Le 11 mai 2022 à 10:09:59 :
Attendez je viens de voir un truc Interessant.Maintenant, la série Ahsoka n'est plus nommé comme une série limité mais comme une série original.
Il y a moyen qui est plusieurs saison sur le personnage.
Et pourquoi pas un spin-off de spin-off de spin-off
Le 11 mai 2022 à 14:34:19 Azide a écrit :
Le 11 mai 2022 à 10:09:59 :
Attendez je viens de voir un truc Interessant.Maintenant, la série Ahsoka n'est plus nommé comme une série limité mais comme une série original.
Il y a moyen qui est plusieurs saison sur le personnage.
Et pourquoi pas un spin-off de spin-off de spin-off
La série Ahsoka c'est pas vraiment un spin off de the mandalorian, c'est plus une suite à rebels qui devait dans tout les cas arriver un jour ou l'autre.
On est pas dans le même cas de figure que la série sur boba feet qui lui est tellement spin off qu'il est vraiment une série The mandalorian s2.5
Le 11 mai 2022 à 13:55:55 :
Je pense vu le succès de Rebels et d' Ahsoka qu'on aura au moins 2 voir 3 saisons.
J'espère juste qu'on se tapera pas d'épisodes "filler".Et j'avais lu sur le reddit de SW ou sur bespin bulletin il y a un moment,que la fin du "Mando-verse" serait prévue comme une sorte d'adaptation/remake de la trilogie de romans legends La croisade noire du jedi fou.
Ouais enfin ça sera la Croisade noire du jedi fou, sans le trio et sans Mara Jade
il y a quelqu'un ici qui connait bien le lore de star wars. que devient quilan vos je sais que dans un roman ça en parle et après pas trop de nouvelle ? ventress il me semble qu'elle est morte dedans je suis même pas sure également?
Le 11 mai 2022 à 20:52:04 :
il y a quelqu'un ici qui connait bien le lore de star wars. que devient quilan vos je sais que dans un roman ça en parle et après pas trop de nouvelle ? ventress il me semble qu'elle est morte dedans je suis même pas sure également?
Pour l'instant dans le canon son histoire s'arrête au roman "Sombre apprenti". Il est listé comme un des jedi survivants recherchés par l'Empire dans un comics de la série Darth Vader de 2017 sinon mais on a pas plus d'info.
ok donc ils peuvent s'en servir un jour dans série ou jeux?
Oui, c'est tout à fait possible.
après je pense pas qu"on le reverra pas malheureusemnt car disney a tendance a pas trop aimé les persos non canon . j'aurais bien vu jason mamoa pour le faire
ils préfèrent mettre en scène des jedis qui ont créée comme azra et les quelques jedis qu'on aperçois dans les jeux également.
il y a-t'il une liste des jédis encore en vie finalement hormis ce qu'on connait ?
Le 12 mai 2022 à 14:52:32 redhood8076 a écrit :
après je pense pas qu"on le reverra pas malheureusemnt car disney a tendance a pas trop aimé les persos non canon . j'aurais bien vu jason mamoa pour le faire
ils préfèrent mettre en scène des jedis qui ont créée comme azra et les quelques jedis qu'on aperçois dans les jeux également.
il y a-t'il une liste des jédis encore en vie finalement hormis ce qu'on connait ?
Kilian vos il est canon hein, il apparait dans TCW.
Le 12 mai 2022 à 14:52:32 :
Lucas et Filoni l'avaient fait apparaître dans un épisode de la saison 3 de The Clone Wars, bien avant le rachat de Lucasfilm, et le roman Dark Disciple est une adaptation de script d'épisodes de The Clone Wars jamais finalisés. Si on le revoit ça sera dans un projet de Filoni.
Bon après, ça vaut pas le Quinlan Vos de John Ostrander.
