Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
shinkiro113
Niveau 9
09 septembre 2023 à 12:09:46

Le 09 septembre 2023 à 12:07:36 YoloSums2 a écrit :
Par contre les ahuris qui veulent à tout pris que le Mandoverse fasse pas le lien entre la OT et la postlogie ça me fait rire

C'est acté donc ca sert a rien de se plaindre
Par contre c'est vrai que si on avait mis la seconde guerre civile galactique avant de raconter la guerre contre les Vong et l'Heritier de l'Empire (et pleins d'autres trucs annexe qui se passent dans l'époque NR comme la traque des jumeaux car enfants de Leia), ca aurait été bizarre
Malheureusement le canon est comme ca

Zixion
Niveau 32
09 septembre 2023 à 12:28:37

Je suis à l épisode 3 mais putain c’est nul :rire:

Ashoka qui sors du vaisseau contre les vaisseaux :rire:

Pourquoi ils ont pas demandé au Pilote Droide de se suicider et de foncer directement dans le vaisseau pour tuer 2 jedis ? :mort:

Mais non autant visé dans la vide pendant que Ashoka fait des Saltos acrobatiques qui découpe ton vaisseau

Bon j’espère la suite est mieux car là

-Yumekua-
Niveau 48
09 septembre 2023 à 12:35:53

[12:04:01] <J0sukestar18>

Le 09 septembre 2023 à 11:54:45 :

[11:30:08] <J0sukestar18>
Ep 4 .vu .

Bon baylan qui a perdu la foi en la nouvelle république c'est intéressant ce parti pris de nous montrer (c était le cas avec le mandalorian) une république défaillante ,qui a pas appris des erreurs du passé ,notamment avec l arrive au pouvoir de Palpatine .

Mais le soucis je trouve ,c'est qu il y a Luke ,Leia et han solo au moment de la série .ils ont aider a battre l empire pr rien littéralement .

Leia a pas l air d être suffisamment dans le circuit politique pr changer vraiment les choses vu que le même système qu'avant.
Han solo ,on sait ,qu il va répartir faire le contrebandiers
Et Luke a pas été suffisamment inspirant pr redonner l espoir et la foi aux jedi survivant (comme baylan par exemple) et aux nouveau venu dans la force ,pr reccrer une ère de Jedi

Et finalement ,petit a petit tout ça fait que ça casse la fin de la trilogie original (ep 4-5-6) qui nous montrer une victoire ,de la joie,de l'espoir mais tout ça pour rien.

C'est ça d'avoir accepté les enjeux claqué du cul de l'épisode 7.

Ça allait forcément amener à la destruction de la fin de la trilogie original.

J ai rien accepté :rire:

En plus l épisode 7 est le moins pire des 3 car c'est juste un remake du 4

Bah justement c'est ça le problème.
Dire qur le 7 est le moins pire des 3 films de la postologie alors qur c'est celui qui apporte le moins à l'univers et qui même anihile même les enjeux d'une trilogie entière.

rebellefleur
Niveau 39
09 septembre 2023 à 12:38:48

Bon épisode 4 cool comparé aux 2 premiers
Mais toujours pas hypee par quoique ce soit

Sabine a toujours une tête à claque rien ne change

LuffyMarvel
Niveau 44
09 septembre 2023 à 12:43:06

Le 09 septembre 2023 à 12:28:37 :

Pourquoi ils ont pas demandé au Pilote Droide de se suicider et de foncer directement dans le vaisseau pour tuer 2 jedis ? :mort:

Mais non autant visé dans la vide pendant que Ashoka fait des Saltos acrobatiques qui découpe ton vaisseau

:d) Pourquoi tu as rien dit quand ça a été fais dans les comics et TCW ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2023 à 12:56:15

Le 09 septembre 2023 à 01:38:44 :
On m'explique par quel mystère Disney n'arrive pas à pondre des chorégraphies décentes au sabre laser dans ses films et séries ?

Elles sont géniales pourtant là. Avec Diana Lee Inosanto au casting, il était naturel d'avoir du Jeet Kune Do et du Kali à l'écran. J'avais déjà adoré son duel contre Ahsoka dans The Mandalorian et là ils poursuivent sur cette voie. Ça donne enfin une impression que l'art Jedi a de réelles bases et que ce n'est pas juste de la bouillie numérique comme dans la prélo.

Zixion
Niveau 32
09 septembre 2023 à 12:59:09

Le 09 septembre 2023 à 12:43:06 :

Ta cru que je lisais les comics ?

