Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
Grammarnali
Niveau 47
14 février 2022 à 04:19:55

Le 14 février 2022 à 04:13:20 :
Quand je revois ça, j'en ai des frissons https://www.youtube.com/watch?v=Nke6JY3vrQg
Ce souffle épique bordel, ce plan rotatif derrière Sansa et Arya qui laisse voir les deux dragons brûler l'armée des morts, la beauté de la bande originale de Djawadi, les effets spéciaux plus beaux que ceux des films de Jackson..

Mais Amazon avec 200 millions de budgets pour une seule saison semble faire à peine plus beau que The Witcher :rire:

Putain mais tu t'arrête jamais avec GOT, t'es sur tout les topics pour parler de ça, c'est bon on a capté au bout du 1000 eme post que t'es fan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Belief-Our-Way
Niveau 14
14 février 2022 à 04:20:41

Alors je veux bien comprendre toute votre déception sur la présence de wokisme dans la série autant j'accepte pas votre mauvaise foi là

Faut vite se calmer

Oui la direction artistique fait bien plus penser au Hobbit plutôt qu'au Seigneur des Anneaux (ce qu'on peut vraiment trouver dommage) mais ceux qui disent que les acteurs jouent mal ou alors que ça a l'air nul....Faut vite vous calmer par contre parce que vous parlez réellement sans objectivité là

C'est un teaser

Il est intriguant, le budget à l'air là, les costumes ont l'air d'être là et c'est à peu près ce à quoi on peut se limiter.
Les costumes ont l'air bien là aussi

Comme je l'ai dit on peut juste reprocher la direction artistique mais c'est tout

Calmez vous vraiment. Vous avez tous les droits d'hair le wokisme mais tombez pas dans le piège qui est de perdre toute objectivité

Rapideman2000
Niveau 50
14 février 2022 à 04:23:08

Le 14 février 2022 à 04:13:20 :
Quand je revois ça, j'en ai des frissons https://www.youtube.com/watch?v=Nke6JY3vrQg
Ce souffle épique bordel, ce plan rotatif derrière Sansa et Arya qui laisse voir les deux dragons brûler l'armée des morts, la beauté de la bande originale de Djawadi, les effets spéciaux plus beaux que ceux des films de Jackson..

Mais Amazon avec 200 millions de budgets pour une seule saison semble faire à peine plus beau que The Witcher :rire:

Cette scène était dans le premier trailer de la saison 8 ? Car bon autant le teaser n'est pas très beau autant c'est de la mauvaise foi de mettre une scène fini et de la comparée à un teaser d'une série dont le premier épisode sort dans 7 mois.

Aesthetetears8
Niveau 8
14 février 2022 à 04:23:44

Le 14 février 2022 à 04:20:41 :
Alors je veux bien comprendre toute votre déception sur la présence de wokisme dans la série autant j'accepte pas votre mauvaise foi là

Faut vite se calmer

Oui la direction artistique fait bien plus penser au Hobbit plutôt qu'au Seigneur des Anneaux (ce qu'on peut vraiment trouver dommage) mais ceux qui disent que les acteurs jouent mal ou alors que ça a l'air nul....Faut vite vous calmer par contre parce que vous parlez réellement sans objectivité là

C'est un teaser

Il est intriguant, le budget à l'air là, les costumes ont l'air d'être là et c'est à peu près ce à quoi on peut se limiter.
Les costumes ont l'air bien là aussi

Comme je l'ai dit on peut juste reprocher la direction artistique mais c'est tout

Calmez vous vraiment. Vous avez tous les droits d'hair le wokisme mais tombez pas dans le piège qui est de perdre toute objectivité

Je n'ai pas dit que ça allait être nul me concernant, mais que ça n'égalera jamais GOT, ça se voit au ton des images.

Et le Hobbit c'est très bien malgré ses défauts, surtout les deux premiers films.

