Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [HBO]House of the Dragon
debander
Niveau 9
05 septembre 2022 à 23:48:52

3 épisode sympa mais bordel la diversité ca tue l’immersion j’y arrive pas :rire:
https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662414499-29d0d74d-79fd-4151-97c7-2ea7f0469f94.jpeg idem pour rings of power et son elfe du Wakanda

AgentduSpectre
Niveau 24
05 septembre 2022 à 23:54:15

C'est fou comme tu ceux qui critiquent à fond HotD sont ceux qui jouissent (à tord) devant RoP. On sent l'objectivité totalement biaisé par l'envie de dire que RoP est au-dessus de tout, quitte à être dans la mauvaise foie absolue.

Vous me faites pitié. Je vais enlever ma notif de ce topic, j'ai mieux à faire que lire vos propos plein de fiel et d'hypocrisie.
Oser dire que ça ressemblait à une épisode de Xena la guerrière. Non mais je vous jure.

Allez vous faire du bien devant Amazon et laissez les adultes regarder ce qu'ils veulent sans juger et être dans une compétition qui n'a pas lieu d'êtres. Pignoufs que vous êtes.

Randall_Boggs
Niveau 10
05 septembre 2022 à 23:55:49

Au fait, j'ai rien compris, c'est un Velaryon sur le dragon ? wtf ? Le lore m'a complètement échappé ?

Elseva
Niveau 52
05 septembre 2022 à 23:56:59

Le 05 septembre 2022 à 23:48:00 :
Je suis le seul à avoir trouvé la fin complétement éclaté ?

Daemon en mode Jon Snow plot armor intuable face à 300 soldats ?

L'autre Roi des Crabes qui envoie toute son armée pour combattre UN homme ? UN seul ? Sérieux ? Alors que depuis le début il a connaissance des dragons et est prudent justement à cause de ça ? Comment il a pu tomber dans un piege aussi grotesque ?..Bref j'ai trouvé l'épisode ok mais la fin est catastrophique d'apres moi

Oui c'était bien à chier ça :(

Dryade-Brooklyn
Niveau 49
06 septembre 2022 à 00:05:12

Le 05 septembre 2022 à 20:36:06 :

Le 05 septembre 2022 à 20:34:48 :

Le 05 septembre 2022 à 20:09:04 :

Le 05 septembre 2022 à 19:58:04 :
Si j'ai bien compris les mecs crabes ont survécu pendant 3 putains d'années face à 2 dragons + des centaines d'hommes, dans des grottes, tout en niquant les bateaux qui passent et en réussissant à s'alimenter durant tout ce temps malgré les dragons ? Ah ok :hap:

Soit ils sont ultra forts pour jeûner, soit daemon, son armée et ses dragons sont les combattants les plus pourris qu'il m'ait été donné de voir. :noel:

C'est une guérilla soutenue par la triarchie, donc ils bénéficient de ravitaillement en abondance. Et les troupes Velaryon et de Daemon, même avec les dragons, étaient loin d'être assez nombreuses pour mettre en place un blocus efficace.
Faut pas oublier que 3 pelos équipés de matos d'occasion ont réussis à résister tant bien que mal à la plus puissante armée du monde, et à reprendre le pays dès leur départ. Et ça, c'était à notre époque...

La bataille de fin est débile, c'est un fait, mais la guerre qui s'enlise ça n'a rien d'étonnant.

Comment tu ravitailles un bout de terre cerné de flotte donc accessible uniquement en bateaux avec 2 dragons qui rôdent ? Normalement le moindre navire ennemi se fait dracarys à 10km

https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662402963-image.png

En Ukraine ils ont bien réussi a passer les ligne russes en hélicoptère malgré le blocus + radar et patrouille aérienne :hap:
Le suicide run est débile mais le guerre non

Head-Eyes
Niveau 33
06 septembre 2022 à 00:06:28

Le 05 septembre 2022 à 23:54:15 :
C'est fou comme tu ceux qui critiquent à fond HotD sont ceux qui jouissent (à tord) devant RoP. On sent l'objectivité totalement biaisé par l'envie de dire que RoP est au-dessus de tout, quitte à être dans la mauvaise foie absolue.

Vous me faites pitié. Je vais enlever ma notif de ce topic, j'ai mieux à faire que lire vos propos plein de fiel et d'hypocrisie.
Oser dire que ça ressemblait à une épisode de Xena la guerrière. Non mais je vous jure.

Allez vous faire du bien devant Amazon et laissez les adultes regarder ce qu'ils veulent sans juger et être dans une compétition qui n'a pas lieu d'êtres. Pignoufs que vous êtes.

les adultes :rire:

LRF17
Niveau 47
06 septembre 2022 à 00:07:31

Le 05 septembre 2022 à 22:04:58 :

Le 05 septembre 2022 à 21:59:28 :

Le 05 septembre 2022 à 21:51:02 :

Le 05 septembre 2022 à 20:40:48 :

Le 05 septembre 2022 à 20:35:07 :
OK, autant les 2 premiers épisodes commençaient bien, autant là c'est juste l'épisode de trop. Rien n'a de sens, de la même façon qu'après la bataille de la Nera dans GOT j'ai stop la série pour acheter les bouquins, là je laisse la série se terminer et demain j'achète les livres.

