Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
mlgz110080
Niveau 4
13 septembre 2024 à 21:20:56

Le 13 septembre 2024 à 21:16:25 :
Il y a un truc niveau temporalité qui me dépasse. Celebrimbor a le temps de recevoir les nains, plusieurs fois, de leur forger des anneaux et de les envoyer en Moria, mais Galadriel et ses acolytes n'arrivent pas à rejoindre Eregion pendant le même laps de temps ?

Ils y sont allés à pied, avec leur petits petons d'Elfes.

mister_jones
Niveau 15
13 septembre 2024 à 21:44:19

Après 5 épisodes, c'est tout aussi médiocre que la S1.

ExAsPeRanTe
Niveau 51
13 septembre 2024 à 22:27:01

Je pense que niveau temporalité etc faut oublier le réalisme les gars, c'est en roue libre total les réalisateurs en on rien à foutre y'a des incohérences partout en plus que les personnages habitent tous dans le même quartier que ce soit hommes elfes nains ou orcs

enjouement
Niveau 24
13 septembre 2024 à 22:53:22

J'ai adoré cet épisode
Le fils de bourge numénorien est tellement détestable je veux juste qu'il meurt au plus vite espérons qu'il ne devienne pas un nazgul

BashoMulin
Niveau 70
13 septembre 2024 à 22:54:34

Le 13 septembre 2024 à 22:53:22 enjouement a écrit :
J'ai adoré cet épisode
Le fils de bourge numénorien est tellement détestable je veux juste qu'il meurt au plus vite espérons qu'il ne devienne pas un nazgul

J'aurai pas pensé qu'il maitriserait l'autre aussi facilement au point de presque le noyer :rire:

enjouement
Niveau 24
13 septembre 2024 à 22:55:43

Le 13 septembre 2024 à 22:54:34 :

Le 13 septembre 2024 à 22:53:22 enjouement a écrit :
J'ai adoré cet épisode
Le fils de bourge numénorien est tellement détestable je veux juste qu'il meurt au plus vite espérons qu'il ne devienne pas un nazgul

J'aurai pas pensé qu'il maitriserait l'autre aussi facilement au point de presque le noyer :rire:

Ouais ça c'est abusé le mec est un guerrier d'élite et il se fait boloss par le bobo du coin :rire:

BashoMulin
Niveau 70
13 septembre 2024 à 23:01:30

Le 13 septembre 2024 à 22:55:43 enjouement a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 22:54:34 :

Le 13 septembre 2024 à 22:53:22 enjouement a écrit :
J'ai adoré cet épisode
Le fils de bourge numénorien est tellement détestable je veux juste qu'il meurt au plus vite espérons qu'il ne devienne pas un nazgul

J'aurai pas pensé qu'il maitriserait l'autre aussi facilement au point de presque le noyer :rire:

Ouais ça c'est abusé le mec est un guerrier d'élite et il se fait boloss par le bobo du coin :rire:

Et l'autre qui laisse son épée juste à côté alors que le mec a voulu le noyer, l'élite :)

Triggershaft
Niveau 49
13 septembre 2024 à 23:04:59

Episode 5 sympa
mais la baston a Numenor c'était un peu nimp le capitaine qui fait un calin au garde pendant que les 2 jeunes se battent, genre il peut pas se défaire du garde. Et puis la mort du jeune hyper téléphoné

Cantos-Endymion
Niveau 63
14 septembre 2024 à 01:07:57

Sinon c'est moi ou ils ont radicalement diminué le screen time d'Arondir ? :rire:
Il avait largement plus de scènes dans la saison 1.

MinatoEJDK
Niveau 24
14 septembre 2024 à 07:01:23

Bah, au moins dans l'épisode 4 y'a de l'action, les esprits des Tertres, les Ents, Bombadil, etc...Là je sais pas, me suis plus ennuyé.

Et j'y pense mais quelle aubaine d'avoir capturé Galadriel. Ils vont pouvoir négocier et peut être s'allier contre Sauron. Galadriel n'avait, en vérité, aucune raison de "retenir" les orcs pour aider ses compères à fuir. Ils auraient pu partir tous ensemble, mais il fallait, pour le scénario, que Galadriel se fasse capturer. Pas un elfe random, Galadriel précisément. On va voir pourquoi dans le prochain épisode.

Et puis y'a personne, du Mordor jusqu'en Eregion, qui a vu une armée d'orcs marché des km ? Y'a pas de cohérence dans cette série. ça met trop à mal l'écriture désastreux des scénaristes.

EldonChance
Niveau 60
14 septembre 2024 à 09:49:29

Le 14 septembre 2024 à 01:07:57 :
Sinon c'est moi ou ils ont radicalement diminué le screen time d'Arondir ? :rire:
Il avait largement plus de scènes dans la saison 1.

Ils retiennent de leurs erreurs

Riboutas
Niveau 13
14 septembre 2024 à 10:14:00

endormis au bout de 20 minutes de l'épisode 5, je regarderai le résumé au début de l'épisode 6 x)

cette série est excellente... pour m'endormir

Aradhor
Niveau 58
14 septembre 2024 à 10:50:52

Je trouve ça bien meilleur que la saison 1 même si je m'emmerde toujours autant avec Isildur et compagnie. Ça n'avance pas.

