Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Dark (Netflix)
shounga
Niveau 57
09 décembre 2017 à 09:53:18

ouais c'est sûr c'est pas la série à regarder que d'un œil, faut bien être attentif et surtout mémoriser les prénoms.
Je pense me la regarder une 2eme fois

Pseudo supprimé
Niveau 66
09 décembre 2017 à 17:07:13

Vous pouvez me dire si y’a des scènes de cul a tous les épisodes ? Histoire de savoir si je peux regarder cette série en famille ou non :hap:

CerseiSurLeTdF
Niveau 24
09 décembre 2017 à 18:19:29

Le 09 décembre 2017 à 17:07:13 ZeusCronos a écrit :
Vous pouvez me dire si y’a des scènes de cul a tous les épisodes ? Histoire de savoir si je peux regarder cette série en famille ou non :hap:

Non, y a des poitrines (et de la deutsch qualité) tous les 3 épisodes un truc comme ça.

Le 09 décembre 2017 à 09:53:18 shounga a écrit :
ouais c'est sûr c'est pas la série à regarder que d'un œil, faut bien être attentif et surtout mémoriser les prénoms.
Je pense me la regarder une 2eme fois

Le problème c'est pas qui est qui, mais qui est qui à tel moment. Et même quand on a mis un nom sur le personnage, après on se refait le questionnement parce qu'on a entre temps vu plein d'autres personnages et dans d'autres époques en plus de ça . C'est pas fluide mais putain que c'est bon quand même. Le pire c'est que c'est pas super important de savoir qui est qui au fond, pour pas mal de personnages en tout cas, mais on a envie de savoir par curiosité.

tehKames
Niveau 24
09 décembre 2017 à 20:34:20

Je suis à l'épisode 5, c'est de la peuf pour l'instant :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 66
09 décembre 2017 à 20:54:23

Ok merci

J’en suis aussi à l’episode 5 :hap:

livefoot
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:47:53

Vous me conseillez plutôt de regarder la série en VO ou VF ? Première fois que je me pose cette question mais j'ai peur que l'allemand me sorte du truc :( .

Brakasse
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:29:55

Le 10 décembre 2017 à 15:47:53 livefoot a écrit :
Vous me conseillez plutôt de regarder la série en VO ou VF ? Première fois que je me pose cette question mais j'ai peur que l'allemand me sorte du truc :( .

J'ai regardé en VO au départ, on s'y habitue tranquillement après je suis passer à la VF et franchement la VF est très bonne

Brakasse
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:30:39

Je suis le seul à rien comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Complètement perdu au niveau des personnages et de la trame et il me reste plus que 2 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

LirikMeow
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:31:49

Le 10 décembre 2017 à 17:30:39 Brakasse a écrit :
Je suis le seul à rien comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Complètement perdu au niveau des personnages et de la trame et il me reste plus que 2 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

j'étais aussi un peu perdu au niveau des personnages, mais tout est rentré dans l'ordre dans ma tête a la fin de la série :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:50:26

Je recherche désespérément la musique 01*03 quand le chirurgien inspecte le mouton , vers 26min. Mon shazam n'a rien donné, vous la connaissez ?

Brakasse
Niveau 10
10 décembre 2017 à 19:25:22

Un moment dans la série il y a 2 mecs qui sont en train de jouer à un jeu en écran splité quelqu'un pourrait me dire le nom du jeu ? Je crois que c'était à l'épisode 5 je sais plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2017 à 20:49:27

Le jeu c'est The surge ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2017 à 21:00:21

D'ailleurs à propo de la série, juste un détail, lors d'un voyage, disons vers l'an 1986, on n'a aucun moyens de savoir à quel jour de l'année nous allons attérir, c'est bien ça ? Donc si Jonas voyage et doit attendre un évenement précis, si celui-ci se déroule en Novembre et qu'il arrive en Janvier, il doit patienter ≈ 1 an ?

