Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Ahsoka (Disney+)
madisani
Niveau 54
21 septembre 2023 à 08:06:27

Le 20 septembre 2023 à 21:16:43 :

Le 20 septembre 2023 à 20:43:22 :

Le 20 septembre 2023 à 20:40:33 [nichts] a écrit :
Pour ceux qui espèrent qu'Ahsoka Visite plusieurs planètes avant de tomber sur Thrawn&co, je pense qu'il y a des faibles espoirs. Il reste deux épisodes trop peu de temps pour ça. Puis, les baleines stellaires ont comme parcours cette planète et ils la connaissent comme un lieu familier. Et Ahsoka semble savoir communiquer avec ses créatures.

Par contre, ils ont balayé le lore de Legends sur les soeurs de la nuit Sur leurs origines, le Legends disait que la première soeur de la nuit était une jedi excommuniée de l'Ordre 600 av YB :(

Par Tkt la visite de new galaxie se fera en s2 d'Ahsoka et surtout dans Skeleton crew. Vous aurez votre dose de découverte et mysticisme.

T'en sais strictement rien et d'où tu sors que Skeleton Crew se passera dans une autre galaxie ? Y a strictement rien dans le synopsis actuel qui laisse entendre ça.

On verra pour Skeleton crew.

Mais ça me paraît assez cohérent et logique que Ahsoka termine effectivement sur un cliffhanger où Thrawn parvient à se barrer et où Ahsoka et le reste du crew restent coincés, mais avec le vaisseau d'Ahsoka cette fois, pour explorer en S2 et chercher un moyen de revenir. Ou alors ils reviennent déjà avec les purgills, mais ce serait dommage.

Si c'est le premier, Thrawn et sa menace seront introduits dans la galaxie d'origine via Mando S4. Retour du crew dans Ahsoka S2. Puis le film pour botter le cul de Thrawn.

Et Skeleton crew qui s'intercalle là et crée un nouvel enjeu et des moyens pour les persos.

-Yumekua-
Niveau 48
21 septembre 2023 à 08:18:13

[21:16:43] <Amaterasuuuuu>

Le 20 septembre 2023 à 20:43:22 :

Le 20 septembre 2023 à 20:40:33 [nichts] a écrit :
Pour ceux qui espèrent qu'Ahsoka Visite plusieurs planètes avant de tomber sur Thrawn&co, je pense qu'il y a des faibles espoirs. Il reste deux épisodes trop peu de temps pour ça. Puis, les baleines stellaires ont comme parcours cette planète et ils la connaissent comme un lieu familier. Et Ahsoka semble savoir communiquer avec ses créatures.

Par contre, ils ont balayé le lore de Legends sur les soeurs de la nuit Sur leurs origines, le Legends disait que la première soeur de la nuit était une jedi excommuniée de l'Ordre 600 av YB :(

Par Tkt la visite de new galaxie se fera en s2 d'Ahsoka et surtout dans Skeleton crew. Vous aurez votre dose de découverte et mysticisme.

T'en sais strictement rien et d'où tu sors que Skeleton Crew se passera dans une autre galaxie ? Y a strictement rien dans le synopsis actuel qui laisse entendre ça.

Les leaks des mêmes leakers que ceux qui ont leak la grande partie de gros événements de la série Ahsoka.

fsth000
Niveau 42
21 septembre 2023 à 09:32:40

Le 20 septembre 2023 à 21:12:59 :

Le 20 septembre 2023 à 21:09:59 :

Le 20 septembre 2023 à 20:40:33 :

C'est le Legends, rien d'étonnant à ce qu'il soit retcon :hap:

Oui enfin ça ne les empêche pas de pomper allègrement dessus derrière hein, rien que toute l'intrigue de Thrawn c'est tout repompé sur la Croisade noire du Jedi fou :hap:

C'est toujours mieux que le rejeter complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

MinatoEJDK
Niveau 26
21 septembre 2023 à 09:39:06

Shinkiro qui continue de faire l'autruche en omettant de répondre quand on pointe l'incohérence de Thrawn qui n'a jamais débusqué Ezra depuis 10 ans passés sur la même planète alors même qu'Ezra est à pied et Thrawn a une armée, un Destroyer et des chasseurs.

