Le 29 juillet 2024 à 09:17:58 :
Ce que Thoros-De-Myr explique, c’est exactement la théorie que j’ai depuis le début : quel intérêt auraient la prof’ de démoraliser les fan avec une saison 2 qui manque de dynamisme ? Si c’est juste pour rajouter une saison, ça n’a pas d’intérêt.Surtout vu tous les spin off qui arrivent derrière.
Ma théorie c’est vraiment que quand la série sera finie et qu’on la regardera de nouveau en entier, la saison 2 sera beaucoup plus appréciable et appréciée que maintenant, car elle fera partie d’un ensemble cohérent.
Cette saison développe tous les personnages et intrigues pour rajouter de l’impact et du poids aux événements des 2 prochaines saisons
Ah mais oui
Le sentiment sur le rythme on le ressent surtout parce qu'on a du attendre deux ans, que la saison 1 semblait se terminer sur le lancement de la danse (alors qu'evidemment une guerre ça peut prendre du temps) et que la pub sur la saison 2 faisait l'emphase sur la guerre
Parfois je me dis que c'était inevitable. Il a toujours été question de faire une saison 2 se terminant sur l'année 130
Juste 3 saisons pour la série ça aurait rendu tout beaucoup trop rapide.
Le 29 juillet 2024 à 09:04:15 :
Ça sent la purge d’aemond dans port real pour trouver qui sont les traites et faire pression sur leurs familles
Il va foutre un bordel monstre
D'ailleurs c'est lui va sûrement être responsable de la folie d'Haelena
Le 29 juillet 2024 à 09:43:49 :
Le 29 juillet 2024 à 09:04:15 :
Ça sent la purge d’aemond dans port real pour trouver qui sont les traites et faire pression sur leurs famillesIl va foutre un bordel monstre
D'ailleurs c'est lui va sûrement être responsable de la folie d'Haelena
Voire même (spoil livre)de sa mort enfaite. Il la presse de monter sur son dragon parce qu'ils sont en infériorité numérique sur ce point là. Elle refuse et décide de se suicider sous la pression
Je vois pas comment le final va se dérouler, je suis plus si sûr de ma prédiction pour le plan final de la saison.
Le 29 juillet 2024 à 10:05:00 :
Je vois pas comment le final va se dérouler, je suis plus si sûr de ma prédiction pour le plan final de la saison.
Tu as lû F&B?
On est censé avoir la deuxième grosse bataille que Condal a promis.
Certains pensent que ce serait la chute de Port-Réal mais dansle trailer on voit Baela en train de hurler sur son dragon ce qui signifierait clairement la bataille du gosier
Ou bien ni l'un ni l'autre VDD et on en aura plus cette saison
J'aime beaucoup cet épisode car l'ironie dramatique pour ceux qui ont lu le livre est palpable a chaque instant de l'épisode
Tout le monde prévient de la connerie qu'est en train de faire Rhaenyra mais en même temps, c'est le choix le plus logique possible pour elle
Le 29 juillet 2024 à 10:33:10 :
Ou bien ni l'un ni l'autre VDD et on en aura plus cette saison
Condal a dit qu'il y avait deux grosses batailles cette saison. Il l'a dit y'a deux mois
ca pourrait etre la ruffurque mais ça m'étonnerait
Ils sont obligés de mettre l'une ou l'autre. Parce que sinon je comprendrai vraiment pas. Ce serait une saison 2 très calme avec une avalanche d'événements à partir de la saison 3. C'est pas hyper équilibré
Ça pourrait aussi être un mix des 2, ils ne sont pas obligés d’adapter l’une ET l’autre, ils peuvent créer un truc original mélangeant les 2
Et le Gosier serait remplacé par la Nera
C’est une supposition
Le 29 juillet 2024 à 10:27:02 :
Le 29 juillet 2024 à 10:05:00 :
Je vois pas comment le final va se dérouler, je suis plus si sûr de ma prédiction pour le plan final de la saison.Tu as lû F&B?
On est censé avoir la deuxième grosse bataille que Condal a promis.
Certains pensent que ce serait la chute de Port-Réal mais dansle trailer on voit Baela en train de hurler sur son dragon ce qui signifierait clairement la bataille du gosier
Oui je l'ai lu après la sortie de la saison 1, je pensais que ça finirait avec Rhaenyra qui monte sur le trône , mais maintenant j'ai un doute.
