Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
Chaeny
Niveau 7
13 septembre 2024 à 03:03:37

Le 13 septembre 2024 à 02:23:35 :
Bon bah, la saison 2 est pire que la 1 !

Sans déconner, que c'est nul, que c'est mal écrit, mal joué. C'est le néant, tu devines tous les dialogues avant qu'ils soient sortis de la bouche des personnages. Puis même, c'est tellement moins impressionnant au niveau visuel que la première saison. La majorité des décors sont sombres, on ne voit rien. Dire que l'épisode 5 de la première saison était le meilleur de la série, là, c'est le pire avec le 3. Quelle horreur ce truc.

Je termine cette saison et j'arrêterai là. Hors de question que je m'inflige la prochaine.

Les 2 saisons sont biens moi je les valide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725465324-concentration-maximale.png

BIoodStone
Niveau 34
13 septembre 2024 à 03:10:10

Non, c'est médiocre.

Mocteuzuma
Niveau 48
13 septembre 2024 à 05:21:07

Le 13 septembre 2024 à 03:02:18 :
En vrai l'acteur qui joue Sauron il est validé de ouf. Il a une tête à claques tellement il est sournois/manipulateur.
Il m'énerve mais il est parfait pour le rôle ils ont bien choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

J’avoue pour la tête à claque c’est vrai, avec son sourire en coin
J’ai juSte vu le 2x01

Le seul bon cast dans cette série

Couscous1er
Niveau 28
13 septembre 2024 à 08:36:41

Quelqu'un aurait une frise chronologique des différents événements qui se déroule dans cette série? J'y comprends plus rien entre la temporalité, la durée, les distances parcourues et le lieu des différents évènements...
Les nains ont le temps de faire X fois des allers retours entre la forge et les mines jusqu'à l'obtention des anneaux alors qu'en face Elrond et ses potes galèrent à juste rejoindre deux points tout en sachant qu'une grande menace pèse sur eux. Pourquoi y vont ils à pieds alors que le temps presse pour au final rebrousser chemin...

j0sukestar18
Niveau 38
13 septembre 2024 à 08:59:25

Le 13 septembre 2024 à 05:21:07 :

Le 13 septembre 2024 à 03:02:18 :
En vrai l'acteur qui joue Sauron il est validé de ouf. Il a une tête à claques tellement il est sournois/manipulateur.
Il m'énerve mais il est parfait pour le rôle ils ont bien choisi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711285525-ah-ouais-chaud-lol.png

J’avoue pour la tête à claque c’est vrai, avec son sourire en coin
J’ai juSte vu le 2x01

Le seul bon cast dans cette série

A ça je rajouterais perso que je suis convaincu par le cast de Durin (fils) ,Elrond et elendil :(

Mistertroll83
Niveau 26
13 septembre 2024 à 09:03:56

Elrond, Sauron, Adar saison 1, Arrondir, étaient de très bons cast...

Galadriel et Elendil, ça passe.

Isildur, Adar saison 2 et Theo par contre... :cute:

KikaCaca
Niveau 53
13 septembre 2024 à 10:37:25

Le 12 septembre 2024 à 22:54:11 :
Je croyais que c'était à cause de l'anneau unique que les porteurs devenaient corrompus, le coup d'un anneau pour les gouverner tous (je n'ai vu que les films). Dans ce cas quel était le principal motif de Sauron de le créer? Augmenter sa puissance et en faire une sorte d'horcrux?

Bien que ce ne soit pas exactement comme un Horcrux de Harry Potter, l'Anneau en effet servait principalement d'ancre pour l'esprit de Sauron, lui permettant de survivre même si son corps était détruit.

Les autres anneaux utilisant une puissance extraordinaire pouvait aussi corrompre avec le temps même l'être le plus pur qu'il soit et donc permettre à Sauron de rallier à sa cause les autres porteurs.

On voit d'ailleurs la fameuse scène de Galadriel dans "The Hobbit" de Peter Jackson porter son anneau et chasser Sauron et ses esprits serviteurs (les Nazgûl) vers les "terres lointaines", le "Mordor".