Thrawn qui est si intelligent qu'il ne voit pas le problème d'envoyer Sabine retrouver Ezra alors qu'ensemble ils représentent une menace et que, fatalement, ça va se retourner contre lui.

Les deux jedi noirs qui prennent bien leur temps pour retrouver Sabine alors qu'elle doit être dans les environs et qui vont inutilement s'allier avec les bandits qui vont servir à rien à part se battre et mourir comme des méchants dans Power Rangers.

Transférer la cargaison va prendre plusieurs rotations pour laisser le temps à Ahsoka d'arriver, de retrouver Sabine et Ezra et de repartir ensemble. Quel heureux hasard.

On a le droit de trouver Thrawn pas charismatique hein, même s'il est sensé l'être, c'est à eux de le travailler et de nous le faire ressentir. Moi perso j'ai bien aimé. Mais cet argument débile de "il est décrit comme charismatique donc il l'est point barre" c'est n'importe quoi.
Je peux reparler de Sauron dans les anneaux de pouvoirs, dans le bouquin il est décrit comme charismatique et ses actions et sa façon de manipuler autrui nous le montre bien. Dans la série non, c'était raté, reconnait le, ce Sauron n'avait rien d'un master mind charismatique, déjà parce qu'il est humain et non plus elfe, mais aussi parce que son plan est foireux et basé uniquement sur une succession de chances. Sans oublier que les autres persos sont cons comme des pines hein...Mais bon on va pas redébattre de ça.

Non franchement j'apprécie la série, bien plus que TM ou TBoBF mais bordel, le niveau d'écriture est quasi équivalent. C'est simpliste. D'ailleurs Shinkiro l'a reconnu lui-même.

Flacid_Pancake
Niveau 57
21 septembre 2023 à 11:17:17

Passons en revue les persos :

- Thrawn : On voit le stratège qui prend les décisions les plus logiques et froides. Cependant le rendu visuel crée de l'uncanny valley (et pas de la bonne). De même l'acteur manque de charisme ici. Sa hype est transmise par ce qu'il y a autour de lui (les stormtroopers super réussis), pas sur le perso lui-même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620929859-tweetit.png

- Sabine : A fait une belle connerie. Mais c'est difficile de vraiment lui en vouloir, si c'est vraiment par amour fou envers l'homme de sa vie. Le perso promet d'être intéressant. Parce qu'il est faillible, et donc humain. Inconsciemment, elle fuit les conséquences de ses actes. Se bloquant elle-même dans cette nouvelle galaxie en laissant la Galaxie d'origine souffrir par sa faute. Cachant à Ezra qu'elle veut rester ici avec lui, alors que lui veut rentrer. Note que le coup de poker peut se tenter aussi : Retrouver Ezra Et arrêter Thrawn.
Petit boule mandalorien bien sympathique, mais pas autant que...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606507267-themandalorianjournal.png

... Hera Syndulass : Ce cul béni par la Force, élevé au lait bleu selon une recette connue uniquement des anciens seigneurs Sith. Et qui n'a d'égale que l'aigue-marine profond et artistiquement divin de son regard. Il lui a suffit de se présenter un jour au Sénat dans son pantalon orange sanglé pour que les sénateurs lui octroit spontanément les plus hauts pouvoirs militaires. Dans l'espoir tacite de se faire malmener par ses sphères dominantes. On dit que c'est en approchant de la planète que son boule parfaitement sculpté rebondit contre la théorie des cordes. Permettant l'ouverture de la porte métaphysique de Roch Hachannah et la traversée vers une nouvelle Galaxie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523371385-hera.png

Old-Padawan
Niveau 54
21 septembre 2023 à 12:21:19

Le fait que Thrawn n'ai pas trouver Ezra ne me surprend pas, meme en 15 ans.

