Ca a pas l'air top, c'est même générique au possible.
Mais y'a Daniel Bruhl qui est l'un des meilleurs méchants du MCU, il peut faire des miracles
Le 08 février 2021 à 12:54:07 LePique108-13 a écrit :
Ca a pas l'air top, c'est même générique au possible.Mais y'a Daniel Bruhl qui est l'un des meilleurs méchants du MCU, il peut faire des miracles
On ne le voit pas du tout dans le trailer d'ailleurs ! Hâte de voir enfin le vrai Zemo !
Et qui va incarner le fils de captain america ?
Personnages les moins intéressants et travailler du MCU cette série m'a l'air plutôt inutile, contrairement à wandavision et à Loki qui a eu droit à un trailer époustouflant
Ca a l'air bof , heuresement qu'ils ont sortie WandaVision en premier
Personnages les moins intéressants et travailler du MCU cette série m'a l'air plutôt inutile
Bah justement quel intéret de faire des séries sur des perso déjà approndies , pour le coup c'est pas les personnages le problème
Le 08 février 2021 à 00:55:23 TinaKitten a écrit :
Petit trailer https://www.youtube.com/watch?v=IWBsDaFWyTE
Conventionnel. J'espère vraiment qu'ils sauront utiliser le binôme, car sans ça on va se manger un truc très passe-partout. Si on peut avoir une bonne grosse touche buddy movie avec, là je dis oui.
Le 08 février 2021 à 04:00:27 Munchster a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:58:58 MothmanLives a écrit :
J'aime bien ces personnages qui débarquent dans les séries et films comme ça. Honnêtement une des seules grandes forces du MCU. Avoir des persos reconnaissables qui peuvent arriver à tout moment dans n'importe quel film ou série.C'est surtout qu'ils signent des contrats qui le forcent à apparaître dans tout ce que Marvel veut quand il le veut
Je pense que c'est un peu plus nuancé que ça, mais même si c'était le cas pour absolument toutes les personnes apparaissant dans le MCU qu'est-ce que ça change ? Au moins il pensent long terme, s'y tiennent et s'assurent leurs arrières, pas comme un certain DCEU
Le 08 février 2021 à 19:05:22 matthieufeufeu a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:55:23 TinaKitten a écrit :
Petit trailer https://www.youtube.com/watch?v=IWBsDaFWyTEConventionnel. J'espère vraiment qu'ils sauront utiliser le binôme, car sans ça on va se manger un truc très passe-partout. Si on peut avoir une bonne grosse touche buddy movie avec, là je dis oui.
Le 08 février 2021 à 04:00:27 Munchster a écrit :
Le 03 février 2021 à 19:58:58 MothmanLives a écrit :
J'aime bien ces personnages qui débarquent dans les séries et films comme ça. Honnêtement une des seules grandes forces du MCU. Avoir des persos reconnaissables qui peuvent arriver à tout moment dans n'importe quel film ou série.C'est surtout qu'ils signent des contrats qui le forcent à apparaître dans tout ce que Marvel veut quand il le veut
Je pense que c'est un peu plus nuancé que ça, mais même si c'était le cas pour absolument toutes les personnes apparaissant dans le MCU qu'est-ce que ça change ? Au moins il pensent long terme, s'y tiennent et s'assurent leurs arrières, pas comme un certain DCEU
En effet, Marvel a surtout créé le format "Universe", entre films et séries. Ce que nous avions rêvé pendant longtemps, retrouver encore et encore des personnages et une ambiance plutôt "fun" régulièrement.
Des films proposant action/humour et moments épiques qui me rappellent des séries cultes comme retour vers le futur ou encore Jurassic Park.
Et pour ce faire, il fallait forcément réussir à conserver ses acteurs. Le MCU aurait-il eu le même succès avec des acteurs modifiés régulièrement, commencer avec R.Downey Jr et finir avec un autre ? Voir captain america changer de visage tous les 2/3 ans ?
Imaginez un justice league/Batman VS superman avec C.Bale en Batman...
Ouais enfaite cette série le coca-light de Winter Soldier
Donc comme j'ai aprécié les CA je vais aprécier cette série meme si je m'attend à rien perso. (enfin qu'au moins elle fasse le job) par contre j'aime beaucoup les nouvelles ailes de Falcon et le choré de combat.