Elle devient presque démoniaque en portant l'anneau pour montrer l'influence qu'à l'anneau sur sa personnalité si pure. :)

ExAsPeRanTe
Niveau 51
13 septembre 2024 à 12:13:51

Ce topic est surrealiste, comment peut-il y avoir autant de critiques positives surtout pour cet épisode ? c'est absolument lunaire, c'est forcement du troll

cet épisode 5 est une masterclass de nullité et d'ennuis abyssale

les acteurs sont d'une mollesse incroyable, mal dirigé, les dialogues creux et sans conviction, aucune authenticité on y croit pas une seule seconde

les intrigues à Numenor sont d'un malaise et d'un cringue nom de dieu c'est pire qu'affligeant

les personnages tournent en rond non stop et ne savent pas quoi faire

les anneaux des nains t'en a qu'un qui le porte et fait rien de mauvais avec mais tout le monde en Terre du milieu (par télépathie :) ) te sortent des "ces anneaux nains sont malveillants, FAISONS EN D'AUTRES !!" :rire: :rire: :rire:

catastrophique, Sauron est tellement fade que t'as pas l'impression du tout qu'il est méchant :rire2:

Kélébrinbore seigneur joue tellement mal le pauvre :rire:

"teasing du Balrog :bave: " bordel il vous faut ça sérieusement ???? :rire:

j'en peux plus de cette série, le 5 réussis à faire pire que le 4 qui était déjà un des pires épisodes de série ever

y'a rien à sauver dans cet épisode, même pas de nouveaux décors ou lieux plutôt jolie, non que dalle rien, seul Adar joue convenablement en apparaissant 10 secondes c'est dire :)

obligé de rire quand Galadriel sort un clou avec sa tête de vénère là :rire:

ça parle de forge d'anneaux non stop mais on les voit jamais faire quoi que ce soit les anneaux spawn en 2 secondes, tu te tapes 40 minutes de blabla sur comment forger des anneaux alors que t'en a rien à f**tre bordel

jeff0ot
Niveau 34
13 septembre 2024 à 13:02:32

+1 VDD, episode nul a chier. j'ai failli dormir. quelle souffrance ... , il ne se passe rien !

"les anneaux des nains t'en a qu'un qui le porte et fait rien de mauvais "
--> pas d'accord: il veut detruire les murs fondtateurs de la mine et surtout il veut toujours plus de mithril , il devient cupide? tu l'avais pas remarqué?

Sankata700
Niveau 54
13 septembre 2024 à 13:09:58

Le 13 septembre 2024 à 12:13:51 :
Ce topic est surrealiste, comment peut-il y avoir autant de critiques positives surtout pour cet épisode ? c'est absolument lunaire, c'est forcement du troll

cet épisode 5 est une masterclass de nullité et d'ennuis abyssale

les acteurs sont d'une mollesse incroyable, mal dirigé, les dialogues creux et sans conviction, aucune authenticité on y croit pas une seule seconde

les intrigues à Numenor sont d'un malaise et d'un cringue nom de dieu c'est pire qu'affligeant

les personnages tournent en rond non stop et ne savent pas quoi faire

les anneaux des nains t'en a qu'un qui le porte et fait rien de mauvais avec mais tout le monde en Terre du milieu (par télépathie :) ) te sortent des "ces anneaux nains sont malveillants, FAISONS EN D'AUTRES !!" :rire: :rire: :rire:

catastrophique, Sauron est tellement fade que t'as pas l'impression du tout qu'il est méchant :rire2:

Kélébrinbore seigneur joue tellement mal le pauvre :rire:

"teasing du Balrog :bave: " bordel il vous faut ça sérieusement ???? :rire:

j'en peux plus de cette série, le 5 réussis à faire pire que le 4 qui était déjà un des pires épisodes de série ever

y'a rien à sauver dans cet épisode, même pas de nouveaux décors ou lieux plutôt jolie, non que dalle rien, seul Adar joue convenablement en apparaissant 10 secondes c'est dire :)

obligé de rire quand Galadriel sort un clou avec sa tête de vénère là :rire:

ça parle de forge d'anneaux non stop mais on les voit jamais faire quoi que ce soit les anneaux spawn en 2 secondes, tu te tapes 40 minutes de blabla sur comment forger des anneaux alors que t'en a rien à f**tre bordel

This.

Je ne comprends pas comment on peut apprécier un épisode aussi moyen avec des dialogues creux, une mise en scène toujours aussi peu inspirée et des personnages toujours aussi bêtes.

A la limite je peux comprendre les racelards qui sont bien content de voir un épisode sans les United Hobbits off Bonneton...mais de là à encenser cet épisode en lui vantant des qualités imaginaires, ça me dépasse.

Moroder
Niveau 59
13 septembre 2024 à 13:39:06

Il y a aucune subtilité et de temporalité, a voir comment la saison se déroule dans 3 jours les nains arrivent au Balrog et Sauron va forger l'anneau unique le lendemain apres le petit dej.

Et la scène a Numenor Elendil qui se fait retenir par le garde pendant que les 2 jeunes se battent mdr. Généralement tu vois ce genre de chose au 2nd plan avec des random. La on le voit clairement et c'est tellement mal fait.

Triggershaft
Niveau 49
13 septembre 2024 à 14:15:43

4ème épisode bien sympa

Sankata700
Niveau 54
13 septembre 2024 à 14:40:40

Et la scène a Numenor Elendil qui se fait retenir par le garde pendant que les 2 jeunes se battent mdr. Généralement tu vois ce genre de chose au 2nd plan avec des random. La on le voit clairement et c'est tellement mal fait.

