Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : 1899 (Netflix)
22
Untroiscinq
Niveau 45
06 janvier 2023 à 23:57:27

Le 04 janvier 2023 à 17:09:29 :
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car la saison 1 c'est vraiment light et pas terrible. On nous fait le coup de la série super mystérieuse avec plein de personnages et de détails à observer, et de choses que l'on ne comprends pas mais au final, c'est assez banal et convenu, et surtout très chiant. On est loin de DARK, c'est à moitié mérité car effectivement quand on voit certains etrons reconduits chaque année, c'est dommage de pas laisser une chance à une série qui avait besoin d'une saison 2 pour décoller.
Après c'est dommage d'avoir fait une saison 1 si mauvaise, ils auraient peut être du raccourcir les épisodes ou le nombre d'épisode, voir en faire un film, ça aurait été peut être plus sympa.

je partage cet avis. 1899 m'a déçu passé les 2-3 premiers épisodes. Les personnages ont cessé d'être travaillés et le mystère est devenu de plus en plus bête et convenu à mes yeux. Ceci étant dit comme tu le soulignes elle reste plus qualitative que bien des bouses mais bon. En vrai je suis pas sûr que j'aurai regardé la suite.

22
Sujet : 1899 (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page