Grammarnali
Niveau 47
14 février 2022 à 04:26:17

Le 14 février 2022 à 04:20:41 :
Alors je veux bien comprendre toute votre déception sur la présence de wokisme dans la série autant j'accepte pas votre mauvaise foi là

Faut vite se calmer

Oui la direction artistique fait bien plus penser au Hobbit plutôt qu'au Seigneur des Anneaux (ce qu'on peut vraiment trouver dommage) mais ceux qui disent que les acteurs jouent mal ou alors que ça a l'air nul....Faut vite vous calmer par contre parce que vous parlez réellement sans objectivité là

C'est un teaser

Il est intriguant, le budget à l'air là, les costumes ont l'air d'être là et c'est à peu près ce à quoi on peut se limiter.
Les costumes ont l'air bien là aussi

Comme je l'ai dit on peut juste reprocher la direction artistique mais c'est tout

Calmez vous vraiment. Vous avez tous les droits d'hair le wokisme mais tombez pas dans le piège qui est de perdre toute objectivité

Ils ont des gueules à claque, c'est réel.
+ leur coupe d'homme moderne du 21 eme siècle, c'est d'un ridicule, surtout pour les elfes qui sont censés avoir les cheveux longs, là c'est limite s'ils se mettent pas du gel aussi.
Même les costumes sonnent fake.
La CGI dégueulasse, aucune âme, aucune personnalité c'est littéralement "Monde de Fantasy numéro 406"

C'est choquant de voir ça dans un teaser de 1 minute justement, puisque c'est censé donner envie.
Je n'ose imaginer le produit final.

Aesthetetears8
Niveau 8
14 février 2022 à 04:27:12

Le 14 février 2022 à 04:23:08 :

Le 14 février 2022 à 04:13:20 :
Quand je revois ça, j'en ai des frissons https://www.youtube.com/watch?v=Nke6JY3vrQg
Ce souffle épique bordel, ce plan rotatif derrière Sansa et Arya qui laisse voir les deux dragons brûler l'armée des morts, la beauté de la bande originale de Djawadi, les effets spéciaux plus beaux que ceux des films de Jackson..

Mais Amazon avec 200 millions de budgets pour une seule saison semble faire à peine plus beau que The Witcher :rire:

Cette scène était dans le premier trailer de la saison 8 ? Car bon autant le teaser n'est pas très beau autant c'est de la mauvaise foi de mettre une scène fini et de la comparée à un teaser d'une série dont le premier épisode sort dans 7 mois.

Non car GOT savait faire des trailers intelligents.
Mais je te parle du tons des images, de la texture, de la mise en scène, bref, de l'ambiance générale et de la dimension cinématographique.
Là où GOT a des scènes qui surpassent Gladiator, Kingdom of Heaven et Le seigneur des anneaux de Jackson, on voit bien que la série d'Amazon semble plus aller du coté de The Wichter en mieux, et du Hobbit en moins bien.
Après, je ne fais pas partie de ceux qui disent que ça sera nul. Ca sera surement regardable et peut-être parfois charmant, mais pas au point de t'émerveiller ou te passionner.

Belief-Our-Way
Niveau 14
14 février 2022 à 04:30:47

Le 14 février 2022 à 04:23:44 :

Le 14 février 2022 à 04:20:41 :
Alors je veux bien comprendre toute votre déception sur la présence de wokisme dans la série autant j'accepte pas votre mauvaise foi là

Faut vite se calmer

Oui la direction artistique fait bien plus penser au Hobbit plutôt qu'au Seigneur des Anneaux (ce qu'on peut vraiment trouver dommage) mais ceux qui disent que les acteurs jouent mal ou alors que ça a l'air nul....Faut vite vous calmer par contre parce que vous parlez réellement sans objectivité là

C'est un teaser

Il est intriguant, le budget à l'air là, les costumes ont l'air d'être là et c'est à peu près ce à quoi on peut se limiter.
Les costumes ont l'air bien là aussi

Comme je l'ai dit on peut juste reprocher la direction artistique mais c'est tout

Calmez vous vraiment. Vous avez tous les droits d'hair le wokisme mais tombez pas dans le piège qui est de perdre toute objectivité

Je n'ai pas dit que ça allait être nul me concernant, mais que ça n'égalera jamais GOT, ça se voit au ton des images.

Et le Hobbit c'est très bien malgré ses défauts, surtout les deux premiers films.

Je parle en réactions à certains messages du topic, j'ai pas dit que je te ciblais particulièrement

ça n'égalera jamais GOT, ça se voit au ton des images.

