Bucky se retient les gars, ne vous inquiétez pas, une fois en costume il va tout démonter.
Le 16 avril 2021 à 21:56:10 :
Sinon je suis le seul à bien aimer le thème de Falcon ?C'est un des rares du MCU que j'arrive à relever et que j'oublie pas totalement après le visionnage.
Nan je le trouve vraiment bon aussi
Le 16 avril 2021 à 21:56:10 RuquierChasseur a écrit :
Sinon je suis le seul à bien aimer le thème de Falcon ?C'est un des rares du MCU que j'arrive à relever et que j'oublie pas totalement après le visionnage.
Ah ?
Moi j'ai juste retenu le morceau du meme dans la boite de nuit.
Le 16 avril 2021 à 23:38:54 :
Bucky se retient les gars, ne vous inquiétez pas, une fois en costume il va tout démonter.
Pff
Par contre zémo on le verra plus dans cette série je suis un peu deg !
Surtout si on le revoit dans l’équipe de la comtesse malaisante
Il mérite mieux
Tu penses sincèrement qu’il aura un costume white wolf? Je trouve que ça fera ridicule.
Le 16 avril 2021 à 23:46:13 :
Bucky se retient les gars, ne vous inquiétez pas, une fois en costume il va tout démonter.Tu penses sincèrement qu’il aura un costume white wolf? Je trouve que ça fera ridicule.
Y’a moyen de faire un truc bien classe en vrai .
Et que Bucky retrouve sa coupe d’avant
Pour la puissance de Bucky, je pense qu'il ne faut pas oublier que le MCU ne sait pas gérer les rapports de force. D'un film à l'autre, un personnage va être cheate puis faible.
Civil War : Falcon humiliait Iron Man dans un combat aérien.
Infinity War : Black Widow qui tenait tête à des guerriers Aliens.
[23:37:05] <Vengeurmask>
Le 16 avril 2021 à 23:34:37 :
Le 16 avril 2021 à 23:33:05 :
+ Bucky je suis sûr qu'il va revenir en costume du White Wolf ( Black panther version white )White Wolf c’est le frère blanc de Black Panther? Il est pas super connue. Après l’univers de Black Panther est sous exploité clairement.
Frère adopté.
Sinon ils avaient pas le budget pour envoyer Michonne au lieu de la random ?
Michonne est trop occupée avec les obsèques
Le 16 avril 2021 à 23:48:13 :
Bucky se retient les gars, ne vous inquiétez pas, une fois en costume il va tout démonter.Tu penses sincèrement qu’il aura un costume white wolf? Je trouve que ça fera ridicule.
Et que Bucky retrouve sa coupe d’avant
Peut être mais je trouve trop forcé et fan service car c’est pas vraiment cohérent, m’enfin...
Après j’aurai rien dit s’il collait bien au personnage car white wolf je suppose que c’est limite un skin de black Panther mais en blanc? Ils se battent de la même manière non?
Sacré purge.
Pourtant j'avais bien aimé le 1er, 3eme et 4eme épisode.
Là, rien a sauver a part peux être la scène d'intro.
Sam et Bucky sont des coquilles vides, totalement inintéressants. On dirait qu'ils sont sous somnifères tout l'épisode.
Il n'y a que Walker et Zemo en personnage passionnant.
Sauf que Zemo, bah déjà on l'a quasiment pas vu cet épisode et je pense que son "arc" dans la série est fini..
Le 16 avril 2021 à 23:51:54 :
Pour la puissance de Bucky, je pense qu'il ne faut pas oublier que le MCU ne sait pas gérer les rapports de force. D'un film à l'autre, un personnage va être cheate puis faible.Civil War : Falcon humiliait Iron Man dans un combat aérien.
Infinity War : Black Widow qui tenait tête à des guerriers Aliens.
Falcon a humilié iron man quand?
