Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Stranger Things (Netflix)
shounga
Niveau 61
31 octobre 2017 à 13:11:55

répondez à la question SVP merci http://www.strawpoll.me/14280343

kushina38
Niveau 21
31 octobre 2017 à 14:03:26

J'ai mis S2 mais de très peu.

RedFlame
Niveau 10
31 octobre 2017 à 15:16:36

Le 31 octobre 2017 à 01:17:52 Krespurs a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6 :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg
Le problème avec Netflix c'est que vu que les saisons sortent en entier la hype est plus courte. Je veux dire par là que les discussions et critiques vont pas perdurer longtemps vu que la plupart des gens vont vite s'en aller une fois la saison terminée.
On a pas cette tension et ces théories sur la suite qui s'accumulent jusqu'à l'épisode finale dans un visionnage classique, c'est un peu dommage.
Du coup on se sent pressé de finir la saison pour pouvoir lire tous les spoils et suivre les discussions :hap:

Ouais je pense pareil à propos de Netflix, je préfèrerais parfois qu'ils sortent un épisode chaque semaine comme Riverdale par exemple, ou au moins tous les 3 jours pour faire monter la sauce. :noel:

LittleBoots
Niveau 82
31 octobre 2017 à 15:53:37

Bien oui je vais sur le topic seulement quand je viens de finir la série, logique.

kushina38
Niveau 21
31 octobre 2017 à 21:47:51

Nom de la musique à la toute fin du premier épisode (de la saison 2) les kheys ?

worie15
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:30:17

Le 31 octobre 2017 à 02:09:01 Slimilou a écrit :
Vous trouvez pas que le triangle amoureux de cette S2 ressemble un peu à celui du fils "Ça" pour ceux qui on vu le film avec le petit gros = Dustin Billy=Lucas et La rousse= Max

Si sauf que dans Ca Bev est une biatch :hap:
L'idée est là en tout cas, de tte façon c'est un réservoir de références à King.

worie15
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:33:26

Le 31 octobre 2017 à 21:47:51 kushina38 a écrit :
Nom de la musique à la toute fin du premier épisode (de la saison 2) les kheys ?

La scène du repas ??

kushina38
Niveau 21
31 octobre 2017 à 22:53:19

Ouaip :oui:

worie15
Niveau 10
31 octobre 2017 à 23:20:56

Bon j'ai fini et je suis ultra mitigé :noel:

Déjà on est d'accord, c'est Dustin qui aurait dû "sortir" avec Max et pas Lucas. Lucas il est juste moche et il sert presqu'à rien à part compléter un cercle amical. Le pauvre Dustin, il m'a fait de la peine :malade: Par contre sa coupe :rire: Pour moi c'est LE personnage du groupe

J'ai beaucoup aimé le duo Hooper/11 en voiture lors de leur conversation, très intense. Hooper est vraiment un super personnage, très intense, très profond et l'acteur joue super bien :bave:

J'ai bien aimé les "retrouvailles" Dart-Dustin.....Il y tenait à sa bestiole

Bill chez la mère de Nancy :rire: ..... :noel: affaire à suivre saison 3 :noel: Par contre je ne pense pas que Bill soit mauvais. Vu ce qui lui sert de père il se cherche...

J'ai adoré Steve, en fait il est super attachant :hap:

Au final une bonne saison mais qui n'était pas vraiment nécessaire. Autant la 1 était géniale mais là le groupe "s'éparpille", on a une intrigue relativement facile. Après les références restent géniales mais j'ai l'impression que c'est là pour meubler un certain vide alors que dans la 1 ça servait l'histoire. D'ailleurs chose bête mais vu que dans la S1 11 ouvre le portail et se "sacrifie" pour entrer dedans, elle aurait pu agir directement dans le labo pour tout fermer d'avance non ???? Ou elle aurait pu tout refermer aussi non ? Enfin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a une facilité scénaristique....En gros j'ai l'impression qu'ils font venir le démon alors qu'ils auraient pu s'en débarrasser dans la S1

En plus j'ai lu que les créateurs avaient prévu 3/4 saisons maxi et là ils parlent de 5 saisons :bave: Ca va devenir une machine à fric et on va se retrouver avec des intrigues merdiques et la série perdra tout son charme original.

