Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2017 à 21:56:27

Le 01 novembre 2017 à 21:53:03 Rolex_lada a écrit :
Bonsoir j'aurais une petite question sur l'épisode ultime. Pour info j'ai enchainé la série apres ma journée de taf hier soir/nuit donc j'étais vraiment ko et j'ai pu décroché à ce moment là. Qu'est ce qui justifie dans le scénario que la bande retourne dans l'upside down à la fin, alors qu'on sait que El va fermer le portail , c'était pour quoi cette prise de risque?

Pour attirer les bestioles loin de Eleven :oui: Et faire flipper le spectateur, j'étais persuadé que Steve allait se sacrifier pour sauver les gamins, et vu que c'est sûrement mon personnage préféré, ça m'embêtait :noel:

Rolex_lada
Niveau 54
01 novembre 2017 à 22:07:03

Le 01 novembre 2017 à 21:56:27 obi-wan77 a écrit :

Bonsoir j'aurais une petite question sur l'épisode ultime. Pour info j'ai enchainé la série apres ma journée de taf hier soir/nuit donc j'étais vraiment ko et j'ai pu décroché à ce moment là. Qu'est ce qui justifie dans le scénario que la bande retourne dans l'upside down à la fin, alors qu'on sait que El va fermer le portail , c'était pour quoi cette prise de risque?

Pour attirer les bestioles loin de Eleven :oui: Et faire flipper le spectateur, j'étais persuadé que Steve allait se sacrifier pour sauver les gamins, et vu que c'est sûrement mon personnage préféré, ça m'embêtait :noel:

Merci bien [[sticker:p/1lm9]] Ca parait logique mais j'avais l'esprit embrumé [[sticker:p/1jnh]] J'ai bien aimé l'évolution de Steve aussi meme si ca m'a fait bizarre comme certains quand il est partit a la chasse au démogorgon avec Dustin .On a l'impression que Billy a juste été introduit pour prendre la place de la brute et permettre a Steve d'évoluer sans que ca dénote de trop. L'évolution reste rapide mais ca marche quand meme

Aorn
Niveau 48
01 novembre 2017 à 22:08:20

Très bonne saison 2, pas grand chose à redire à part la saison qui aura bien mis 3 épisodes à réellement démarrer, mais sinon les acteurs sont très bons (dédi toute spéciale à l'interprète de Will) quelques lenteurs par moment, mais bordel y a pas une seule fois où je me suis forcé à voir l'épisode suivant, alors bien sûr c'était moins mystérieux que la saison d'avant, mais le "Big Boss" impose :oui:

Les personnages sont toujours super attachants, même Bob personnage très secondaire mais encore une fois super acteur ! Et puis Mad Max, ainsi que Steve, vraiment des persos pas mal ! En revanche on perd un peu Mike cette saison, c'est assez dommage, mais ça permet de mettre en lumière d'autres personnages donc c'est finalement un mal pour un bien. Mon VDD me rappelle qu'il y a Billy :hap: Billy clairement on s'en fout, il sert pas à grand chose au final :noel:

MaLeek
Niveau 19
01 novembre 2017 à 22:37:37

Clairement pour moi le gros points noir de cette saison c'est Mike qui ne sert à rien et qui apparaît 1 minutes à l'écran par épisode (j'ai pas encore vu les 2 derniers)

Booneshepard
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:56:25

Pour les références il y a surtout Aliens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 00:03:12

j'avoue que Mike a pas eu grande utilité dans cette saison

Powerlight
Niveau 29
02 novembre 2017 à 00:45:57

Le 01 novembre 2017 à 21:56:27 obi-wan77 a écrit :

Surtout pour détruire "une bonne fois pour toutes" ces bestioles, parce que même si le portail est fermé elles sont encore à l'intérieur, là ils voulaient les cramer en plein coeur

TheBlackSwan
Niveau 19
02 novembre 2017 à 03:59:06

Le 01 novembre 2017 à 11:24:55 EightFifteen a écrit :
Non ça aurait été con, ils ont pas le même âge, y a peu de raison qu'elle soit attirée par lui, c'est encore qu'une gosse de 12-13 ans. Par contre je trouve que ça aurait été beaucoup plus logique qu'elle soit attiré par Mike (comme ils l'ont un peu sous entendu d'ailleurs quand elle lui tourne autour en skate) qui est quand même très clairement le leader de la bande (et le plus charismatique/mignon), en plus le triangle amoureux max-mike-eleven aurait pu être sympa, du moins ça aurait été plus intéressant que Lucas-Dustin-Max.