J’ai abandonné le fil quand l’univers étendu et devenu non canon :)

-Yumekua-
Niveau 48
09 septembre 2023 à 13:03:56

[12:59:09] <Zixion>

Le 09 septembre 2023 à 12:43:06 :

Ta cru que je lisais les comics ?

J’ai abandonné le fil quand l’univers étendu et devenu non canon :)

C'était déjà comme sous l'UE legends, et même encore plus n'importe nawak que sous l'ère disney

fsth000
Niveau 42
09 septembre 2023 à 13:04:48

Le 09 septembre 2023 à 11:59:38 :
mais c'est pas le cas de la majorité de la communauté qui a grandit avec TCW et Rebels

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233179913

Alba__
Niveau 55
09 septembre 2023 à 13:20:59

Le 09 septembre 2023 à 05:23:43 :
"La foi, j'ai perdu ça il y a bien longtemps...", ayaaa c'est le petit neveu de Filoni qui écrit les dialogues?

???
c'est quoi le problème?

et même pour le duel entre lui et ahsoka on ressent bien le côté brutal et il y a une certaine élégance

Netfluxthe1
Niveau 55
09 septembre 2023 à 13:25:35

HS mais j'ai commencé Kotor.

J'avais du mal à accrocher au début avec les graphismes et le gameplay mais mais...passé quelques heures j'ai adoré. Je trouve que le jeu poutre encore pas mal de RPG sortis 20 ans après.

Quelqu'un pour me dire si le 2 vaut aussi le coup ? J'ai entendu dire qu'il manque du contenu faute de temps de développement (je joue sur console et le "restored mod" censé ajouter du contenu a été annulé)

Merci à vous. Par ailleurs comme je suis sur Switch il y a aussi deux Jedi Knight, Republic commando et le pouvoir de la force (version HD de la version Wii). Vous me conseillez lesquels ?

YoloSums2
Niveau 72
09 septembre 2023 à 13:33:16

Les chorégraphies sont bonnes pour le coup, un bon hybride entre la prélogie et la postlogie.
Le truc pas ouf c'est le montage avec 40 cuts par minute

-Yumekua-
Niveau 48
09 septembre 2023 à 13:48:57

[13:25:35] <Netfluxthe1>

J'avais du mal à accrocher au début avec les graphismes et le gameplay mais mais...passé quelques heures j'ai adoré. Je trouve que le jeu poutre encore pas mal de RPG sortis 20 ans après.

Quelqu'un pour me dire si le 2 vaut aussi le coup ? J'ai entendu dire qu'il manque du contenu faute de temps de développement (je joue sur console et le "restored mod" censé ajouter du contenu a été annulé)

Merci à vous. Par ailleurs comme je suis sur Switch il y a aussi deux Jedi Knight, Republic commando et le pouvoir de la force (version HD de la version Wii). Vous me conseillez lesquels ?

Kotor 2 c'est avec le restored mod ou rien.
Donc seulement sur pc malheureusement.

j0sukestar18
Niveau 40
09 septembre 2023 à 14:16:44

Le 09 septembre 2023 à 12:35:53 :

Ep 4 .vu .

Bon baylan qui a perdu la foi en la nouvelle république c'est intéressant ce parti pris de nous montrer (c était le cas avec le mandalorian) une république défaillante ,qui a pas appris des erreurs du passé ,notamment avec l arrive au pouvoir de Palpatine .

Mais le soucis je trouve ,c'est qu il y a Luke ,Leia et han solo au moment de la série .ils ont aider a battre l empire pr rien littéralement .

Leia a pas l air d être suffisamment dans le circuit politique pr changer vraiment les choses vu que le même système qu'avant.
Et Luke a pas été suffisamment inspirant pr redonner l espoir et la foi aux jedi survivant (comme baylan par exemple) et aux nouveau venu dans la force ,pr reccrer une ère de Jedi

Et finalement ,petit a petit tout ça fait que ça casse la fin de la trilogie original (ep 4-5-6) qui nous montrer une victoire ,de la joie,de l'espoir mais tout ça pour rien.

Dire qur le 7 est le moins pire des 3 films de la postologie alors qur c'est celui qui apporte le moins à l'univers et qui même anihile même les enjeux d'une trilogie entière.

Oui mais c'est celui qui trahit le moins les 2 autres trilogie aussi. Car le 8 et le 9 ont été un gros doigt a l univers

Netfluxthe1
Niveau 55
09 septembre 2023 à 14:16:49

Le 09 septembre 2023 à 13:48:57 :

Pourquoi cela ?

