Ouais non on les as oublié parce qu'ils étaient fades en fait
Le 12 mai 2022 à 17:05:43 :
Ouais non on les as oublié parce qu'ils étaient fades en fait
C'est pas faux, mais Disney juge Andor suffisamment intéressant pour en faire une série
j'attend de voir pour l'instant leur nouveauté me convient pas hormis quelques persos rebels déjà je les trouvais un peu trop lisse et souvent le coté feministe disney m'énerve.
Le 12 mai 2022 à 17:11:18 :
j'attend de voir pour l'instant leur nouveauté me convient pas hormis quelques persos rebels déjà je les trouvais un peu trop lisse et souvent le coté feministe disney m'énerve.
à mon avis, il n'y rien qui conviendra vu la direction prise
c'est vrai que déjà l'actrice ashoka il aurait mieux fais de rester en 3d lol comme je disais que c'était lisse même les inquisiteurs en live action donc les nouveautés bof bof aussi après c'est sure que quilan vos vaut mieux qu'il reste en 3d dans bad watch par exemple mais en live c'est vrai que ça fais peur.
thrawn ça fais peur aussi dans la série ashoka
On est d’accord qu’on devrais avoir Ezra Bridger dans la série logiquement ?
On sait déjà qu’Ahsoka sera à la recherche de l’Amiral Thrawn dans la série
A la fin de Star Wars Rebels, Ezra et Thrawn disparaissent ensemble
Et Ahsoka part à la recherche de Ezra
Ezra en live action ce serait cool à voir, surtout qu’il devrait être adulte à cette époque
Le 17 mai 2022 à 03:26:45 :
On est d’accord qu’on devrais avoir Ezra Bridger dans la série logiquement ?On sait déjà qu’Ahsoka sera à la recherche de l’Amiral Thrawn dans la série
A la fin de Star Wars Rebels, Ezra et Thrawn disparaissent ensemble
Et Ahsoka part à la recherche de EzraEzra en live action ce serait cool à voir, surtout qu’il devrait être adulte à cette époque
Ezra est disons le est je pense celui qui est le plus attendu et le personnage avec le plus de potentiel
Ahsoka arrive en 2023
On le savait déjà il me semble, même si le panel le confirme.
Elle aura des lekkus plus long
Le 26 mai 2022 à 20:58:05 Mauritian a écrit :
Merci
Le 26 mai 2022 à 20:58:05 :
Dieu merci.
https://www.youtube.com/watch?v=EobB5cVp08w
Court extrait vidéo
Cet homme est un saint
"Elle a les Lekku"
Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir
Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :
Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voir
Donc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ?
Ah il y aurait le retour de Héra et choper
Le 28 mai 2022 à 21:07:40 :
Le 28 mai 2022 à 21:06:36 :
Ah nan il y a le teaser qui est en train d'être passé et on va sûrement pas le voirDonc tu as up le topic pour dire qu'il y a un truc que personne ne peut regarder ?
Y a bien un mec qui va le mettre en ligne, comme pour le trailer de Mando S3
Image issue du mini teaser:
https://i.redd.it/yqf920g9m9291.png
Donc la série commencera au moment de la scène finale de Rebels sans doute