Pour les jedi y a une liste : https://starwars.fandom.com/wiki/Great_Jedi_Purge#Known_survivors
Le 12 mai 2022 à 14:53:53 :
il y a-t'il une liste des jédis encore en vie finalement hormis ce qu'on connait ?Kilian vos il est canon hein, il apparait dans TCW.
Et bien avant ça, dans l'épisode I.
Le 12 mai 2022 à 15:18:18 :
Le 12 mai 2022 à 14:53:53 :
il y a-t'il une liste des jédis encore en vie finalement hormis ce qu'on connait ?Kilian vos il est canon hein, il apparait dans TCW.
Et bien avant ça, dans l'épisode I.
C'est plus un retcon maladroit, à la base le design de Vos est basé sur le figurant en fond mais c'est tout . Par contre il est cité dans l'Episode III par Obi-Wan, et les informations qu'il donne autour correspondent à des évènements des comics Republic
donc pk n'apparait pas dans rebels par exemple et dans les comics aussi il apparait pas ? je pense que pour moi c'est pas le genre de perso que disney aiment?
Le 12 mai 2022 à 15:48:28 redhood8076 a écrit :
donc pk n'apparait pas dans rebels par exemple et dans les comics aussi il apparait pas ? je pense que pour moi c'est pas le genre de perso que disney aiment?
Car disney ou filoni compte l'utiliser pour autre chose.
Le 12 mai 2022 à 15:48:28 :
Ils vont pas non plut mettre tout le monde.
oui mais c'est vrai mais est ce une raison de mettre des nouveaux qui ont été inventé par la suite?
c'était un bon perso dans l'univers non canon comme thrawn après disney a eu du mal l'ancien lore faut le dire.
ventress elle c'est sure qu'elle est morte par contre on est jamais sure de rien des morts dans star wars.
Les gens veulent de la nouveauté, mais ils veulent aussi réintroduire les personnages du Legends, faut faire un choix, surtout que ça va râler si jamais disney se foire (comme dans 95% des cas).
Les Revan, Nihilus, Darth Traya, Mara Jade, Vos, Darth Bane, etc leurs histoires ont déjà été raconté en comics/romans/JV et ça se suffit, pas besoin que le Lucasfilm version Disney vienne les détruire.
D'ailleurs ceux qui en général demandent des séries/films sur les personnages de l'ancienne république sur Twitter, n'ont jamais touché à KOTOR 1 et 2
Pour Ventress c'est expliqué dans le même roman que Quinlan Vos
pas tout à fais d'accord je pense que les gens veulent des persos simples pas de la nouveauté qui soit pas trop complexe car tous ses persos disney sont quand même assez moyens donc la nouveauté c'est plus de la facilité.
je pense que c'est plus le fais qu'ils veulent effacer les bons persos et refaire leur propre stars wars juste a présent on peut pas dire que ça été une réussite leur nouveauté globalement.
Le 12 mai 2022 à 16:52:18 :
Les gens veulent de la nouveauté, mais ils veulent aussi réintroduire les personnages du Legends, faut faire un choix, surtout que ça va râler si jamais disney se foire (comme dans 95% des cas).Les Revan, Nihilus, Darth Traya, Mara Jade, Vos, Darth Bane, etc leurs histoires ont déjà été raconté en comics/romans/JV et ça se suffit, pas besoin que le Lucasfilm version Disney vienne les détruire.
D'ailleurs ceux qui en général demandent des séries/films sur les personnages de l'ancienne république sur Twitter, n'ont jamais touché à KOTOR 1 et 2
Pour Ventress c'est expliqué dans le même roman que Quinlan Vos
je sais bien mais avec les morts revenus a la vie on sait jamais
Vu comment ils ont merdé avec Han Solo, Leia, Luke, Palpatine, Boba et même 3PO/R2 je préfère qu'ils laissent le Legends tranquille.
Sachant qu'ils ont quand même eu de la réussite avec Mando, les perso de Rebels et Jyn/Andor même si tout le monde les a oublié.