En soi Rhaenyra trouve les meilleurs alliés qu’elle peut comme elle peut. L’idée est risquée, mais c’est aussi se donner les moyens de ses ambitions.
Elle sait qui sont ses frères, elle sait ce que Aemond et son dragon son capables de faire, elle l’a payé cher.
Avec l’absence de Daemon et Caraxes, c’est finalement assez logique de chercher des alliés spécifiquement pour contrer Aemond car elle le dit elle même : elle et Syrax ne peuvent pas affronter Aemond et Vhagar.
Vermithor étant le seul dragon capable de rivaliser de par son âge, sa taille et son expérience, elle ne peut pas éspérer partir en guerre sans le « meilleur » dragon de son côté.
En fait, le plus bête dans cette histoire, c’est qu’on pourrait penser qu’il suffisait de marier Aegon et Rhaenyra pour éviter tout ça.
C’est grossièrement raccourci, certes, mais c’était la solution diplomatique évidente et qui aurait arrangé tout le monde. Rhaenyra voulait régner et Aegon n’avait aucun désir de gouverner tout en se sachant destiné à être Roi.
C’est grossièrement raccourci, certes, mais c’était la solution diplomatique évidente et qui aurait arrangé tout le monde. Rhaenyra voulait régner et Aegon n’avait aucun désir de gouverner tout en se sachant destiné à être Roi.
Mariage qui a été proposé en saison 1 mais refusé par Alicent
Heureusement que y'es les dragons dans ce show
La fin était cool le reste chiant insupportable rythme.
Le 29 juillet 2024 à 11:49:05 :
Mariage qui a été proposé en saison 1 mais refusé par Alicent
Cette même Alicent qui ne comprend pas pourquoi ses fils se battent et pourquoi les gens sont méchants aujourd’hui.
C’est pour ça que elle et Rhaenyra ont un côté un peu ridicule dans cette saison 2.
Elles sont clairement les instigatrices de ce conflit qui a germé pendant des années, elles voulaient défendre leur pouvoir avec leurs raison, en se sachant condamnées à s’affronter, elles le savaient parfaitement.
Donc les voir se questionner sur le fait de savoir si c’est bien raisonnable de faire la guerre et comment faire la paix en saison 2 après la mort de Luc et l’assassinat du fils d’Aegon, c’était assez grotesque. Cette scène a une saison de retard.
Cette série est la définition même du mot "chiant"
Ayaaa MALAISE
La fameuse deuxième sequence "d'action" tres couteuse était celle de cet episode. Ryan Condal l'a confirmé à la comic con:
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ee2bdv/condal_says_next_episode_is_the_big_expensive/
Ducoup le vdd avait raison on aura ni Le Gosier, ni la chute de KL en dernier episode . À moins qu'il troll pour surprendre tout le monde lors du dernier épisode.
Mais si c'est vraiment le cas, c'est une grosse erreur selon moi.
Le 29 juillet 2024 à 12:03:11 :
Ayaaa MALAISELa fameuse deuxième sequence "d'action" tres couteuse était celle de cet episode. Ryan Condal l'a confirmé à la comic con:
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ee2bdv/condal_says_next_episode_is_the_big_expensive/
Ducoup le vdd avait raison on aura ni Le Gosier, ni la chute de KL en dernier episode . À moins qu'il troll pour surprendre tout le monde lors du dernier épisode.
Mais si c'est vraiment le cas, c'est une grosse erreur selon moi.
Il doit troller
Ils ont décidé de déplacer une grosse bataille en saison 3. La justification par le rythme n'aurait pas de sens vu que cette saison est assez lente. Et la justification par le coût n'a pas de sens non plus vu qu'on aurait une saison 3 encore plus coûteuse que la première et deuxième vû les événements à venir.
Il doit forcément troller, je vois pas d'autres raisons
Excellent cet épisode
Maintenant j'ai juste envi de monter des dragons dans Elden rings
J'ai vraiment cru que l'un des 2 dragonniers allaient rejoindre le camp des verts...
Vivement le dernier episode, puis une attente de 2 ans