Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Castle Rock (Hulu)
darkvadorobiwan
Niveau 10
03 septembre 2018 à 14:07:38

Moi j'ai adoré l'épisode 8, surtout les 2 barjots avec la fille qui vient à l'improviste et qui les surprend avec leurs sacs poubelle, j'étais mort de rire !
:rire2:

IamRa9
Niveau 10
03 septembre 2018 à 21:23:19

L'épisode 7 est un peu longuet mais il est très bon :(

IamRa9
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:10:15

Je voudrais quand même voir un peu plus de Jane Levy, mais ça c'est mon côté pervers :noel:

Genla69
Niveau 11
05 septembre 2018 à 21:40:28

Tout l'épisode 9, ce gros wtf absolument inattendu :rire:

Là faut direct l'épisode 10 pour comprendre enfin :rire:

Donc on a un un énorme délire d'univers parallèle. On comprends enfin comment le "Henry Deaver noir" a disparu plus de 10 jours sans rien, car il était dans l'autre "monde".

Du coup, le "Henry Deaver blanc" se retrouve coincer dans ce monde.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi pendant des épisodes, on dirait qu'il est un "méchant avec des pouvoirs" (Lorsqu'il va chez la famille et que d'un seul coup, tout le monde se tue. La prison, meurtre de masse) alors qu'on comprends que c'est quelqu'un de bien. En esperant des explications la dessus :(

HenryDeaver
Niveau 28
07 septembre 2018 à 00:49:38

nom de Zeus ce plot twist :ouch:
la série et le dernier ép :bave:
Le 9 et le 7 c'est juste du pur génie scénaristique.

HenryDeaver
Niveau 28
07 septembre 2018 à 00:56:22

Le 05 septembre 2018 à 21:40:28 Genla69 a écrit :
Tout l'épisode 9, ce gros wtf absolument inattendu :rire:

Là faut direct l'épisode 10 pour comprendre enfin :rire:

Donc on a un un énorme délire d'univers parallèle. On comprends enfin comment le "Henry Deaver noir" a disparu plus de 10 jours sans rien, car il était dans l'autre "monde".

Du coup, le "Henry Deaver blanc" se retrouve coincer dans ce monde.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi pendant des épisodes, on dirait qu'il est un "méchant avec des pouvoirs" (Lorsqu'il va chez la famille et que d'un seul coup, tout le monde se tue. La prison, meurtre de masse) alors qu'on comprends que c'est quelqu'un de bien. En esperant des explications la dessus :(

C'est simple à mon avis
y'a une genre de fissure dans la forêt, d'où la possibilité pour certains de passer dans d'autres univers + mais c'est des choses qui ne devraient théoriquement jamais arrivé, du coup, quand qqun bascule de l'autre coté, il se passe que des malheurs, etc. Car en gros il "casse" par sa simple présence -qui n'aurait jamais du arriver- la "continuité" de la réalité de l'autre univers qu'il visite. En gros imagine que d'un seul coup un baobab spawn à l'intérieur de ta chambre, et bien il détruirait forcément ton plafond.
Et c'est pour ça qu'il y'a plein de malheur à travers l'histoire dans ce patelin (comme dit dans le dernier ep: la première colonie établie la bas à été décimé sauf UNE personne = c'est déjà arrivé que d'autres personnes traversent la "fissure" dans la foret

IamRa9
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:24:04

https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536348232-2105423346.jpg

CelzoOo
Niveau 11
08 septembre 2018 à 14:41:43

L'épisode 9 ce mindfuck :rire:
Tu fais tout un tas de théories dès le début en comprenant pas la place de certains personnages dans le présent, passé ? jusqu'au délire de monde parallèle et fissure temporelle , et ce passage intense avec les cassettes :bave:

la série était déjà bonne mais depuis l'épisode 7 ca frolle l'excellence

jeff0ot
Niveau 32
09 septembre 2018 à 14:01:22

épisode 9 magnifique.

le gardien de prison qui est devenu flic dans l'autre monde....

Henry deaver adulte blanc n'a pas vieillit pendant 27 ans emprisonné par le directeur donc je pense que tout ce qui vient d'un autre univers ne vieillit pas et provoque des perturbations chez les gens alentours et meme chez henry . Ca doit toucher le cerveau.

Genla69
Niveau 11
12 septembre 2018 à 11:00:19

Très bon final même si je reste vraiment sur ma faim et que, peux être, j'aurais aimé quelque chose d'autre pour les 10 dernières minutes.

