Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Problème à trois corps (Netflix)
21
pussylovercylon
Niveau 17
10 avril 2024 à 17:05:41

je retire la série chinoise est giga chiante

GendryBaratheon
Niveau 65
11 avril 2024 à 11:33:04

Le 10 avril 2024 à 15:00:18 :

Le 10 avril 2024 à 14:41:12 :
Le perso Ye Wenjie (celle qui fait office de gourou) elle est toujours envie dans le bouquin ? Je sais pas pour quoi je sens trop un twist.

Si tu tiens à le savoir, non, elle est bel et bien morte :hap:

ah dommage...

m0gliere
Niveau 7
11 avril 2024 à 11:46:51

Le 10 avril 2024 à 17:05:41 :
je retire la série chinoise est giga chiante

Oui tout comme les livres, du coup elle est réellement plus fidèle à l’œuvre de base. :hap:

Vieux-Borgne
Niveau 34
11 avril 2024 à 13:27:49

Comme solution contre l'invasion, les humains pourraient faire un pari risqué en piégeant la lune (qui stabilise la Terre) ou même la Terre. Quitte à se faire démonter, autant tout faire péter si aucune autre solution n'est trouvée :hap: Les San-Ti auront fait le voyage pour rien :hap:
Bon sinon, j'ai fini la série et je n'aime pas vraiment l'utilisation des sophons, surpuissants, mais utiles qu'au scénario globalement... Ils pourraient littéralement mettre l'humanité à genoux :(

Azide
Niveau 42
11 avril 2024 à 14:57:16

C'est quand même sympa, on espère que ce sera renouvelé pour en voir un peu plus car c'est vraiment con de la part de Netflix d'espérer un succès proportionnel au budget quand on produit de la hard SF, et surtout de le comparer avec le rester des productions de la plateforme.

GendryBaratheon
Niveau 65
11 avril 2024 à 19:02:23

Le 11 avril 2024 à 14:57:16 :
C'est quand même sympa, on espère que ce sera renouvelé pour en voir un peu plus car c'est vraiment con de la part de Netflix d'espérer un succès proportionnel au budget quand on produit de la hard SF, et surtout de le comparer avec le rester des productions de la plateforme.

En même temps le QI de Netflix... ça m'étonnerait pas qu'ils l'annulent.

issoutaa
Niveau 37
12 avril 2024 à 02:01:48

cette serie ne plaira pas a tlm apres la revelation de l'episode 5 digne d'une scéne d'un final saison c'est devenu chiant et depriment avec le mec qui ya le cancer .

reste a voir la saison 2.

CyberKebab
Niveau 43
12 avril 2024 à 11:35:48

Les méchants qui donnent tous les détails de leur plan c'est trop con comme ficelle scénaristique je m'en suis toujours pas remis.

[-Artec-]
Niveau 72
12 avril 2024 à 11:40:48

Par curiosite j'ai voulu tester la version chinoise.
Mais vite give up, 30 ep a se taper et ca conclu pas l'histoire.
:-)

Batsu_K
Niveau 30
17 avril 2024 à 18:42:38

Le 12 avril 2024 à 11:35:48 :
Les méchants qui donnent tous les détails de leur plan c'est trop con comme ficelle scénaristique je m'en suis toujours pas remis.

C'est dans leur nature justement, de rien ne se cacher, entre eux ou envers les ennemi, du coup ils disent tout, mais en meme temps savent tout, ça devrait avoir une importance pour la suite

leveloaseb
Niveau 36
24 avril 2024 à 15:10:08

Mon seigneur ? Mon seigneur ? Après l'histoire du petit chaperon rouge :rire:

mibugishiden
Niveau 3
25 avril 2024 à 19:24:57

Le 09 avril 2024 à 13:52:48 :
Je viens d'apprendre qu'il y avait un 4ème livre :ouch2:

Bon c'est pas écrit par Liu Cixin, mais "validé" par lui.

https://www.actes-sud.fr/catalogue/science-fiction-fantasy/la-redemption-du-temps

J'essaierai de le lire par curiosité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas vraiment une suite ou quoi, c'est plutot un spin of, mais il est bien ca se lit.

Sinon la serie est franchement naze ils ne respectent pas grand chose du livre et au final on perd le message du livre aussi d'une certaine facon.

Puis bon comment ils vont adapter le 2 eme et surtout 3 eme roman avec la notion de "4D" alors ca on va bien rigoler, non qu'ils arretent de massacrer ces super livres et en restent la, je sais meme pas pourquoi Liu Cixin leur a donné les droits pour massacrer son 1 er livre ainsi.

Sinon la serie chinoise elle est dispo en france ?

mibugishiden
Niveau 3
25 avril 2024 à 19:32:06

Le 10 avril 2024 à 11:49:28 :
J'ai adoré vraiment, ça faisait longtemps.

J'hésite à attaquer les livres du coup (c'est pas les mêmes personnages ? où faut se retaper l'autre grognasse qui ressemble à Angèle version latina dans le bouquin aussi ?)

J'espère tellement que c'était pas la fin pour "vous savez qui" l'idée était tellement énorme n'empêche :-(

Le roman s'est fait netflexiser en gros en mode woke ils ont rajoutés des noirs, des femmes et autres qui n'existent pas dans le livre, pourquoi ? Allez savoir, deja en soit le livre est different car justement il n'y a quasi que des asiatiques, donc non dans le roman c'est pas du tout les memes persos, deja dans le livre quasi tous les persos sont chinois, le perso principal Wang Miao est un homme chinois, la Revolution Culturelle chinoise est aussi au coeur du livre (c'est de la que tout part), au final y a que quelques persos occidentaux à la fin.

Le 2 eme et 3 eme livre sont aussi centrés sur les persos asiatiques, meme si au final a partir du 2 eme livre y a plus trop de notion de pays sur Terre sans trop spoiler.

21
Sujet : Le Problème à trois corps (Netflix)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page