Le 16 avril 2021 à 23:53:17 :
Le 16 avril 2021 à 23:48:13 :
Et que Bucky retrouve sa coupe d’avantPeut être mais je trouve trop forcé et fan service car c’est pas vraiment cohérent, m’enfin...
Après j’aurai rien dit s’il collait bien au personnage car white wolf je suppose que c’est limite un skin de black Panther mais en blanc? Ils se battent de la même manière non?
Le 16 avril 2021 à 23:20:08 :
Il y a un truc que je déteste dans les MCU c’est que les humains lambda peuvent limite faire jeu égal aux super soldat.Genre dans Captain 2 tu voyais Steeve se battre contre GSP (j’ai oublié le nom du perso).
Je suis sûr que Falcon va fumer Walker malgré ses équipement.
Après, Steve arrive à le mettre KO en même pas une minute donc bon...
Le 17 avril 2021 à 00:01:30 :
Le 16 avril 2021 à 23:20:08 :
Il y a un truc que je déteste dans les MCU c’est que les humains lambda peuvent limite faire jeu égal aux super soldat.Genre dans Captain 2 tu voyais Steeve se battre contre GSP (j’ai oublié le nom du perso).
Je suis sûr que Falcon va fumer Walker malgré ses équipement.
Après, Steve arrive à le mettre KO en même pas une minute donc bon...
Surtout qu'il voulait savoir "ce qu'il valait sans son bouclier"
Il s'est fait latté la gueule le Batroc
Est-ce que l'on peut m'expliquer deux choses :
- Sharon à quel jeu joue-t-elle ? Si elle est le Power Broker, elle a elle-même guidé ses ennemis vers son propre scientifique qui créait ses sérums de super soldats, ce qui est vraiment pas logique. Quand on a ces moyens, on les met en sécurité. La réaction de Zemo était assez prévisible. Et envoyer ensuite les mercenaires de Madripoor sur les autres, quitte à ce qu'elle se mette en danger et en tue elle-même plusieurs... ça a pas de sens...
- La Comtesa, qui est-elle ? Un personnage des comics que je ne connais pas sans doute.
Voici un sondage sur les services de SVOD, je sais que Captain America et le soldat de l'hiver n'est disponible que sur Disney +
Ce serait donc pour savoir ce que vous pensez de cela !!!!
Bonne nuit !!!
https://www.survio.com/survey/d/T2Q8X2F1A4E9L0B3Q
Le 17 avril 2021 à 00:37:24 :
- Sharon à quel jeu joue-t-elle ? Si elle est le Power Broker, elle a elle-même guidé ses ennemis vers son propre scientifique qui créait ses sérums de super soldats, ce qui est vraiment pas logique. Quand on a ces moyens, on les met en sécurité. La réaction de Zemo était assez prévisible. Et envoyer ensuite les mercenaires de Madripoor sur les autres, quitte à ce qu'elle se mette en danger et en tue elle-même plusieurs... ça a pas de sens...
- La Comtesa, qui est-elle ? Un personnage des comics que je ne connais pas sans doute.
C’est pas elle je pense mais bon y’a de logique avec ce qu’ils font de son personnage
Sinon aucun rapport mais steve rogers « vieux » il est où a votre avis?
Il mate tranquillement les événements depuis sa maison de retraite ?
Il va être tellement fier de Sharon ... sa nièce du coup
Le 17 avril 2021 à 00:49:54 :
Le 17 avril 2021 à 00:37:24 :
- La Comtesa, qui est-elle ? Un personnage des comics que je ne connais pas sans doute.C’est pas elle je pense mais bon y’a de logique avec ce qu’ils font de son personnage
Sinon aucun rapport mais steve rogers « vieux » il est où a votre avis?
Il mate tranquillement les événements depuis sa maison de retraite ?
Il va être tellement fier de Sharon ... sa nièce du coup
Il a embrassé sa niece le mec
https://www.youtube.com/watch?v=sOyHRNk1xU4#t=44s
Ne nous quitte pas Zemo, ne nous laisse pas seuls avec Karly