C'est bien dommage, ça commençait super bien ! Mais la bataille, le sanglier, c'est juste trop pour moi. Plus rien n'est cohérent, donc plus rien n'a de sens, en espérant que les bouquins soit aussi bons que ceux de GoT, avec UNE FIN SI POSSIBLE ! Je vais me renseigner avant, avec ce gros porc je doute de tout aussi...

Des nouvelles d'ailleurs pour la suite de GoT en bouquins ? J'y crois plus, mais au cas où...

C'est quoi le problème avec le sanglier ? En dehors de la CGI eco+ que ce soit lui, le cerf ou autres ? Bon on est d'accord qu'un sanglier qui te fonce dessus comme ça il t'arrache les jambes et que la gamine aurait dû être à minima gravement blessée mais bon :noel:

Ben, ça justement :hap: Elle est censée être au moins blessée là, comme le garde d'ailleurs ! Pour rappel, un roi est mort comme ça, GoT débute comme ça ! Et un roi guerrier qui plus est, certes vieux et alcoolisé, mais tout de même ! Là la gamine elle le tiens avec ces petits bras, le garde tout va bien j'arrive je le plante, puis il est pas mort au fait (normal, c'est un sanglier !), du coup il disparait comme par magie pour que la gamine est son 1/4 d'heure de sang, bref ! Puis bien le sanglier qui charge gratuitement, se retourne et recharge, y'a littéralement rien qui va dans cette scène !!! RIEN !!!

Cohérence 0, tu me perds. Tu rajoutes dans le même épisode la bataille, c'est fini pour moi... Au moins la série m'a vendu les personnages, j'achète le bouquin, c'est déjà pas mal, mais vu les 2 premiers épisodes que j'ai trouvé excellents, ça reste très décevant de voir ça...

Mais ?

Encore critiquer la bataille finale oui pas de soucis il y a plusieurs défauts, mais se plaindre que le sanglier n'a blessé personne ? :rire:

Et oui un sanglier ça arrive aussi que ça charge, j'arrive pas non plus a comprendre cet argument

Tu sais que c'est pas un éléphant en face ?

Comment te dire que j'ai déjà eu un sanglier en face de moi de nuit en forêt (il a pas chargé du tout), et été dans une voiture qui c'est pris un marcassin (un bébé :hap: ) et a fini fracassée ?

Ignore ça, juste comment une charge d'un sanglier peut tuer un roi, et laisser indemne une princesse et un garde ? C'est une question de cohérence, sans ça ton univers, ton histoire n'a plus de sens...

Donc car t'as eu un sanglier en face de toi qui ne charge pas = ne charge jamais ?

Et tu te prends n'importe quel animal en voiture elle fini fracassé

Robert est mort suite a une blessure de sanglier qu'il s'est fait pendant la chasse car il avait énormément bu, c'est pas du tout la même chose

tith
Niveau 60
06 septembre 2022 à 00:07:32

pas fan de cet épisode après avoir bien aimé les deux premiers

la lenteur faisait la force des premières saisons de GoT mais la on a littéralement l'impression que c'est lent pour être lent avec des scènes à rallonge (et des ralentis :malade:)

les dialogues sont pas mémorable, le time jump est mal exécuté, énormément de références à l'univers qui a pas été introduit ce qui doit être assez insupportable pour ceux qui découvrent avec cette série.

j'espère vraiment que la série va prendre son envol une fois qu'ils auront enfin mis en place l'intrigue principale.

toute l'intrigue de moule-frites est mal ficelé, on le voit très peu il a même pas de lignes de dialogue ni de motivation particulière, sa stratégie principale qui consiste à se cacher dans une cave peut être contré en enfumant tout (voir même carbonisé tout en une seconde avec les dragons)
il est juste inintéressant, du coup on s'en fout quand il meurt (même pas à l'écran en plus)

vraiment en terme d'incohérences et de faiblesse scénaristiques on est plus sur la saison 7 que la 2 ou 3.

edit: mention spéciale pour les effets spéciaux ridicule des décors sur certaines scènes on a l'impression de voir un jeu vidéo plutôt que des bâtisses médiévales.

Netflux1
Niveau 54
06 septembre 2022 à 00:09:39

Il y avait un Time Jump ? Je l'ai pas vu :(

Sampic-aute
Niveau 12
06 septembre 2022 à 00:11:56

Le 06 septembre 2022 à 00:09:39 :

Pardon ? le bébé il est apparus par magie d'un épisode à l'autre :hap: ?

