Norman qui fait de la promo nulle...
Le 03 novembre 2017 à 22:57:56 FuckButtons a écrit :
Norman qui fait de la promo nulle...
Ouais, autant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais lààà c'était vraiment pas drôle je trouve.
Surtout que c'est axé sur la saison 1 donc bon
J'suis le seul qui ressent un genre de vide ? Genre tu viens de finir et tu sais qu'il faut attendre au moins un an
La seule série qui m'a aussi fait ça c'était Dardevil
Ça me donne envie de prendre tout mon temps, j'appréhende le vide que ça va me faire après j'ai adoré la saison 1 !
L'intrigue reste quand même simple quand on y pense... Ce qui est fort, c'est le bel enrobage Vintage, le jeu des acteurs, la Bo.
Le 03 novembre 2017 à 20:51:41 CosinusZ a écrit :
Vous avez vu la dernière vidéo de norman sur stranger things ?Regardez jusqu'à la fin https://youtu.be/Qv2Iffqz65c
de la pub pour norman et c'est vidéo pourrie c'est bon la pub ca soul
Bon bah excellente saison comme la première j'ai adoré de bout en bout. On creuse plus les personnages, j'ai bien aimé la relation Elfe - Hopper et Dustin - Steve.
Qualité de l'image exellente, son excellente, bande sonore excellente, jeu d'acteur très très très bon surtout pour Will qui par manque de temps à l'écran dans la saison 1 n'a pas pu montrer son potentiel ! On tient de futur grands acteurs là !
Concernant les petits trucs qui m'ont dérangé, j'avoue que l'épisode 7 nous sort un peu de la série avec les nouveau environnements et tout mais ça reste pas mal.
Je met un 9.5/10 à cette saison et j'attend évidemment la saison 3 avec un grand intérêt !
Le 31 octobre 2017 à 23:20:56 worie15 a écrit :
Bon j'ai fini et je suis ultra mitigéDéjà on est d'accord, c'est Dustin qui aurait dû "sortir" avec Max et pas Lucas. Lucas il est juste moche et il sert presqu'à rien à part compléter un cercle amical. Le pauvre Dustin, il m'a fait de la peine Par contre sa coupe Pour moi c'est LE personnage du groupe
J'ai bien aimé les "retrouvailles" Dart-Dustin.....Il y tenait à sa bestiole
On parle du même Dustin? Celui qui cache le Bestio au groupe alors que Lucas propose de le montrer à Mr Clark ce qui aurait était bien plus intéressant.C'est ça qui sert à rien mec. Oui pour le coup il y tiens à son Bestio.
Lucas moche et Justin le bogoss qui pécho au bal d'hiver
J'adore Justin mais jsuis pas un fan boy pour autant
Plus sérieusement, certains passe vraiment à côté de la série.
Max sert à rien? Lol
Max=rapprochement Justin/Steve
Max=évolution du personnage de Lucas
Max= emo mike ect..
Après concernant Billy, cette saison deux ne se suffit pas à elle même contrairement à la saison une , donc il faudras attendre une saison trois pour comprendre son développement pareil pour Kali ( 8 )
Par contre , ne possédant pas Netflix , je me demandais si quelqu'un saurait comment regarder Beyond Stranger Things ?
Je viens de finir l'épisode 7 et à part celui-ci, je suis plutôt surpris par cette saison 2. La première ne m'avait pas totalement convaincue, je me souviens même m'être ennuyé tandis que jusqu'ici, je suis captivé par l'ambiance et l'intrigue.
J'avoue que j'ai pas trop compris non plus l'intérêt de Billy dans l'intrigue, il fait rien de la série à part victimiser Steve et menacer sa sœur, tout le long je m'attendais à un développement mais qui ne vient finalement jamais, à part vite fait la scène avec son père ( franchement pas mal d'ailleurs, le père ce patriarche ), mais au delà de ça il évolue pas, son histoire non plus ( franchement j'ai rien compris, au début ils semblaient avoir fait une grosse connerie qui les poussaient à fuir, mais finalement c'est juste une famille recomposé quoi, ou alors j'ai loupé un truc ), et il n'apporte rien à l'intrigue à part pour le développement de Max
Bon la vidéo de Norman est juste à chier c'est à moitié drôle mais ça fait du fric à Netflix et à Norman qui pourra continuer à payer sa poudre....
L'e7 je suis ultra mitigé c'est centré sur 11 et "l'autre" mais un truc de gênant: Elle se nomme 9
Pas 10, pas 8 pas 5 mais 9 du coup, j'ai peur d'un coup de baguette en mode "bah on vous a bien eu" 10 c'était untel en fait (je le sens venir gros comme une maison), il/elle était juste devant vous.
J'ai pas non plus aimé le côté X-Men de cet épisode....Et j'espère qu'on va pas quitter Hawkins pour la grande ville et nous pondre une intrigue à l'a X-Men.
Pour moi la S1 se suffisait à elle même.