Par contre il me faudra une explication sur comment il a échapper à Thrawn et son destroyer quand ils sont arrivés sur Peridea.

Pour le reste il sait pertinemment que Sabine à plus de chance de le trouver donc logique qu'il envoi les 2 jedis noirs les débusquer et il envoi ses hommes pour finir tout le monde et si ça foire pas grave ils sont coincés sur la planète.

Le "heureux hasard" c'est que la cargaison prenne 3 jours à etre chargé ce qui va laisser le temps à nos héros de contre attaquer juste avant le départ de Thrawn !

Justepourforums
Niveau 7
21 septembre 2023 à 13:24:12

J'ai trouvé les retrouvailles un peu :pf:

Alba__
Niveau 55
21 septembre 2023 à 14:02:08

Le 21 septembre 2023 à 09:39:06 :
Shinkiro qui continue de faire l'autruche en omettant de répondre quand on pointe l'incohérence de Thrawn qui n'a jamais débusqué Ezra depuis 10 ans passés sur la même planète alors même qu'Ezra est à pied et Thrawn a une armée, un Destroyer et des chasseurs.

Thrawn qui est si intelligent qu'il ne voit pas le problème d'envoyer Sabine retrouver Ezra alors qu'ensemble ils représentent une menace et que, fatalement, ça va se retourner contre lui.

Les deux jedi noirs qui prennent bien leur temps pour retrouver Sabine alors qu'elle doit être dans les environs et qui vont inutilement s'allier avec les bandits qui vont servir à rien à part se battre et mourir comme des méchants dans Power Rangers.

Transférer la cargaison va prendre plusieurs rotations pour laisser le temps à Ahsoka d'arriver, de retrouver Sabine et Ezra et de repartir ensemble. Quel heureux hasard.

On a le droit de trouver Thrawn pas charismatique hein, même s'il est sensé l'être, c'est à eux de le travailler et de nous le faire ressentir. Moi perso j'ai bien aimé. Mais cet argument débile de "il est décrit comme charismatique donc il l'est point barre" c'est n'importe quoi.
Je peux reparler de Sauron dans les anneaux de pouvoirs, dans le bouquin il est décrit comme charismatique et ses actions et sa façon de manipuler autrui nous le montre bien. Dans la série non, c'était raté, reconnait le, ce Sauron n'avait rien d'un master mind charismatique, déjà parce qu'il est humain et non plus elfe, mais aussi parce que son plan est foireux et basé uniquement sur une succession de chances. Sans oublier que les autres persos sont cons comme des pines hein...Mais bon on va pas redébattre de ça.

Non franchement j'apprécie la série, bien plus que TM ou TBoBF mais bordel, le niveau d'écriture est quasi équivalent. C'est simpliste. D'ailleurs Shinkiro l'a reconnu lui-même.

On a déjà expliqué en fait là on dirait que c'est toi qui fais l'autruche.

LordBonbon
Niveau 33
21 septembre 2023 à 14:23:52

Le 21 septembre 2023 à 02:24:14 :
Bof, on retrouve les travers. Écriture moyenne, rythme irrégulier. Thrawn est dégueulasse sinon.

Voix de Homer : C'EST NUUUL

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2023 à 14:28:37

... Hera Syndulass : Ce cul béni par la Force, élevé au lait bleu selon une recette connue uniquement des anciens seigneurs Sith. Et qui n'a d'égale que l'aigue-marine profond et artistiquement divin de son regard. Il lui a suffit de se présenter un jour au Sénat dans son pantalon orange sanglé pour que les sénateurs lui octroit spontanément les plus hauts pouvoirs militaires. Dans l'espoir tacite de se faire malmener par ses sphères dominantes. On dit que c'est en approchant de la planète que son boule parfaitement sculpté rebondit contre la théorie des cordes. Permettant l'ouverture de la porte métaphysique de Roch Hachannah et la traversée vers une nouvelle Galaxie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523371385-hera.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497868897-nikki-verre-2.png