Oui on peut être plus ou moins d'accord sur ça, ça renvoie à ce que je dis sur la direction artistique

Mais bon au delà de ce parti pris de la série, attendons de voir le rendu terminé. Au final, c'est toujours le scénario qui sublime tout

Belief-Our-Way
Niveau 14
14 février 2022 à 04:40:02

Le 14 février 2022 à 04:26:17 :

Le 14 février 2022 à 04:20:41 :
Alors je veux bien comprendre toute votre déception sur la présence de wokisme dans la série autant j'accepte pas votre mauvaise foi là

Faut vite se calmer

Oui la direction artistique fait bien plus penser au Hobbit plutôt qu'au Seigneur des Anneaux (ce qu'on peut vraiment trouver dommage) mais ceux qui disent que les acteurs jouent mal ou alors que ça a l'air nul....Faut vite vous calmer par contre parce que vous parlez réellement sans objectivité là

C'est un teaser

Il est intriguant, le budget à l'air là, les costumes ont l'air d'être là et c'est à peu près ce à quoi on peut se limiter.
Les costumes ont l'air bien là aussi

Comme je l'ai dit on peut juste reprocher la direction artistique mais c'est tout

Calmez vous vraiment. Vous avez tous les droits d'hair le wokisme mais tombez pas dans le piège qui est de perdre toute objectivité

Ils ont des gueules à claque, c'est réel.
+ leur coupe d'homme moderne du 21 eme siècle, c'est d'un ridicule, surtout pour les elfes qui sont censés avoir les cheveux longs, là c'est limite s'ils se mettent pas du gel aussi.
Même les costumes sonnent fake.
La CGI dégueulasse, aucune âme, aucune personnalité c'est littéralement "Monde de Fantasy numéro 406"

C'est choquant de voir ça dans un teaser de 1 minute justement, puisque c'est censé donner envie.
Je n'ose imaginer le produit final.

Hmm le seul moment où les costumes font vraiment CGI c'est quand on voit Galadriel au début s'accrocher sur le versant une falaise là sinon je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler

+ leur coupe d'homme moderne du 21 eme siècle, c'est d'un ridicule, surtout pour les elfes qui sont censés avoir les cheveux longs, là c'est limite s'ils se mettent pas du gel aussi.

Les fameuses coupes du 21 ème siècle qui consistent à avoir soit des cheveux mi-longs, soit des cheveux courts. Tu vois, c'est exactement ce que je dis quand je parle de porte d'objectivité. On peut se demander légitimement pourquoi Elrond a des cheveux mi-longs plutôt que long mais qu'on vienne pas me faire croire que cela correspond à un problème en soi

La CGI dégueulasse, aucune âme, aucune personnalité c'est littéralement "Monde de Fantasy numéro 406"

Là encore je ne suis pas d'accord. Tu sens clairement l'impact de la direction artistique du Hobbit sur cette série. Ça se ressent directement dès les premières images. Suffit de regarder la trilogie de Bilbon pour s'en rendre compte. T'as le droit de ne pas aimer. De là à dire qu'il n'y a aucune ame, non pas vraiment d'accord même si je vois où tu veux en venir

C'est choquant de voir ça dans un teaser de 1 minute

T'es ridicule là. A part critiquer de la manière la plus cheloue, l'absence d'une chevelure long au détriment d'une coupe mi long t'as fait quoi?

Et ton argument sur l'âme est encore aussi trop facile. Comme je l'ai dit l'âme et la pâte, on la ressent. Ça pète pas aux yeux et c'est ce sur quoi je pourrais te rejoindre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2022 à 04:43:36

Je me demande bien où tu vois de l'âme dans ce produit.

RaMs
Niveau 18
14 février 2022 à 04:50:19

Bordel c'est pas beau et ça pue la CGI. Les effets pratiques de Peter Jackson me manquent là. :hap:

Belief-Our-Way
Niveau 14
14 février 2022 à 04:56:21

Le 14 février 2022 à 04:43:36 :
Je me demande bien où tu vois de l'âme dans ce produit.

Encore une fois je parle en terme de direction artistique

Parce que bon âme, ça veut tout et rien dire. Juger de la présence d'une âme au moyen d'un trailer quand les décors sont à peine montrés, que la musique officielle n'est même pas là....tout ça sans les dialogues....

Non parler d'âme mtn c'est un peu cheloue. Je vois où vous voulez en venir. Moi je la ressens après peut être que je suis le seul, j'attendrais plus de réactions

Mais par contre je suis étonné, la série se fait défoncer dans les commentaires du teaser. Le nombre de personnes déçu de l'implantation du wokisme a l'air plus grand que je ne le pensais

Après il est encore tôt et peut-être que c'est les fans hardcore qui ont eu le temps de réagir

Édit: enfin ils ne parlent pas que de wokisme mais aussi de la cgi et je suis tout a fait d'accord

Jus2femmeS
Niveau 7
14 février 2022 à 05:17:17

Le 14 février 2022 à 04:56:21 :

Le 14 février 2022 à 04:43:36 :
Je me demande bien où tu vois de l'âme dans ce produit.