Quant à MBB (11), je peux plus la blairer. Durant la S1 elle était super nature (Instagram) et elle répondait même aux messages. Et là, depuis qu'elle est devenue ambassadrice d'une marque de fringue + Saison 2 = combo, elle se la pète bien....

Sinon je suis assez d'accord avec je sais plus qui qui disait que cette série était un sous Super8 :hap: (c'est pas péjoratif hein mais c'est pratiquement la même chose) :hap:

TheBlackSwan
Niveau 19
01 novembre 2017 à 03:13:07

Le 31 octobre 2017 à 23:20:56 worie15 a écrit :

Déjà on est d'accord, c'est Dustin qui aurait dû "sortir" avec Max et pas Lucas. Lucas il est juste moche et il sert presqu'à rien à part compléter un cercle amical. Le pauvre Dustin, il m'a fait de la peine :malade: Par contre sa coupe :rire: Pour moi c'est LE personnage du groupe

Elle aurait dû en pincer pour Steve. Et c'est normal, c'est le bg qui était prêt à défoncer du démodog et à affronter Billy pour les protéger. :cool: Dustin et Lucas se seraient réconciliés s’apercevant qu'elle n'avait d'yeux que pour lui et ça aurait été pas mal pour la bromance Dustin / Steve.

EightFifteen
Niveau 4
01 novembre 2017 à 11:24:55

Le 01 novembre 2017 à 03:13:07 TheBlackSwan a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 23:20:56 worie15 a écrit :

Elle aurait dû en pincer pour Steve. Et c'est normal, c'est le bg qui était prêt à défoncer du démodog et à affronter Billy pour les protéger. :cool: Dustin et Lucas se seraient réconciliés s’apercevant qu'elle n'avait d'yeux que pour lui et ça aurait été pas mal pour la bromance Dustin / Steve.

Non ça aurait été con, ils ont pas le même âge, y a peu de raison qu'elle soit attirée par lui, c'est encore qu'une gosse de 12-13 ans. Par contre je trouve que ça aurait été beaucoup plus logique qu'elle soit attiré par Mike (comme ils l'ont un peu sous entendu d'ailleurs quand elle lui tourne autour en skate) qui est quand même très clairement le leader de la bande (et le plus charismatique/mignon), en plus le triangle amoureux max-mike-eleven aurait pu être sympa, du moins ça aurait été plus intéressant que Lucas-Dustin-Max.

mazdaa
Niveau 18
01 novembre 2017 à 12:18:07

Will était vraiment sensationnel dans cette saison, en contraste avec la première où il était forcément assez effacé étant donné qu'il avait "disparu".

C'est rare de voir des acteurs de son âge rentrer à ce point dans leur rôle.

[[sticker:p/1lmh]]
Cooper_
Niveau 8
01 novembre 2017 à 12:25:08

Pour moi le rôle de will frôle la perfection. Je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher :p)

Krespurs
Niveau 14
01 novembre 2017 à 12:38:45

Le 01 novembre 2017 à 12:25:08 Cooper_ a écrit :
Pour moi le rôle de will frôle la perfection. Je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher :p)

C'est impressionnant de voir un gosse joué aussi bien, il a volé la vedette à Mike et Eleven

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:26:49

Je vien de me faire la saison 2 juste extra j'en avais peur car la fin de la saison 1 (vers les 2 dernier épisode) me donnait plus le même plaisir que sur les autres épisode de la saison, mais cette saison 2 ma quand même redonner le même plaisir que ce que j'avais sur les épisode que j'avais aimé regarder de la 1 et ce coup si jusqu'u bout.

Quand aux acteurs j'avoue qu'ils sont fort attachant tous autant qu'il sont et les enfants joue admirablement bien, finalement c'est pas si mal de mettre des enfants en rôle principale car ça donne un charisme fou a une série surtout si c'est dernier joue bien leur rôle et ont comprend bien les réalisateur qui affirme vouloir lancé très rapidement les prochaines saisons justement pour garder encore cette aspect la des jeunes acteurs.