J'avais la bouche ouverte tellement la mise en scène était claquée au sol. :rire:
Avec tous les soldats qui popent massivement dès lors que le dénouement du combat arrivent. :rire:

MinatoEJDK
Niveau 24
13 septembre 2024 à 16:05:33

Niveau divertissement j'ai quand même préféré l'épisode 4 au 5.

Non franchement niveau écriture/dialogue/acting c'est pauvrissime. Et le fait que j'ai rereregardé Breaking Bad et Les Sopranos juste avant n'aide pas.

Le coup de Celebrimbor qui refuse de forger le reste des anneaux et Annatar réagit comme un enfant de 8 ans "bah jvais le fair moi mem, nah!" :rire:
Et Celebrimbor qui va le laisser utiliser sa forge et ses artisans, devant lui en plus. Sans rien dire. Quel cuck.
Mais heureusement, en toute bonne poire qu'il est, Celebrimbor va vite changer d'avis, et aider à forger les anneaux des hommes alors que juste avant, il pensait que les anneaux des elfes étaient corrompus parce qu'il a écrit une vilaine lettre à son Haut-Roi remplie de mensonges. :rire:

Bah si tu crois que tes mensonges peuvent corrompre les anneaux, pourquoi tu gardes pas ton idée première de présenter tes excuses à Gil-Galad ? Bah non, tu vas forger le reste des anneaux avec ta clique mais cette fois tes esclaves artisans ont intérêt à bien frapper le métal pour pas en faire des anneaux tout caca hein. :rire:

A Numénor, le fils du Roi peut se faire tabasser sans que personne réagisse. Les luttes entre civils et soldats en arrière plan sont ridicules, toujours aucun effort. On dirait une orgie...même la façon dont le soldat retient Elendil...

Et où se situe ce marché chez les nains ? Non sérieux, juste à l'extérieur y'a pas âme qui vive, c'est vide, la boule va rouler jusque dans une cavité inexplorée où l'autre gueuse va pousser la chansonnette et alerter le Balrog ? 10/10 écriture.

Et comment Adar sait que Sauron est en Eregion ? Episode 1 il laisse partir Halbrand pour qu'il débusque Sauron, il a même dit à un de ses soldats orcs de le suivre à la trace. Episode 4, Adar et ses troupes marche jusqu'en Eregion sans aucune explication. Halbrand a t-il pu envoyer une lettre à Adar depuis l'Eregion ? Peu probable. Le soldat d'Adar a vu Halbrand se réfugier chez les elfes pour ne plus en sortir et est donc parti alerter Adar ? Mais sans trace de Sauron, qu'est-ce qui justifie qu'il vienne ?

Xenoform
Niveau 57
13 septembre 2024 à 18:22:15

Le 12 septembre 2024 à 22:54:11 :
Je croyais que c'était à cause de l'anneau unique que les porteurs devenaient corrompus, le coup d'un anneau pour les gouverner tous (je n'ai vu que les films). Dans ce cas quel était le principal motif de Sauron de le créer? Augmenter sa puissance et en faire une sorte d'horcrux?

Il n'arrivera jamais à dominer les elfes et les nains.
Le vrai plan c'est les neufs + anneau unique.

BashoMulin
Niveau 70
13 septembre 2024 à 21:05:53

Niveau divertissement j'ai quand même préféré l'épisode 4 au 5.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

mlgz110080
Niveau 4
13 septembre 2024 à 21:08:48

Le 13 septembre 2024 à 21:05:53 :

Niveau divertissement j'ai quand même préféré l'épisode 4 au 5.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

Meiléfou.

Joberoly
Niveau 21
13 septembre 2024 à 21:12:30

Les nains ont résisté aux anneaux, les hommes non.

Ostramus
Niveau 26
13 septembre 2024 à 21:16:25

Il y a un truc niveau temporalité qui me dépasse. Celebrimbor a le temps de recevoir les nains, plusieurs fois, de leur forger des anneaux et de les envoyer en Moria, mais Galadriel et ses acolytes n'arrivent pas à rejoindre Eregion pendant le même laps de temps ?

BashoMulin
Niveau 70
13 septembre 2024 à 21:18:18

Le 13 septembre 2024 à 21:16:25 Ostramus a écrit :
Il y a un truc niveau temporalité qui me dépasse. Celebrimbor a le temps de recevoir les nains, plusieurs fois, de leur forger des anneaux et de les envoyer en Moria, mais Galadriel et ses acolytes n'arrivent pas à rejoindre Eregion pendant le même laps de temps ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259103-erreur410.png

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page