Encore une fois je parle en terme de direction artistique

Parce que bon âme, ça veut tout et rien dire. Juger de la présence d'une âme au moyen d'un trailer quand les décors sont à peine montrés, que la musique officielle n'est même pas là....tout ça sans les dialogues....

Non parler d'âme mtn c'est un peu cheloue. Je vois où vous voulez en venir. Moi je la ressens après peut être que je suis le seul, j'attendrais plus de réactions

Mais par contre je suis étonné, la série se fait défoncer dans les commentaires du teaser. Le nombre de personnes déçu de l'implantation du wokisme a l'air plus grand que je ne le pensais

Après il est encore tôt et peut-être que c'est les fans hardcore qui ont eu le temps de réagir

Édit: enfin ils ne parlent pas que de wokisme mais aussi de la cgi et je suis tout a fait d'accord

Ce que t'as du mal à admettre, c'est que des showrunners qui flinguent la cohérence des peuples sont facilement soupçonnables de bâcler le scénario dans son entièreté.

Après, t'as raison sur d'autres points, juger la musique ou le jeu des acteurs, c'est prématuré.

Joel-Porter
Niveau 28
14 février 2022 à 05:19:12

Le trailer est splendid ca fait plaisir pour le reste j'aurais mi une ost des films pour faire jouer la nostalgie.
Dmg mais je pense que ca va envoyé.

mister_jones
Niveau 15
14 février 2022 à 05:21:59

Sympa cette démo de l'unreal engine 5 :hap:

La masterclass de Jackson d'il y a 20ans n'as pas a avoir peur d'Amazon, visiblement pas foutu de comprendre ce qui avait fait le succès critique et commercial de la trilogie originel, à savoir des décors naturels grandioses, un univers cohérent malgré les changements apportés et un casting trois étoiles.

Bref, tout ce que la série n'a pas l'air de vouloir faire.

Belief-Our-Way
Niveau 14
14 février 2022 à 05:36:35

Le 14 février 2022 à 05:17:17 :

Le 14 février 2022 à 04:56:21 :

Le 14 février 2022 à 04:43:36 :
Je me demande bien où tu vois de l'âme dans ce produit.

Encore une fois je parle en terme de direction artistique

Parce que bon âme, ça veut tout et rien dire. Juger de la présence d'une âme au moyen d'un trailer quand les décors sont à peine montrés, que la musique officielle n'est même pas là....tout ça sans les dialogues....

Non parler d'âme mtn c'est un peu cheloue. Je vois où vous voulez en venir. Moi je la ressens après peut être que je suis le seul, j'attendrais plus de réactions

Mais par contre je suis étonné, la série se fait défoncer dans les commentaires du teaser. Le nombre de personnes déçu de l'implantation du wokisme a l'air plus grand que je ne le pensais

Après il est encore tôt et peut-être que c'est les fans hardcore qui ont eu le temps de réagir

Édit: enfin ils ne parlent pas que de wokisme mais aussi de la cgi et je suis tout a fait d'accord

Ce que t'as du mal à admettre, c'est que des showrunners qui flinguent la cohérence des peuples sont facilement soupçonnables de bâcler le scénario dans son entièreté.

Après, t'as raison sur d'autres points, juger la musique ou le jeu des acteurs, c'est prématuré.

Ah aucun moment j'aurais dû mal à admettre la chose

Sois tu m'inputes des choses que je ne pense pas soit t'as pas lu mes messages

R0ck33t
Niveau 15
14 février 2022 à 05:39:16

Le trailer me vend rien, on attendra une bande annonce plus conséquente

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2022 à 06:10:16

Mouais, assez fade. J'ai bien fait d'aller me coucher.

Aileos
Niveau 60
14 février 2022 à 06:39:18

https://youtu.be/v7v1hIkYH24

Le trailer qui subit un raid massif dans les commentaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2022 à 06:51:08

Notons quand même que le titre de la série est The Lord of the Rings : The Rings of Power et qu'il n'y a ni Sauron, ni les anneaux dans la bande-annonce.

Aileos
Niveau 60
14 février 2022 à 06:58:28

Le 14 février 2022 à 06:51:08 :
Notons quand même que le titre de la série est The Lord of the Rings : The Rings of Power et qu'il n'y a ni Sauron, ni les anneaux dans la bande-annonce.

Tu peux aller plus loin. Y’a rien qui fait penser au Seigneur des Anneaux dans ce trailer. C’est tellement inquiétant. Pour foutre un fric monstre et avoir de beaux décors ils sont forts, pour le reste…

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page