh putain ça va barder.") avec le petit reniflement de colère quand il finit sa cigarette... cette intensité dans les voix, le jeu d'acteur que j'ai trouvé crédible, et le fait que ça monte crescendo (déjà quand elle était partie voir Mike, on savait qu'elle était mal :rire: mais sa faisait 1 an qu'elle avait été enfermée. Elle devait avoir une grosse frustration de pas pouvoir sortir.)
Sa m'a trop fait pensé à the last of us, quand Joel se dispute avec Ellie. En plus, c'est compréhensible, dans le sens où Hopper et Joel ont tout les 2 perdus leur enfant, qui s'appelle toutes les 2 Sarah. Donc on comprend clairement qu'il faisait ça pour la protéger et la raison de son inquiétude, qui l'a poussé à être en colère envers elle. Une très bonne relation père/fille je trouve.
Je suis le seul ? :hap:

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page