Henry Deaver Blanc

était-il vraiment ce qu'il prétendait être ou tout était faux et il était le mal absolu ?

Si c'était le cas, pourquoi vouloir changer de monde ?

On aura jamais la réponse je pense surtout avec cette scène

de la prison ou il influence fortement le carnage. D'un coté, on peut se dire qu'il pète un câble et veut enfin rentrer chez lui, du coup, il utilise le mal en lui pour sortir de la cellule.

D'un autre, on se dit que ce n'est pas possible d'être aussi diabolique avec le fameux passé qu'il a raconté.

Ou cette scene ou Henry Deaver noir voit le visage de l'autre Henry visage tout vieilli. "Monstre" ? ou juste "Henry vieux?"

Bref si certains ont des théories, réponses, j'ai hâte vu que la Saison 2 sera une toute nouvelle histoire avec nouveaux personnages donc 0 suite pour cette S1.

Genla69
Niveau 11
12 septembre 2018 à 11:16:57

Bon j'ai vu des review presse + ce que disent les réal a propos de ce final, tout est fait exprès pour qu'il n'y ait pas de réponses

:(

--_Porter_--
Niveau 10
12 septembre 2018 à 18:22:28

Alors sans spoil ca vaut le coup ou pas cette série ?

Genla69
Niveau 11
12 septembre 2018 à 19:21:00

Le 12 septembre 2018 à 18:22:28 --_Porter_-- a écrit :
Alors sans spoil ca vaut le coup ou pas cette série ?

C'est sympa mais t'as 0 réponse a la fin de la saison a toutes les questions posées dans la série (2-3 rapidement mais trop de mystère a la fin). Et comme c'est produit par J.J Abrams, t'as compris un peu le délire "LOST".

Et il y en aura pas saison 2 car nouvelle histoire.

[LePanda]
Niveau 9
12 septembre 2018 à 22:08:20

La fin de l'ep 4 :bave: le maton qui devient le mec quand il été en train de rêver

roxas-62
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:01:17

Un peu radin en explications le finale mais c'était pas mal quand même :hap: dans l'ensemble saison plutôt solide

IamRa9
Niveau 10
13 septembre 2018 à 23:37:58

Ca sent un peu la fainéantise :hap: Enfin pour moi, ce que Henry blanc racontait était vrai sur l'histoire des 2 mondes :oui: tant mieux si c'est une série anthologie à la American Horror Story, j'espère juste qu'ils vont pas toujours nous faire le coup du mystère :hap:
Et y a une scène post générique pour ceux qui l'auraient loupés

FranklinSaint
Niveau 13
14 septembre 2018 à 03:44:36

je suis dégouté pour le mec à la fin, pour moi Henry Deaver noir a eu une hallu quand il l'a vu en monstre, rien de plus, vraiment le mec à une poisse infinie :noel:

jeff0ot
Niveau 32
14 septembre 2018 à 14:52:24

attention :spoiler: non je pense que c'est vraiment un démon. Il y a donc deux personnes en conflit: un jeune homme qui veut revenir dans son monde et le démon qui ne veut pas quitter ce monde quitte à rester dans une cage un bon moment...

sinon moi j'ai une théorie, c'est que le père de henry n'est pas mort réellement, son âme est passé dans l'autre monde et a pris possession du jeune homme henry deaver blanc.Il est devenu le démon aux pouvoirs qu'on lui connait. Il veut en fait se venger de sa femme , de l'amant de sa femme et aussi de son fils qui l'a tué.

Toni69i
Niveau 10
07 octobre 2018 à 10:11:24

J'ai terminé la série et j'ai pas vraiment capté quelq'un peut m'expliquer simplement

PtitJ[JV]
Niveau 23
08 octobre 2018 à 08:43:52

Je viens de commencer la série et je dois avouer que pour le moment, j'accroche vraiment bien. Je suis un grand adepte des romans de Stephen King. Je n'ai pas toute ses écrits, mais j'en ai quelques uns. Donc Dieu sait que j'attendais beaucoup cette série car j'avais été beaucoup déçu de Haven. (Qui était bien pourri, en passant).

Bref, j'ai enchaîné les trois premiers épisodes hier soir et pour le moment c'est vraiment intriguant. Ca avance plutôt lentement mais la réalisation, l'ambiance et les personnages suffisent pour que j'accroche et les quelques petites références à l'univers de King suffisent à satisfaire mon égo de fan. :hap:

J'espère que la suite de la série va continuer sur la même lancer mais pour le moment c'est vraiment chouette.

Sujet : Castle Rock (Hulu)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page