Brakasse
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:39:54

Hop série terminé en 1 semaine plus ou moins

Au niveau des personnages je suis totalement perdu
Du coup c'était quoi le but de Noah ? D'ouvrir une faille spatio temporelle ? Pour faire quoi au juste ?
Si j'ai bien compris les anciens gamins morts c'était des cobayes
Sinon c'est moi où le Jonas du futur est stupide, car comme il est au courant de ce qui est arrivé à son Jonas du futur à lui, c'est pas logique de reproduire les mêmes choses :( Déjà que le Jonas du présent me cassait déjà bien les couilles celui du futur est encore plus con

Très bonne série mais on s'y perd très vite au niveau des personnages, ça été très mal présentés et ça rend la trame encore plus compliqué pour rien. A la fin je savais même plus qui était cuck, je savais pas si certains était en couple ou alors ils étaient amants

La trame scénaristique me faisait un peu penser au film Cloud Atlas sauf que le film le maitrisait largement mieux

ec9
Niveau 50
10 décembre 2017 à 22:31:36

Quelqu’un de motivé pour faire un schéma de qui est qui ? Passé + / passé / présent ? :hap:

Parce que putain je suis obligé de faire pause quand on voit les photos de Noah accrochées au mur et le lendemain j’ai du mal à me refoutre dedans :noel:

Ec-9
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:22:38

J’ai finis la série ! (1 épisode par soir, sinon je m’endors et autant dire que le lendemain j’ai rien retenu) :hap:

/!\ spoil fin de saison 1 /!\

Alors en gros Jonas s’est fait ballader par Claudia (la meuf qui dirigeait la centrale en 1986, mère de la directrice de l’hôtel en 2019) afin que Jonas du futur (appelons le Jonas 2.0) ouvre lui même le trou de verre qu’il souhaitait fermer ?
Bon ok.
Ulrich, bloqué dans le passé de 1953 avec Tidelman, a essayé de tuer Hegel parce que le Hegel 2.0 (de 1986) kidnappait des enfants pour les expériences de Noah*. Sauf qu’il a raté donc Hegel se tape sa cicatrice. Hegel devient alors surveillant de la central en 1986 et le père du mari de la flic en 2019 (j’ai zappé leurs deux noms). Le Hegel 3.0 essaie donc de tuer le hegel 2.0 afin d’arrêter le délire.
Bon ok.

Mais Claudia c’est quoi son but ? Parce que pour passer de directrice de central à directice des operations d’ouverture de trou de verre y a un monde :hap:
Apparemment en 2052 la centrale a petee (sûrement a cause d’une guerre si on en juge par là milice de fin).

Noah* est je pense Bartoch.
Donc Bartoch 1.0 est formé par Batoch 2.0 qui est en guerre contre sa propre grand mère qui est du côté obscur.

Donc la saison 2 serait plus basée sur le conflit en 2042 avec une sorte de guerre froide dirigée par les groupuscules qui souhaitent contrôler le voyage dans le temps.

Ps : je pense que la meuf de la milice est Martha Nielsen. Après elle a pas l’air d’avoir 16 ans + 33 ans :noel:

Je sens qu’on va tous devoir refaire la saison 1 quand la 2 sortira :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:48:36

Bonne série et bonne surprise :ok:

Par contre c'est trop fouilli niveau scénario :rire:
Déjà au niveau des personnages, il est souvent dur de se rappeler qui est qui et qui es de quelle famille (et à voir vos avis je suis pas le seul).

Et globalement on va dire que c'est pas super solide le scénario avec les voyages dans le temps mais c'est toujours compliqué avec un thème comme celui-là, surtout que la série fait coïncider trois périodes avec trois générations

Vivement la saison 2

Ec-9
Niveau 10
11 décembre 2017 à 00:53:15

Spoil saison 1 fin :

On est d’accord qu’Ulrich va prendre la peine de mort ? :hap:
Sinon on le verrait en 1986.
Chaud Tidelman le poivreau qui aura tuer Ulrich 2.0 et qui voudra, 33 ans après, le foutre de nouveau en prison ! Le mec fait une fixette supconsciente :rire:

LirikMeow
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:24:37

utilise la balise pour les spoil stp [[sticker:p/1kkl]]

JeanJasmin
Niveau 10
11 décembre 2017 à 02:07:05

Ouais on est beaucoup à se perdre avec les personnages, la série a foiré quand même pour la présentation des personnages, c'est mal amené, les plans de fins d'épisodes avec le résumé des personnages au final on le voit 20 secondes mais on l'oublie l'épisode d'après il aurait pu mieux faire :(

Pareil pour la narration, c'est déjà très difficile les histoires de voyages temporelles pour un spectateur mais en plus c'est encore plus compliqué car on doit suivre sur 3 époques (53-86-19) ça se voit que c'est pas maitrisé

Sujet : Dark (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page