Le 09 février 2021 à 17:50:10 Genla a écrit :
Erf, pas fan du design du Baron Zemo.
Les yeux de masque tirés de comics c'est jamais facile à adapter, mais quand ça finit sur un banal masque troué avec les yeux visibles en-dessous, mouais bof.
Totalement d'accord avec mon VDD
Comme Batman et Wolverine (quand il sera dans le MCU avec costume) c'est YEUX BLANC obligatoire
Le 09 février 2021 à 18:42:44 Sideswave67 a écrit :
Totalement d'accord avec mon VDDComme Batman et Wolverine (quand il sera dans le MCU avec costume) c'est YEUX BLANC obligatoire
On a vraiment eu droit à tout : les yeux immobiles (les Spideys de Maguire et Garfield), les yeux visibles avec maquillage (Batman dans quasi tous les films il me semble), les yeux "mécaniques" (le Spidey du MCU, d'ailleurs je trouve que l'artifice fonctionne bien, le Batman cuirassé dans BvS mais c'est un peu de la triche), et enfin on a les yeux animés car on s'en blc avec Deadpool
Le 09 février 2021 à 18:48:58 matthieufeufeu a écrit :
Totalement d'accord avec mon VDDComme Batman et Wolverine (quand il sera dans le MCU avec costume) c'est YEUX BLANC obligatoire
On a vraiment eu droit à tout : les yeux immobiles (les Spideys de Maguire et Garfield), les yeux visibles avec maquillage (Batman dans quasi tous les films il me semble), les yeux "mécaniques" (le Spidey du MCU, d'ailleurs je trouve que l'artifice fonctionne bien, le Batman cuirassé dans BvS mais c'est un peu de la triche), et enfin on a les yeux animés car on s'en blc avec Deadpool
D'ailleurs ça marche comment les yeux blancs de Deadpool ? Je veux dire, je comprend les yeux mécaniques de spiderman mais là....
Même si au final ça rend plutôt bien.
Le 09 février 2021 à 18:57:13 Tchitchikov a écrit :
D'ailleurs ça marche comment les yeux blancs de Deadpool ? Je veux dire, je comprend les yeux mécaniques de spiderman mais là....
Même si au final ça rend plutôt bien.
Meme principe que Spider-Man mais juste quelques animations basiques
Enfin je crois
Le 09 février 2021 à 18:58:51 mlgz110061 a écrit :
Même si au final ça rend plutôt bien.Meme principe que Spider-Man mais juste quelques animations basiques
Enfin je crois
Oui mais son costume c'est pas un truc ultra high tech !
Le 09 février 2021 à 19:13:41 Tchitchikov a écrit :
Le 09 février 2021 à 18:58:51 mlgz110061 a écrit :
Même si au final ça rend plutôt bien.Meme principe que Spider-Man mais juste quelques animations basiques
Enfin je croisOui mais son costume c'est pas un truc ultra high tech !
Je pense qu'ils n'ont pas pensé le perso en termes de crédibilité mais d'efficacité.
Du coup ils ont probablement jugé plus efficace d'animer ses yeux (pas tant que ça cela dit, mais suffisamment pour que l'on aie des expressions visibles) quitte ça ce que ça ne soit physiquement pas possible.
Vu le perso c'est excusable, il sait qu'il est un perso de fiction dans un film/une bédé donc bon, pas de raisons qu'il ne soit pas "capable" d'animer son masque, chose qu'une autre personne ne pourrait pas faire.
https://www.youtube.com/watch?v=0SFwHCFAjq4
Quelqu'un le sent la récupération du bouclier par Sharon Carter ?
Elle est très mise en avant, alors que ni le Falcon ni le Winter Soldier ne semblent assumer le bouclier...
Je sens bien le délire capitainE America
Les gens j'ai vu qu'il y avait déjà des notes de la série sur AlloCiné.
Vous savez comment faire pour la regarder légalement ? J'ai déjà Disney+ mais pas possible de la regarder pour l'instant
Le 19 février 2021 à 22:57:32 AimeLaMer a écrit :
Les gens j'ai vu qu'il y avait déjà des notes de la série sur AlloCiné.Vous savez comment faire pour la regarder légalement ? J'ai déjà Disney+ mais pas possible de la regarder pour l'instant
C'est des fausses notes même les journalistes n'ont pas pu voir un seul épisode.