Pour ma part je suis très impatient de voir la suite, même si a la fin de la saison j'imagine mal une suite pour relancé a nouveau une histoire a voir ce que l'on nous réserve.

(ps: content d'avoir trouver une série qui pourras comblé le vide lorsque GOT seras terminer :-) )

[nichts]
Niveau 26
01 novembre 2017 à 14:54:33

Le 01 novembre 2017 à 13:26:49 Khatou a écrit :
Je vien de me faire la saison 2 juste extra j'en avais peur car la fin de la saison 1 (vers les 2 dernier épisode) me donnait plus le même plaisir que sur les autres épisode de la saison, mais cette saison 2 ma quand même redonner le même plaisir que ce que j'avais sur les épisode que j'avais aimé regarder de la 1 et ce coup si jusqu'u bout.

Quand aux acteurs j'avoue qu'ils sont fort attachant tous autant qu'il sont et les enfants joue admirablement bien, finalement c'est pas si mal de mettre des enfants en rôle principale car ça donne un charisme fou a une série surtout si c'est dernier joue bien leur rôle et ont comprend bien les réalisateur qui affirme vouloir lancé très rapidement les prochaines saisons justement pour garder encore cette aspect la des jeunes acteurs.

Pour ma part je suis très impatient de voir la suite, même si a la fin de la saison j'imagine mal une suite pour relancé a nouveau une histoire a voir ce que l'on nous réserve.

(ps: content d'avoir trouver une série qui pourras comblé le vide lorsque GOT seras terminer :-) )

C'est sûr :oui:

Tout que j'espère, c'est qu'aucun des acteurs surtout la team des enfants partiront à cause d'un film ou autres :-( comme Millie Bobby Brown qui fait Godzilla après .... Finn Wolfhard a bien joué le film "ça" cette année et il a joué dans Stranger things quand même. Son rôle était dans le casting principaux comme ce que va jouer Millie Bobby Brown apparemment :question:

VIVEMENT LA SAISON 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai: :banzai: :banzai:

BGP_Stark
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:05:50

Saison 3 déjà en écriture

moucheBZZZZ
Niveau 28
01 novembre 2017 à 18:58:17

J'ai peut-être pas fait attention si c'était expliqué, mais je me demandais (S02.E02) l'ouverture vers l'upside down au collège qu'Eleven emprunte au début de l'épisode... il est devenu quoi par la suite ?!

MaLeek
Niveau 19
01 novembre 2017 à 20:39:05

Je vais démarrer l’épisode 8 et j'ai trouvé que le 5-6 et 7 sont beaucoup moins bons que les autres, je me suis ennuyé à plusieurs reprises, et Mike ne sert plus à rien, c'est vraiment dommage...

Rolex_lada
Niveau 54
01 novembre 2017 à 21:53:03

Bonsoir j'aurais une petite question sur l'épisode ultime. Pour info j'ai enchainé la série apres ma journée de taf hier soir/nuit donc j'étais vraiment ko et j'ai pu décroché à ce moment là. Qu'est ce qui justifie dans le scénario que la bande retourne dans l'upside down à la fin, alors qu'on sait que El va fermer le portail , c'était pour quoi cette prise de risque?

Sinon voici les références que j'ai pu relever , certaines sont évidentes d'autres moins (il se peut meme que j'en ai vu la ou il y en avait pas) Si certains ont en relevé d'autres , n'hesitez pas !!

Terminator (le cinéma) , Ghostbusters (évidemment pour les costumes, mais aussi pour la litographie ,notamment le "2" du logo de Stranger things) , Les Gremlins (l'exposition de Darte a la lumiere, et également la musique quand il s'échappe du piege, ecoutez bien on dirait le theme de Gremlins) , Les goonies (Sean Astin, la musique de Cindy Lauper a la fin) , retour vers le futur (la caméra JVC , les Nike de Steve) , Mad Max bien sur, Jurassic Parc (le mec du labo qui ecoute sa musique et qui joue avec sa balle rebondissante et qui se retourne en panique devant son tableau de bord, on dirait vraiment Denis quand il fait son trafic avec l'adn dans le labo), Indiana Jones relevé plus haut pour Hopper et son chapeau

Sujet : Stranger Things (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page