LRF17
Niveau 47
06 septembre 2022 à 00:14:21

Le 05 septembre 2022 à 23:54:15 :

Surement un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ExAsPeRanTe
Niveau 53
06 septembre 2022 à 00:14:28

edit: mention spéciale pour les effets spéciaux ridicule des décors sur certaines scènes on a l'impression de voir un jeu vidéo plutôt que des bâtisses médiévales.

Encore un mec qui regarde la série sur son téléphone

tith
Niveau 60
06 septembre 2022 à 00:18:39

Le 06 septembre 2022 à 00:14:28 :

LG C2 4K hdr et j'aurai préféré regarder sur téléphone justement c'est les détails UHD qui permettent de remarquer la gueule des décors.

mlgz1100601
Niveau 21
06 septembre 2022 à 00:18:49

Le 06 septembre 2022 à 00:11:56 :

Le 06 septembre 2022 à 00:09:39 :

Pardon ? le bébé il est apparus par magie d'un épisode à l'autre :hap: ?

Coucou j'etais caché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488137961-6489464546846454684694694.png

tith
Niveau 60
06 septembre 2022 à 00:20:22

Le 05 septembre 2022 à 21:36:40 :

Le 05 septembre 2022 à 16:56:45 :

:

C'est hallucinant quand même, tout le monde ici voulait retrouver quelque chose de plus politique et basé sur les intrigues, développement de personnage et compagnie et maintenant ca critique car les CGI sont pas au niveau de ROP

Bah au-delà des CGI qui frisent le ridicule, l'écriture et les dialogues ne sont pas d'un grand niveau dans cet épisode. On est pas dans la tranche des 4 premières saisons de GoT.

Tout n'est pas mauvais, loin de là, mais ils grillent le budget avec les dragons : les costumes, tuniques eco+, le grain, ça fait vieille série là. Puis bon, niveau acteur, tu passes de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) à Jason Lannister... no comment.

Y a aussi un truc qui ne va pas avec Daemon. Un manque de charisme malgré toutes les tentatives pour essayer de le montrer "badass". Quelque chose n'imprime pas.

Pourtant, je veux encore y croire. Paddy Considine s'en tire bien, et je pense qu'il faut laisser ce spin-off prendre de l'ampleur, s'il le peut.

je pense que t'as bien raison pour les dragons qui grillent tout le budget pour rien.

de toute façon, ça a toujours été mieux sans ces satanés dragons.

Pseudo supprimé
Niveau 26
06 septembre 2022 à 00:20:29

https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662388200-fgfgfgff.jpg
Perso, je trouve ça plutôt beau, mais y'a quand même quelque chose qui déconne avec les cgi depuis le début de la saison hein :hap:
Et vous aurez du mal à me faire passer pour un fanboy de rop :peur:

mlgz1100601
Niveau 21
06 septembre 2022 à 00:22:01

Le 06 septembre 2022 à 00:20:22 :

Le 05 septembre 2022 à 21:36:40 :

Le 05 septembre 2022 à 16:56:45 :

:

C'est hallucinant quand même, tout le monde ici voulait retrouver quelque chose de plus politique et basé sur les intrigues, développement de personnage et compagnie et maintenant ca critique car les CGI sont pas au niveau de ROP

Bah au-delà des CGI qui frisent le ridicule, l'écriture et les dialogues ne sont pas d'un grand niveau dans cet épisode. On est pas dans la tranche des 4 premières saisons de GoT.

Tout n'est pas mauvais, loin de là, mais ils grillent le budget avec les dragons : les costumes, tuniques eco+, le grain, ça fait vieille série là. Puis bon, niveau acteur, tu passes de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) à Jason Lannister... no comment.

Y a aussi un truc qui ne va pas avec Daemon. Un manque de charisme malgré toutes les tentatives pour essayer de le montrer "badass". Quelque chose n'imprime pas.

Pourtant, je veux encore y croire. Paddy Considine s'en tire bien, et je pense qu'il faut laisser ce spin-off prendre de l'ampleur, s'il le peut.

je pense que t'as bien raison pour les dragons qui grillent tout le budget pour rien.

de toute façon, ça a toujours été mieux sans ces satanés dragons.

Qu'est ce que tu veux Gégé, on leur ouvre nos portes et ca dracarys à tout va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
Partout...nos caves, nos grottes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548328513-marine-autocollant.png

mlgz1100601
Niveau 21
06 septembre 2022 à 00:22:26

Le 06 septembre 2022 à 00:20:29 :

Perso, je trouve ça plutôt beau, mais y'a quand même quelque chose qui déconne avec les cgi depuis le début de la saison hein :hap:

Putain ca vient de quel jeu? :bave:

kevin-ff
Niveau 46
06 septembre 2022 à 00:22:32

ah oui d'accord l'homme crabe qui n'aura servi à rien de la série.

tith
Niveau 60
06 septembre 2022 à 00:23:12

Le 06 septembre 2022 à 00:20:29 :

c'est spécifiquement cette scène dont je parlais

c'est déjà bizarre en photo mais en mouvement on avait pas du tout l'impression de voir une prise de vue réelle

Sujet : [HBO]House of the Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page