Un nouveau phénomène à mème est né
https://www.exploremadripoor.com/?code=fr Sur ce site officiel on peut lire des références à Shang-Chi mais aussi aux X-Men.
Il est né à Barcelone et sa mère est espagnol
Et il parle bien français aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=9D2pcC-_07g
Et juste comme ça... l'incohérence et discontinuité du personnage du Baron Zemo avec celui de Civil War disparait.
Comme quoi il suffit de quelques memes et anecdotes...
Episode 4 dispo à l'instant, bon visionnage
Hello à tous ! Alors vous préférer Wandavision ou cette série ?
Le gars est née en Espagne a grandi en Allemagne et en Espagne parce que sa mère est espagnol (Prof d'espagnol en plus !) et ça l'encense parce qu'il sait parler espagnol c'est bon c'est un très bon acteur mais faut arrêter la
Il a grandi à Cologne, pas en Espagne.
Corrigé j'ai lu sa bio y'a une semaine à peu près mais oui il est bilingue quoi et parle même d'autre langue
Walker qui Degomme le mechant enfin le vraie méchant
Chaud la fin.
Une fin à la The Boys un peu je trouve
C'est quand même fou que dans une série qui s'appelle The Falcon and The Winter Soldier, les persos les plus nazes soient The Falcon and The Winter Soldier.
La série aurait tellement mieux sans eux. Là c'est bordélique, on sait pas où ça veut aller et dès que Zemo ou Walker arrivent, ils volent le show.
Daniel Bruhl est tellement au-dessus, c''est indécent. Un peu comme Ben Mendelsohn dans Captain Marvel. Le genre de perso qui te fait éclipser les protagonistes
Encore un très bon épisode
Je suis d'accord, Walker vole la vedette aux deux persos principaux, qui pour le coup sont vraiment fades... genre on comprend pas du tout ce qu'ils veulent.. ils n'ont aucune personnalité...
Zemo je l'ai trouvé mieux dans cet épisode, et lui aussi vole la vedette aux deux autres.
Incroyable cette épisode, le début avec Bucky est grave touchant. pour moi c'est lui le plus légitime a être le nouveau Captain
Putain cet episode
Le 09 avril 2021 à 12:07:33 :
Incroyable cette épisode, le début avec Bucky est grave touchant. pour moi c'est lui le plus légitime a être le nouveau Captain
Je plussoie
la dernière image est ouf avec le bouclier plein de sang
un sérum de super soldier ca agit instantanément ?