La série est bien mais plus compliqué que Dark, elle a besoin d'une seconde saison pour que les gens comprennent un peu ce qu'y se trame
Y a qu'a voir le reddit de la série, y a tellement de théories et de petits détails dans la série
J'éspère qu'ils ont le droit de revendre la série à quelqu'un d'autre et qu'on aura une suite..
c'est quoi la raison ?
Le 03 janvier 2023 à 21:04:22 :
c'est quoi la raison ?
Trop tot pour le dire. La raison n'a pas été rendue publique
c'est quoi la raison ?
C’était chiant
Le 03 janvier 2023 à 16:46:27 :
je suis dégouté vraiment....
a coté de ça ta des merdes comme mecredi, squid game, la casa del papel qui marche du feu de dieu.
T'as oublié alice in borderlands. Dire que cette merde aura surement une saison 3 ...
Je suis dégoûté parce que bien que la saison 1 avait bien des défauts elle n'en demeurait pas moins plus qualitative que énormément de merdes qu'on trouve au quotidien sur Netflix et qui multiplient les saisons.
Et quoi qu'on en dise le projet était intéressant et ambitieux, sachant que tout comme Dark ils avaient annoncé dès le début vouloir faire 3 saisons donc ils avaient visiblement en tête le schéma global de la série. Sans parler du fait que la saison 1 faisait beaucoup (trop) "introduction" et qu'une saison 2 ou 3 aurait pu être plus dynamique ou captivante.
On verra bien les raisons mais si elles viennent de Netflix ça serait encore plus honteux.
Au pire ils peuvent pas aller mendier chez prime pour qu'il diffuse à la place de Netflux ?
Le 04 janvier 2023 à 02:16:01 :
Au pire ils peuvent pas aller mendier chez prime pour qu'il diffuse à la place de Netflux ?
Pourquoi Prime voudrait diffuser une série qui a bidé ??
Vous voyez un peu trop Netflix pour le grand méchant loup.
Le 04 janvier 2023 à 02:16:01 :
La série étant détenue par Netlix, je vois mal les créateurs leur dire "On rachète les droits et on se casse !". ça serait juste les droits de diffusion, ça aurait pu être possible (et encore ça reste "rare" parmi la masse de séries annulées), mais là...
Vous avez déjà vu des séries initialement Netflix être sauvées ailleurs ?
a coté de ça ta des merdes comme mecredi, squid game, la casa del papel qui marche du feu de dieu.
Wednesday, squid s1 (en tout cas), casa s1 c'est 100x mieux que 1899
Et je te dis ça en préférant largement, largement dark à ces 3 machins
T'as oublié alice in borderlands
Pas comparable & tbh je m'attendais à pire
Encore une série que je préfère largement à 1899 alors que c'est littéralement un maudit drama
Le 04 janvier 2023 à 08:18:57 :
a coté de ça ta des merdes comme mecredi, squid game, la casa del papel qui marche du feu de dieu.Wednesday, squid s1 (en tout cas), casa s1 c'est 100x mieux que 1899
Et je te dis ça en préférant largement, largement dark à ces 3 machinsT'as oublié alice in borderlands
Encore une série que je préfère largement à 1899 alors que c'est littéralement un maudit drama
Ptn si Alice In Borderlands c est mieux que 1899, je vais vraiment jamais toucher cette série
Ben 1899 y a un gros capital déception là où alice tlm s'en balec total ça aide
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car la saison 1 c'est vraiment light et pas terrible. On nous fait le coup de la série super mystérieuse avec plein de personnages et de détails à observer, et de choses que l'on ne comprends pas mais au final, c'est assez banal et convenu, et surtout très chiant. On est loin de DARK, c'est à moitié mérité car effectivement quand on voit certains etrons reconduits chaque année, c'est dommage de pas laisser une chance à une série qui avait besoin d'une saison 2 pour décoller.
Après c'est dommage d'avoir fait une saison 1 si mauvaise, ils auraient peut être du raccourcir les épisodes ou le nombre d'épisode, voir en faire un film, ça aurait été peut être plus sympa.
Le 04 janvier 2023 à 08:42:48 :
Le 04 janvier 2023 à 08:18:57 :
a coté de ça ta des merdes comme mecredi, squid game, la casa del papel qui marche du feu de dieu.Wednesday, squid s1 (en tout cas), casa s1 c'est 100x mieux que 1899
Et je te dis ça en préférant largement, largement dark à ces 3 machinsT'as oublié alice in borderlands
Encore une série que je préfère largement à 1899 alors que c'est littéralement un maudit dramaPtn si Alice In Borderlands c est mieux que 1899, je vais vraiment jamais toucher cette série
AIB est 500 etages en dessous... qu'st ce qu'il faut pas lire comme connerie ... en meme temps la masse a vraiment de plus en plus des gouts de chiotte donc netflix compose en conséquence... la médiocrité rapporte davantage
https://www.phonandroid.com/voici-pourquoi-netflix-a-annule-la-saison-2-de-1899.html
Forcement si maintenant le critere pour valider une nouvelle saison est de faire les memes chiffres de visionnage que mercredi, casa de papel et compagnie ya plus beaucoup de series insolites qui vont depasser la saison 1 ....
A ce compte ya plein de serie supers par le passé qui se seraient faites annulées des le debut ...
La tristesse de certains commentaires toxiques.
Reduit a taper sur les autres series car gneu gneu ma serie prefere dont tout le monde se fout a ete annule donc je denigre les autres.
Sur imdb Mercredi, Casa del papel, Alice, Squid sont mieux notes donc apprecies que 1899.
Pourtant le probleme c'est neflix et pas la qualite de la serie.
Une pétition a été mise en ligne pour tenter de sauver la série :
https://www.change.org/p/renew-1899-on-netflix?utm_content=cl_sharecopy_35389710_en-US%3A8&recruited_by_id=0fee3780-8ae4-11ed-83f2-bdc49d9964dc&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&share_bandit_exp=initial-35389710-en-US
Le 04 janvier 2023 à 18:36:16 :
Une pétition a été mise en ligne pour tenter de sauver la série :https://www.change.org/p/renew-1899-on-netflix?utm_content=cl_sharecopy_35389710_en-US%3A8&recruited_by_id=0fee3780-8ae4-11ed-83f2-bdc49d9964dc&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&share_bandit_exp=initial-35389710-en-US
Je signerais pas, qu'elle reste dans sa tombe.
Le 04 janvier 2023 à 18:25:07 :
La tristesse de certains commentaires toxiques.
Reduit a taper sur les autres series car gneu gneu ma serie prefere dont tout le monde se fout a ete annule donc je denigre les autres.
Sur imdb Mercredi, Casa del papel, Alice, Squid sont mieux notes donc apprecies que 1899.
Pourtant le probleme c'est neflix et pas la qualite de la serie.
Si tu te foues de la serie qu'est ce que tu nous les casses sur ce topic. Ça vaut pour toi mais aussi pour tous les autres qui la ramenent pour la 12eme fois pour dire la meme chose (mon vdd en exemple) ... les commentaires toxiques ce sont justement ceux là, n'inverse pas les roles ...
On a compris que vous n'aviez pas aimé la 1ere fois que vous l'avez dit, on l'a aussi compris la 2eme et meme la 3eme... perso j'ai pas mis les pieds sur le topic de la casa de papel parce que je n'aimais pas la serie. Je comprends pas le delire de ceux qui font precisemeny l'inverse jour apres jour. Si c'est pas justement ça etre toxique
c'est quoi la raison ?
Peut être parce que c'est nul à chier
J'ai adoré Dark et j'attendais cette série mais sérieux que c'est nul c'est fou