Je suis très satisfait de voir que le focus s'est largement écarté de Galadriel et qu'elle a pas mal changé aussi, la première saison tournait trop autour d'elle, en plus d'être un personnage juste mal écrit et détestable.

jeff0ot
Niveau 34
14 septembre 2024 à 15:23:01

pour ceux qui comprennent pas comment les elfes d'eregion reçoivent aussi vite les nains de la moria, c'est parce que c'est à coté! : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/Eregion.jpg/220px-Eregion.jpg

lepique108
Niveau 42
14 septembre 2024 à 15:39:49

Pareil je trouve cette saison 2 bien au dessus de la saison 1.

Tout les passages avec Sauron et le forgeron sont super. Leur relation de manipulé/manipulateur fonctionne parce que c’est assez écrit finement pour qu’il y ai quelques twists, que le chemin final qu’on connaît tous ne soit pas si aussi facile.

Tout ce qui entoure Galadriel et Elrond, j’achète aussi. Moi je trouve que l’actrice qui joue Galadriel s’en sort très bien (surtout que je regarde en VO et elle a un accent délicieux)

Un peu plus de réserve sur la partie du magicien et des proto-hobbits qui est vraiment sur des rails. J’aime bien le changement de décor et le côté mad max. Ça change des forêts etc…

Le changement d’acteur pour Adar a fait baissé son charisme mais le perso reste un antagoniste intéressant.

Les nains pareils. Rien de fou mais ça passe.

Par contre la story line a Numéror, c’est zéro. Un ampilement de cliché, de personnage qui change de veste sans raison. Y’a que l’acteur qui joue Elendil qui est assez charismatique qui m’empêche de m’endormir.

Pareil pour l’histoire d’Isildur qui en plus d’être cliché, souffre d’acteur insupportable. Gros points noirs pour les humains.

BIoodStone
Niveau 34
14 septembre 2024 à 15:50:55

Le 14 septembre 2024 à 10:50:52 :
Je trouve ça bien meilleur que la saison 1 même si je m'emmerde toujours autant avec Isildur et compagnie. Ça n'avance pas.

Je suis très satisfait de voir que le focus s'est largement écarté de Galadriel et qu'elle a pas mal changé aussi, la première saison tournait trop autour d'elle, en plus d'être un personnage juste mal écrit et détestable.

C'est pire que la 1. L'épisode 5 de la saison 1 éclate tous les épisodes.

BoucheToxique
Niveau 17
14 septembre 2024 à 15:53:03

Le 14 septembre 2024 à 15:50:55 :

Le 14 septembre 2024 à 10:50:52 :
Je trouve ça bien meilleur que la saison 1 même si je m'emmerde toujours autant avec Isildur et compagnie. Ça n'avance pas.

Je suis très satisfait de voir que le focus s'est largement écarté de Galadriel et qu'elle a pas mal changé aussi, la première saison tournait trop autour d'elle, en plus d'être un personnage juste mal écrit et détestable.

C'est pire que la 1. L'épisode 5 de la saison 1 éclate tous les épisodes.

Oui, et les plans et la réalisation étaient largement supérieurs aussi. Bayona pour les deux premiers épisodes, ça aide...

BIoodStone
Niveau 34
14 septembre 2024 à 15:54:59

Le 14 septembre 2024 à 15:53:03 :

Le 14 septembre 2024 à 15:50:55 :

Le 14 septembre 2024 à 10:50:52 :
Je trouve ça bien meilleur que la saison 1 même si je m'emmerde toujours autant avec Isildur et compagnie. Ça n'avance pas.

Je suis très satisfait de voir que le focus s'est largement écarté de Galadriel et qu'elle a pas mal changé aussi, la première saison tournait trop autour d'elle, en plus d'être un personnage juste mal écrit et détestable.

C'est pire que la 1. L'épisode 5 de la saison 1 éclate tous les épisodes.

Oui, et les plans et la réalisation étaient largement supérieurs aussi. Bayona pour les deux premiers épisodes, ça aide...

Ah oui clairement. Les épisodes 1,2,5 de la saison 1, ça éclate ces 5 épisodes sans problème.

lepique108
Niveau 42
14 septembre 2024 à 16:09:16

Le 14 septembre 2024 à 15:53:03 :

Le 14 septembre 2024 à 15:50:55 :

Le 14 septembre 2024 à 10:50:52 :
Je trouve ça bien meilleur que la saison 1 même si je m'emmerde toujours autant avec Isildur et compagnie. Ça n'avance pas.

Je suis très satisfait de voir que le focus s'est largement écarté de Galadriel et qu'elle a pas mal changé aussi, la première saison tournait trop autour d'elle, en plus d'être un personnage juste mal écrit et détestable.

C'est pire que la 1. L'épisode 5 de la saison 1 éclate tous les épisodes.

Oui, et les plans et la réalisation étaient largement supérieurs aussi. Bayona pour les deux premiers épisodes, ça aide...

A part les épisodes de Bayona qui sont magnifiquement réalisés parce que Bayona, je voix pas trop de différence honnetement. Le problème c'est que vu qu'il y a 2 réals par épisodes, t'as différence de qualités entre chaque storyline.

Je sais pas comment ils s'organisent mais y'a de grosses disparités dans chaque épisode.

Heureusement que la magnifique musique de Bear McCready lie tout ça.

Asura_vs_Wyzen
Niveau 64
14 septembre 2024 à 17:35:29

Le 13 septembre 2024 à 21:16:25 :
Il y a un truc niveau temporalité qui me dépasse. Celebrimbor a le temps de recevoir les nains, plusieurs fois, de leur forger des anneaux et de les envoyer en Moria, mais Galadriel et ses acolytes n'arrivent pas à rejoindre Eregion pendant le même laps de temps ?

Elle s’est faite capturer entre temps… Et la Moria est collée à l’Eregion. https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726328115-img-3896.jpeg

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page