[20:54:44] <mlgz1100507>
Je suis sourd depuis bien longtemps.
Du moment que tes deux yeux soient encore opérationnels.
Le 08 septembre 2023 à 22:03:41 :
Je suis sourd depuis bien longtemps.Du moment que tes deux yeux soient encore opérationnels.
Et ma main !
Elle a deux gros arguments c'est clair !
Mais Sabine possède un plus gros argument ! Ainsi va la vie
Episode 4 tout juste fini franchement la série est génial pour l'instant puis la fin j'étais vraiment pas prêt
À partir du moment où les fans de Star Wars,ne regarde pas les séries sur Disney+, ils ne soutiennent pas Disney
Le 08 septembre 2023 à 22:14:38 :
Le 08 septembre 2023 à 22:03:41 :
Je suis sourd depuis bien longtemps.Du moment que tes deux yeux soient encore opérationnels.
Et ma main !
On m'explique par quel mystère Disney n'arrive pas à pondre des chorégraphies décentes au sabre laser dans ses films et séries ?
"La foi, j'ai perdu ça il y a bien longtemps...", ayaaa c'est le petit neveu de Filoni qui écrit les dialogues?
Bon épisode.
Baylan est excellent
Tristement inévitable
Bien content que Sidemaul soit de nouveau passé pour un tocard avec ses théories de merde
Le 09 septembre 2023 à 01:38:44 :
On m'explique par quel mystère Disney n'arrive pas à pondre des chorégraphies décentes au sabre laser dans ses films et séries ?
A l'époque de la prelogie c'était des mois d'entraînement afin de mettre au point ces chorégraphies. La c'est un format série, il y a pas le même budget ni même le même temps de développement mais ça restait toutefois bien je trouve par rapport à la posologie.
Y'a Kanan dans le 4:
https://comicbookmovie.com/tv/star-wars/star-wars-rebels-kanan-jarrus-spotted-in-ahsoka-will-freddie-prinze-jr-reprise-jedi-role-in-live-action-a205531
Ep 4 .vu .
Bon baylan qui a perdu la foi en la nouvelle république c'est intéressant ce parti pris de nous montrer (c était le cas avec le mandalorian) une république défaillante ,qui a pas appris des erreurs du passé ,notamment avec l arrive au pouvoir de Palpatine .
Mais le soucis je trouve ,c'est qu il y a Luke ,Leia et han solo au moment de la série .ils ont aider a battre l empire pr rien littéralement .
Leia a pas l air d être suffisamment dans le circuit politique pr changer vraiment les choses vu que le même système qu'avant.
Han solo ,on sait ,qu il va répartir faire le contrebandiers
Et Luke a pas été suffisamment inspirant pr redonner l espoir et la foi aux jedi survivant (comme baylan par exemple) et aux nouveau venu dans la force ,pr reccrer une ère de Jedi
Et finalement ,petit a petit tout ça fait que ça casse la fin de la trilogie original (ep 4-5-6) qui nous montrer une victoire ,de la joie,de l'espoir mais tout ça pour rien .
De toute façon. La fin est l'épisode VI
Le 09 septembre 2023 à 11:37:12 PSG50ANS a écrit :
De toute façon. La fin est l'épisode VI
Star Wars est mort en 1977
[11:30:08] <J0sukestar18>
Ep 4 .vu .Bon baylan qui a perdu la foi en la nouvelle république c'est intéressant ce parti pris de nous montrer (c était le cas avec le mandalorian) une république défaillante ,qui a pas appris des erreurs du passé ,notamment avec l arrive au pouvoir de Palpatine .
Mais le soucis je trouve ,c'est qu il y a Luke ,Leia et han solo au moment de la série .ils ont aider a battre l empire pr rien littéralement .
Leia a pas l air d être suffisamment dans le circuit politique pr changer vraiment les choses vu que le même système qu'avant.
Et Luke a pas été suffisamment inspirant pr redonner l espoir et la foi aux jedi survivant (comme baylan par exemple) et aux nouveau venu dans la force ,pr reccrer une ère de JediEt finalement ,petit a petit tout ça fait que ça casse la fin de la trilogie original (ep 4-5-6) qui nous montrer une victoire ,de la joie,de l'espoir mais tout ça pour rien.
C'est ça d'avoir accepté les enjeux claqué du cul de l'épisode 7.
Ça allait forcément amener à la destruction de la fin de la trilogie original.
Comme d'habitude avec les séries Star Wars : ça se regarde tranquillement et c'est bien foutu mais on cherche le scénario. On est à la moitié de la saison et ça ne raconte pas grand chose (si ce n'est rien) à part "il ne faut pas que Thrawn revienne" et "mais où est Ezra ?" 2 personnages qu'on ne connait même pas si on a pas vu les séries animées. J'espère que la 2ème partie sera plus intéressante.
Le 09 septembre 2023 à 11:56:35 Neiyuu a écrit :
Comme d'habitude avec les séries Star Wars : ça se regarde tranquillement et c'est bien foutu mais on cherche le scénario. On est à la moitié de la saison et ça ne raconte pas grand chose (si ce n'est rien) à part "il ne faut pas que Thrawn revienne" et "mais où est Ezra ?" 2 personnages qu'on ne connait même pas si on a pas vu les séries animées. J'espère que la 2ème partie sera plus intéressante.
Raconter la recherche d'Ezra et de Thrawn c'est largement suffisant quand on est passionné de Star Wars et de son univers
Après si t'as pas d'affect avec l'univers je peux comprendre que t'en ai rien a foutre mais c'est pas le cas de la majorité de la communauté qui a grandit avec TCW et Rebels
Les fans de Star Wars qui n'ont rien vu entre ROTS et The Mandalorian, vous êtes en minorité et va falloir vous y faire
Le 09 septembre 2023 à 11:54:45 :
[11:30:08] <J0sukestar18>
Ep 4 .vu .Bon baylan qui a perdu la foi en la nouvelle république c'est intéressant ce parti pris de nous montrer (c était le cas avec le mandalorian) une république défaillante ,qui a pas appris des erreurs du passé ,notamment avec l arrive au pouvoir de Palpatine .
Et Luke a pas été suffisamment inspirant pr redonner l espoir et la foi aux jedi survivant (comme baylan par exemple) et aux nouveau venu dans la force ,pr reccrer une ère de JediEt finalement ,petit a petit tout ça fait que ça casse la fin de la trilogie original (ep 4-5-6) qui nous montrer une victoire ,de la joie,de l'espoir mais tout ça pour rien.
C'est ça d'avoir accepté les enjeux claqué du cul de l'épisode 7.
Ça allait forcément amener à la destruction de la fin de la trilogie original.
J ai rien accepté
En plus l épisode 7 est le moins pire des 3 car c'est juste un remake du 4
Par contre les ahuris qui veulent à tout pris que le Mandoverse fasse pas le lien entre la OT et la postlogie ça me fait rire