Sinon j'ai bien aimé l'ouverture de la S02E1, ça m'a fait penser à l'attaque de la banque dans The Dark Knight
Par contre GG à cette génération (relevé sur quelques forums à droite et gauche)
J'ai pas trop compris le rapport entre SOS Fantômes et Stranger Things ???? Dans le films c'est des filles qui chassent les fantômes. Du coup ils auraient pu mettre Maxine
Oui oui, il parle du "remake".....
Et celle-ci
Dites les gars, la série parle de Mad Max, c'est en rapport avec Fury Road ???
Et les frangins qui veulent tout à coup étendre la série sur 5/6 saisons.......Ils vont nous massacrer ce qui faisait tout le charme de la série
Au lieu de faire une petite série "indé" sur 2/3 saisons, ils vont étendre ça sur 6 saisons, ça va devenir une machine à fric, les attardés mentaux ne capteront pas les références originales et on va se retrouver avec un produit marketing c made in Netflix
Le 04 novembre 2017 à 18:43:33 worie15 a écrit :
Pas 10, pas 8 pas 5 mais 9 du coup, j'ai peur d'un coup de baguette en mode "bah on vous a bien eu" 10 c'était untel en fait (je le sens venir gros comme une maison), il/elle était juste devant vous.
Je pense personnellement que c'est un nombre au hasard car on apprend ( je ne sais plus quand exactement ) que Plusieurs enfants ont subi ces expériences , donc 9 car c'est une enfant parmi tant d'autres
Le 04 novembre 2017 à 18:57:54 worie15 a écrit :
Par contre GG à cette génération (relevé sur quelques forums à droite et gauche)J'ai pas trop compris le rapport entre SOS Fantômes et Stranger Things ???? Dans le films c'est des filles qui chassent les fantômes. Du coup ils auraient pu mettre Maxine
Oui oui, il parle du "remake".....
Et celle-ciDites les gars, la série parle de Mad Max, c'est en rapport avec Fury Road ???
Ça m'a tué , mais en même temps j'ai envie de pleurer :/
Vu : Stranger Things Saison 1
Après Légion, je crois que c'est la série la plus intéressante que j'ai vu cette année.
Elle sent bon les années 80 et le scénario à la Stephen King, c'est à dire l'horreur qui s'insinue dans la petite ville américaine
L'histoire est bien foutue, pas parfaite, mais bien quand même
Le personnage de Jim Hooper, même s'il n'est pas très original, est l'un des meilleurs que j'ai vu dans l'intrigue.
Les trois sous-intrigues / groupes (Hooper et Joyce, Jonathan et Nancy, les enfants) qui se rejoignent ! Bon sang que c'était jouissif !
Le 04 novembre 2017 à 20:37:43 Rad_Spencer a écrit :
Vu : Stranger Things Saison 1Après Légion, je crois que c'est la série la plus intéressante que j'ai vu cette année.
Elle sent bon les années 80 et le scénario à la Stephen King, c'est à dire l'horreur qui s'insinue dans la petite ville américaine
L'histoire est bien foutue, pas parfaite, mais bien quand même
Le personnage de Jim Hooper, même s'il n'est pas très original, est l'un des meilleurs que j'ai vu dans l'intrigue.
Les trois sous-intrigues / groupes (Hooper et Joyce, Jonathan et Nancy, les enfants) qui se rejoignent ! Bon sang que c'était jouissif !
Hooper ce mâle alpha n'empêche, ce putain de charisme
Il est dans mon top 3
Et Winona est encore paluchante pour son âge
David Harbour est un putain d'acteur, je suis content qu'il ait eu le rôle dans cette série pour exploser derrière, après Perlman c'est sûrement le meilleur choix possible pour incarner Hellboy notamment
Je viens de finir la saison 2, et c'est clairement une des meilleures séries de ma vie. Vivement dans un an et demi pour la saison 3 !
Cependant, je trouve dommage que Billy et Max n'aient servi à rien ...
Saison 2 enfin terminée un vrai plaisir à suivre.
Deux petites déceptions :
Le upside down
Je pensais qu'on allait en apprendre un peu + en l'explorant d'avantage. Lors de la saison 1 on nous montrait des œufs, les espèces de cocons etc. Mais on a rien eu là dessus c'est dommage. Peut-être qu'ils développeront ce point dans la saison 3, j'espère en tout cas.
Le monstre
Les Demogorgon version chiens j'ai pas trouvé ça ouf. Le Demogorgon (de la S1) était plus stylé et faisait + terrifiant. Je m'attendais quand même à un nouveau monstre. Certes y a celui de fumée (qui a de la gueule) mais on le voit moins logique vu qu'il s'empare de Will.
Une saison égale à la première pour ma part, mais avec l'effet de surprise en moins forcement
Personnellement, la saison 3 sortira vers novembre avec les programmes de Millie Bobby Brown et David Harbour pour Godzilla et Hellboy
Entre Novembre et Décembre, je pense...
Enfin, j'espère que cela ne sera pas encore plus long que l'attente de la saison 2 même si elle valait bien le coup. C'est dommage qu'ils ne font pas des petites histoires en roman ou bande dessinée entre les saisons pour allonger la série et pour que l'attente soit moins longue. Cela serait pas mal