Banshee > Warrior que vous le vouliez ou non
Il est marrant il croit vraiment qu'on lit ses messages
Le 22 août 2023 à 17:28:41 :
Il est marrant il croit vraiment qu'on lit ses messages
Il est marrant il croit vraiment que j'ai toujours utiliser 1 seul pseudo
Le 22 août 2023 à 12:51:35 :
Bah à part pour Chao ou on sait pas mais on se doute bien qu'il va être sauvé sur le fil , y'a absolument aucun suspens non ? Il me semble pas que d'autres personnages soient en mode "on sait pas trop s'il est mort ou pas"
Pour moi chao est le seul qui est mort
Putain ça y est j’ai binge watch la saison 3 et il faut absolument un renouvellement…
Mais dans le contexte actuel j’ai très très peur…
Pitié sauvez Warrior….
J'en suis à la saison 2, masterclass
Le 29 août 2023 à 23:03:41 :
J'en suis à la saison 2, masterclass
Bah moi aussi j y suis tu vas faire quoi ?
En tout cas la série est putain d'excellente. Le parfait successeur de Banshee et on lui souhaite pleins de saisons
Comme d'hab les chorégraphies sont de ce qui se fait de mieux dans une série, un régal pour les yeux. Les personnages sont humains et biens joués brefs ils sont réussis. Le seul problème c'est que j'arrive pas à les différencier car les chinois se ressemblent tous. J'aime beaucoup l'amitié entre Lee et le gros barbu. Aussi la série te font de très bon épisodes bouteilles et pourtant je suis pas fan du format
J'ai entendu parler du fameux "Enter the dragon" je vais me le regarder ce soir. Apparement cette épisode est absolument brdezvbbezfzef si j'ai bien compris ? C'est du niveau de "A fixer of sorts" ?
« Les chinois se ressemblent tous »
Tu forces
Ah Sam ressemble pas du tout à Jung Jr.
Chao a un look bien particulier,
Cote Long Zii le bras droit de Mai Ling ressemble absolument pas aux deux premiers que j’ai cités
J'ai entendu parler du fameux "Enter the dragon" je vais me le regarder ce soir. Apparement cette épisode est absolument brdezvbbezfzef si j'ai bien compris ? C'est du niveau de "A fixer of sorts" ?
Mdr t'es pas prêt
Le 22 août 2023 à 16:33:00 UbisoftVaReer à dit :
Banshee > Warrior que vous le vouliez ou non
Ce message va devenir collector.
Il y a du retournement de veste dans l'air.
Le 01 septembre 2023 à 21:28:07 :
Le 22 août 2023 à 16:33:00 UbisoftVaReer à dit :
Banshee > Warrior que vous le vouliez ou nonCe message va devenir collector.
Il y a du retournement de veste dans l'air.
Comme quand il chiait sur The Shield "c kro vieu c d'la merde personn conné" quand j'lui avais conseillé car sa meilleure série c'était THE WALKING DEAD
Et maintenant c'est sa série préférée, ce pyj est un clown.
En fait il a découvert les séries tv l'année dernière (date à laquelle il est apparu sur le forum) et depuis il se prends pour un connaisseur...
Un sacré pyj
Après si de nombreux arrivants arrivent pour mater la série ça me va si ça permet le renouvellement
Les bonnes séries sont jamais renouvellées
Le 02 septembre 2023 à 16:03:08 :
Le 01 septembre 2023 à 23:14:16 :
En fait il a découvert les séries tv l'année dernière (date à laquelle il est apparu sur le forum) et depuis il se prends pour un connaisseur...
Un sacré pyjJe regardai déjà des séries que t'étais probablement même pas né
Pour ca il faudrait que tu sois un vieux, mais comme t'es un pyj qui a peur de l'avant 2000, c'est pas possible
Le 02 septembre 2023 à 18:52:45 :
Pour ca il faudrait que tu sois un vieux, mais comme t'es un pyj qui a peur de l'avant 2000, c'est pas possible
Le pauvre il doit avoir peur de son ombre, il doit raser les murs IRL
Le 03 septembre 2023 à 18:27:51 :
Le 02 septembre 2023 à 18:58:33 :
Je suis supérieur à toi ça c'est véridique
Ok Phasmolin si ça peut te permettre de supporter ta morne existence, convaincs-t'en
Ca vous intéresserait pas de parler de la série plutôt ? C'est lourd de voir le topic upper pour vos betises .
Le 04 septembre 2023 à 17:47:55 :
Le 03 septembre 2023 à 18:52:25 :
Le 03 septembre 2023 à 18:27:51 :
Le 02 septembre 2023 à 18:58:33 :
> Le 02 septembre 2023 à 16:03:08 :
>> Le 01 septembre 2023 à 23:14:16 :
> >En fait il a découvert les séries tv l'année dernière (date à laquelle il est apparu sur le forum) et depuis il se prends pour un connaisseur...
> > Un sacré pyj
>
> Je regardai déjà des séries que t'étais probablement même pas né
Je suis supérieur à toi ça c'est véridique
Ok Phasmolin si ça peut te permettre de supporter ta morne existence, convaincs-t'en
Tu mesure combien dans la vraie vie ? Que je rigole
1m98