InFinity_TF141
Niveau 35
21 septembre 2023 à 14:47:35

Je sens pas trop le destin de Ezra, j’ai l’impression que ils veulent surtout se concentrer sur le casting féminin j’espère que il va pas mourir

Old-Padawan
Niveau 54
21 septembre 2023 à 15:07:11

Le 21 septembre 2023 à 14:47:35 :
Je sens pas trop le destin de Ezra, j’ai l’impression que ils veulent surtout se concentrer sur le casting féminin j’espère que il va pas mourir

tkt il a la caution de "minorité ethnique" en tant qu'indien, il est intouchable ! :noel:

Baylan par contre :peur: ......... :snif2:

PaslaLoco
Niveau 7
21 septembre 2023 à 15:26:37

Gros fan des anciens StarWars (et un peu de mando) J'ai stop après l’épisode 5, c'est vraiment pas pour moi. Trop nian nian girly, et sur pleins de trucs je suis largué (pas vu rebels)

Par contre y'a de très beau plan pour une série , et le boule divin d'Elizabeth Winstead est toujours bien mis en valeur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2023 à 15:32:15

Le 21 septembre 2023 à 15:26:37 :
Gros fan des anciens StarWars (et un peu de mando) J'ai stop après l’épisode 5, c'est vraiment pas pour moi. Trop nian nian girly, et sur pleins de trucs je suis largué (pas vu rebels)

Par contre y'a de très beau plan pour une série , et le boule divin d'Elizabeth Winstead est toujours bien mis en valeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596450368-maxresdefault-cropped-removebg-preview.png

PLayJo
Niveau 63
21 septembre 2023 à 15:45:57

Au moins, on va enfin savoir ce qui est arriver a Ezra.

Et ils ont même fait revenir Anakin dans un épisode.
J'espère qu'on le reverra en fantôme de la force, ce que j'aurai vraiment aimer voir dans les nouveaux films.

Ostramus
Niveau 26
21 septembre 2023 à 15:57:34

Je viens de voir le dernier épisode et il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Thrawn n'a pas déjà récupéré le matériel dans la tour s'il était déjà sur place ?

cenaker
Niveau 43
21 septembre 2023 à 16:38:31

Excellent épisode 6, l'atmosphère est géniale, il y a une part de mysticisme qu'on avait pas eu depuis longtemps, tout ce qui englobe Star Wars est dans cet épisode, si ça reste sur cette dynamique on est bien parti pour redresser un peu la franchise.

Très bon cast pour Ezra, Thrawn est extrêmement convaincant, j'attends de le voir à l'œuvre maintenant, et Baylan en impose quand-même, il crève l'écran, ne serait-ce que par sa présence ou par les textes qu'on lui a donné

Plus que deux épisodes et c'est cool de se dire qu'on a fait zéro surplace dans l'histoire, c'est une très bonne saison jusqu'ici

fandeminou
Niveau 8
21 septembre 2023 à 16:47:19

Shin - Sabine : les parfaites frenemies.

Dommages pas de boule d'Hera dans cet episode, que de la merde filoniesque

fandeminou
Niveau 8
21 septembre 2023 à 16:48:51

Le 21 septembre 2023 à 15:57:34 :
Je viens de voir le dernier épisode et il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Thrawn n'a pas déjà récupéré le matériel dans la tour s'il était déjà sur place ?

Laisser le temps a Ashoka la grège d'arriver

fandeminou
Niveau 8
21 septembre 2023 à 16:51:49

Le 21 septembre 2023 à 15:26:37 :

Quel stupidité, tout le monde sait que pour voir une nouvelle série, il faut avoir vu toute les autres avant, c'est la base. En plus avec son nom "Ahsoka", le faite que ce soit une suite de Rebels, dont elle n'est qu'un personage mineur, était claire comme de l'eau de roche.

Sujet : Ahsoka (Disney+)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page