Elle n'a pas à avoir le même age que Steve pour en pincer pour lui. Et les raisons je les ai donnés. M'enfin la relation Nancy / Jonathan est tout aussi forcée. De toute façon Steve mérite mieux. :coeur:

kushina38
Niveau 21
02 novembre 2017 à 13:40:05

Du coup personne n'a la musique de la fin de l'épisode 1 ? :-(

MaLeek
Niveau 19
02 novembre 2017 à 13:56:11

Episode 8 La mort de BBob :ouch:

Leirok
Niveau 38
02 novembre 2017 à 14:35:44

Le 02 novembre 2017 à 13:40:05 kushina38 a écrit :
Du coup personne n'a la musique de la fin de l'épisode 1 ? :-(

https://www.youtube.com/watch?v=LgBkckrDEQk ?

Aorn
Niveau 48
02 novembre 2017 à 17:28:45

Le 02 novembre 2017 à 13:56:11 MaLeek a écrit :

Sam Gamegie [[sticker:p/1lmk]]

Matthias7475
Niveau 1
02 novembre 2017 à 18:37:08

mon petit frere est fan de stranger thing, et particulierement de Dustin ;) HELP savez vous comment trouver son sweatshirt vert qui est à l’image ? il apparait dans la saison 1 episode1
https://www.noelshack.com/2017-44-4-1509644203-capture-d-ecran-2017-11-02-a-18-31-11.png

Leirok
Niveau 38
02 novembre 2017 à 19:09:38

https://www.smm.org/strangerthings
S'il veut un autre pull de Dustin

Sinon ici tu as quelques uns de ses t-shirt
http://costumediyguide.com/mike-dustin-lucas-will-stranger-things-cosplay
Mais je n'arrive pas à trouver le pull sur la photo, désolé ...

YoloSums
Niveau 20
02 novembre 2017 à 19:28:39

Salut ! J'espère ne pas dériver du sujet en parlant de ça ici mais je tente
Je vais a la Art-To-Play à Nantes le 18 Novembre et adorant ST , je me demandais en quoi je pourrai bien me "cosplayer" et comment
Je suis un mec , 15 ans j'ai envisagé donc un des 4 mecs mais niveau vêtement je sais pas trop comment
Des idées ? Je suis preneur , merci :)
N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé de forum d'ailleurs !

worie15
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:34:14

Le 02 novembre 2017 à 17:28:45 Aorn a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 13:56:11 MaLeek a écrit :

Sam Gamegie [[sticker:p/1lmk]]

C'est surtout Mickey dans Les Goonies hein [[sticker:p/1lm9]]
Et ST s'inspire des Goonies

worie15
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:36:47

Sinon voici les références que j'ai pu relever , certaines sont évidentes d'autres moins (il se peut meme que j'en ai vu la ou il y en avait pas) Si certains ont en relevé d'autres , n'hesitez pas !!

Terminator (le cinéma) , Ghostbusters (évidemment pour les costumes, mais aussi pour la litographie ,notamment le "2" du logo de Stranger things) , Les Gremlins (l'exposition de Darte a la lumiere, et également la musique quand il s'échappe du piege, ecoutez bien on dirait le theme de Gremlins) , Les goonies (Sean Astin, la musique de Cindy Lauper a la fin) , retour vers le futur (la caméra JVC , les Nike de Steve) , Mad Max bien sur, Jurassic Parc (le mec du labo qui ecoute sa musique et qui joue avec sa balle rebondissante et qui se retourne en panique devant son tableau de bord, on dirait vraiment Denis quand il fait son trafic avec l'adn dans le labo), Indiana Jones relevé plus haut pour Hopper et son chapeau

T'as oublié Alien, surtout l'épisode ou les scientifiques sont sous la terre pour tuer les bêtes et se font attaquer et on alterne les plans sur les radars ou les autres scientifiques les guident dans les couloirs de la galerie.
C'est du Alien 1 à mort :noel:

Matthias7475
Niveau 1
02 novembre 2017 à 19:50:15

merci bcp @Leirok !! c'est chaud de trouver les trucs portés par les acteurs, je galère à chaque fois qu'un truc me plait et je trouve pas tjrs ce que je veux.

ça me frustre trop pas vous ?

Booneshepard
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:57:04

C'est dans Aliens ça Worie pas Alien.

worie15
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:55:02

Le 02 novembre 2017 à 21:57:04 Booneshepard a écrit :
C'est dans Aliens ça Worie pas Alien.

Bah dans Alien 1 il y a pas une scène semblable ????? Un des mecs dans les conduits du vaisseau et ses camarades le guident par rapport à la position de l'Alien
Le 2 à quel moment (ça fait un bye que je l'ai pas regardé, il est en face de moi d'ailleurs en dvd) ???

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page