Le jeu en tant que tel est si flingué que ça ?

Calvin_Coolidge
Niveau 43
09 septembre 2023 à 15:00:47

Le 09 septembre 2023 à 14:16:49 :

Le 09 septembre 2023 à 13:48:57 :

Pourquoi cela ?

Le jeu en tant que tel est si flingué que ça ?

Parce qu'en version vanilla tu auras des quêtes bugguées, des endroits inaccessibles alors que la map montre clairement un chemin, des scènes parfois incohérentes parfois over the top et une fin beaucoup trop vite expédiée. Le Restoration content mod rajoute des quêtes, beaucoup de dialogues et de scènes coupéées qui bonifient largement l'expérience.

Calvin_Coolidge
Niveau 43
09 septembre 2023 à 15:02:08

Le 09 septembre 2023 à 14:16:44 :

Le 09 septembre 2023 à 12:35:53 :

Ep 4 .vu .

Oui mais c'est celui qui trahit le moins les 2 autres trilogie aussi. Car le 8 et le 9 ont été un gros doigt a l univers

Il le trahit mais d'une manière différente. EN se contentant de faire le stricte minimum du point de vue scénaristique et de faire un remake du 4 on se retrouve dans une situation où tout est à recommencer pour les héros alors que l'Empire était vaincu 20 ans plus tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 septembre 2023 à 15:35:28

Le 09 septembre 2023 à 11:59:38 :

Le 09 septembre 2023 à 11:56:35 Neiyuu a écrit :
Comme d'habitude avec les séries Star Wars : ça se regarde tranquillement et c'est bien foutu mais on cherche le scénario. On est à la moitié de la saison et ça ne raconte pas grand chose (si ce n'est rien) à part "il ne faut pas que Thrawn revienne" et "mais où est Ezra ?" 2 personnages qu'on ne connait même pas si on a pas vu les séries animées. J'espère que la 2ème partie sera plus intéressante.

Raconter la recherche d'Ezra et de Thrawn c'est largement suffisant quand on est passionné de Star Wars et de son univers

Après si t'as pas d'affect avec l'univers je peux comprendre que t'en ai rien a foutre mais c'est pas le cas de la majorité de la communauté qui a grandit avec TCW et Rebels

C'est quoi ce raisonnement illogique, je suis passionné par l'univers et les thèmes de Star Wars mais je m'en branle complètement d'un adolescent d'une série enfantine et de la version de Thrawn qui se fait battre par une équipe de branleurs

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 septembre 2023 à 15:36:30

Le 09 septembre 2023 à 12:07:36 :
Par contre les ahuris qui veulent à tout pris que le Mandoverse fasse pas le lien entre la OT et la postlogie ça me fait rire

C'est quoi le Mandoverse bordel? J'ai déjà posé la question cinq fois et on me répond toujours "c'est la série the Mandalorian", donc pourquoi l'appeler le Mandoverse plutôt que par son nom?

Pseudo supprimé
Niveau 38
09 septembre 2023 à 15:39:02

Le 09 septembre 2023 à 12:56:15 :

Le 09 septembre 2023 à 01:38:44 :
On m'explique par quel mystère Disney n'arrive pas à pondre des chorégraphies décentes au sabre laser dans ses films et séries ?

Elles sont géniales pourtant là. Avec Diana Lee Inosanto au casting, il était naturel d'avoir du Jeet Kune Do et du Kali à l'écran. J'avais déjà adoré son duel contre Ahsoka dans The Mandalorian et là ils poursuivent sur cette voie. Ça donne enfin une impression que l'art Jedi a de réelles bases et que ce n'est pas juste de la bouillie numérique comme dans la prélo.

Est-ce que t'as une notion de l'ampleur du qualificatif "génial" quand tu l'emploies pour qualifier un objet artistique? Que t'aies aimé ces combats je le conçois, mais tu les juges sincèrement relever du génie?

Et on a toujours aucun pouvoir de la force au-delà du levage de petit rocher et d'une giflette, aucune "stance" d'exploitée, aucun personnage n'a de style singulier, Baylan se bat comme un vieux et nous fait le coup de frapper un grand coup très lent comme s'il utilisait une épée bien massive alors que son arme ne pèse théoriquement que quelques centaines de gramme...

Sujet : Ahsoka (Disney+)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page