Les soeur de la nuit, ca doit envoyer du lourd, comme dans un couvent, elles doivent avoir le coup de main.
ET UN BATON MAGIQUE DANS LA CH
Le 21 septembre 2023 à 16:51:49 :
Le 21 septembre 2023 à 15:26:37 :
Gros fan des anciens StarWars (et un peu de mando) J'ai stop après l’épisode 5, c'est vraiment pas pour moi. Trop nian nian girly, et sur pleins de trucs je suis largué (pas vu rebels)Par contre y'a de très beau plan pour une série , et le boule divin d'Elizabeth Winstead est toujours bien mis en valeur.
Quel stupidité, tout le monde sait que pour voir une nouvelle série, il faut avoir vu toute les autres avant, c'est la base. En plus avec son nom "Ahsoka", le faite que ce soit une suite de Rebels, dont elle n'est qu'un personage mineur, était claire comme de l'eau de roche.
c'est un problème
la série doit se suffire à elle même
tu peux regarder BCS sans BB ( je déconseille ) ça sera toujours aussi excellent
Au passage, les baleines décomposées dans l'espace c'est débile.
Le 21 septembre 2023 à 16:54:03 :
Le 21 septembre 2023 à 16:51:49 :
Le 21 septembre 2023 à 15:26:37 :
Gros fan des anciens StarWars (et un peu de mando) J'ai stop après l’épisode 5, c'est vraiment pas pour moi. Trop nian nian girly, et sur pleins de trucs je suis largué (pas vu rebels)Par contre y'a de très beau plan pour une série , et le boule divin d'Elizabeth Winstead est toujours bien mis en valeur.
Quel stupidité, tout le monde sait que pour voir une nouvelle série, il faut avoir vu toute les autres avant, c'est la base. En plus avec son nom "Ahsoka", le faite que ce soit une suite de Rebels, dont elle n'est qu'un personage mineur, était claire comme de l'eau de roche.
c'est un problème
la série doit se suffire à elle même
tu peux regarder BCS sans BB ( je déconseille ) ça sera toujours aussi excellent
Shinkitruc n'est pas d'accord
Le 21 septembre 2023 à 15:57:34 :
Je viens de voir le dernier épisode et il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Thrawn n'a pas déjà récupéré le matériel dans la tour s'il était déjà sur place ?
Il avait visiblement un accord entre lui et elles (elles veulent fuir Peridea apparament) qui devait etre : Emmener nous et en échange on vous file la cargaison. Mais comme ils sont méchant et se font pas confiance j'imagine que Thrawn devait "prouver" sa bonne fois en amenant des camarades impériaux avec une machine permettant de partir.
Et c'est en remplissant cette condition que les Matriarches ont fait "ok vasy frère prend tout et on se casse"
Il a baisé quoi pendant 15 ans Ezra? Parce que Sabine elle a du se faire ramoner de temps en temps, et Trône et ses Troopers, voila quoi, mais Ezra? J'ai de la peine pour lui si avait que les tortues ninja sous la main ...
Le 21 septembre 2023 à 16:55:19 :
Je me suis fait la même réflexion.
Le 21 septembre 2023 à 16:55:19 fandeminou a écrit :
C'est vrai que c'est un peu con quand tu sais que rien pourri dans le vide de l'espace mais c'est sacrement classe
Ou alors la planète aspire la force vitale des baleines et les décomposes magiquement (ce qui pourrait être lié à la fameuse menace que les sœurs de la nuits veulent fuir sur Peridea)
Le 21 septembre 2023 à 17:04:57 :
Le 21 septembre 2023 à 15:57:34 :
Je viens de voir le dernier épisode et il y a quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Thrawn n'a pas déjà récupéré le matériel dans la tour s'il était déjà sur place ?Il avait visiblement un accord entre lui et elles (elles veulent fuir Peridea apparament) qui devait etre : Emmener nous et en échange on vous file la cargaison. Mais comme ils sont méchant et se font pas confiance j'imagine que Thrawn devait "prouver" sa bonne fois en amenant des camarades impériaux avec une machine permettant de partir.
Et c'est en remplissant cette condition que les Matriarches ont fait "ok vasy frère prend tout et on se casse"
Du coup qu'est-ce qui empêche Thrawn, une fois la cargaison chargée après avoir attendu trois rotations, de laisser les sœurs sur place ? En fait les sœurs n'ont rien pour s'opposer à Thrawn, il pourrait les exterminer mais le fait qu'il soit ouvert au dialogue est une preuve suffisante de sa bonne foi.
C'est juste débile. Elles savent que l'allié le plus fidèle de Thrawn c'est une des leurs, elles communiquent avec Morgan à coup de visions ! C'est elles qui ont guidé Morgan jusqu'ici, donc l'alliance entre les Sœurs et Thrawn est entendue depuis longtemps ! Même si elles pensaient que Morgan aurait pu échouer, bah ça aurait emmerdé Thrawn autant qu'elles... Leur accord d'attendre est stupide. Tout devrait être réglé pour quitter cette galaxie le plus vite possible.
Thrawn aurait dû, dans le pire des cas, leur proposer de charger une partie de la cargaison afin d'éviter une perte de temps inutile une fois l'arrivée de Morgan et l'Œil de Sion.
Mais dans le meilleur des cas et de façon sensée et logique, la cargaison aurait dû être chargée depuis belle lurette avant l'arrivée de Morgan and co.
Cette attente n'est là que pour permettre à Ahsoka d'arriver...
Du coup Grogu dans la S3 qui voit les baleines c'est la TP d'Ahsoka ?
https://twitter.com/ahsokaofficial/status/1704888358672154825/photo/1
Affiche officielle de Thrawn
Le 21 septembre 2023 à 18:03:42 :
https://twitter.com/ahsokaofficial/status/1704888358672154825/photo/1Affiche officielle de Thrawn
https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695312221-f6j3tveaeaa8kk0.jpg
C'est pas bien de retoucher son bide
Le 21 septembre 2023 à 18:10:08 :
https://twitter.com/ahsokaofficial/status/1704888358672154825/photo/1Affiche officielle de Thrawn
Le 21 septembre 2023 à 17:31:56 :
Au passage, les baleines décomposées dans l'espace c'est débile.Je me suis fait la même réflexion.
Le 21 septembre 2023 à 18:20:52 :
https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695312221-f6j3tveaeaa8kk0.jpg
Est-ce-que sur le manque de boule d'Hera tu te fais la meme réflexion aussi ?
J'avais bien aimé le 5, mais là, c'est de nouveau vraiment très moyen.
Déjà, Thrawn est totalement foiré, c'est dit. Ensuite, ça étire beaucoup trop les plans pour rien, les dialogues sont prévisibles et stupides par moment (le moment où Sabine fait la gueule à la créature, aucun sens purée.). Puis, c'est quoi cette fumisterie avec les planètes ? Ils changent de galaxie pour se retrouver avec le même type de décors, ils ont juste viré les arbres quoi...
Ezra, on le voit enfin, mais je rappelle que 95% des gens qui regardent cette série n'ont jamais regardé les dessins animés, du coup, osef un peu. D'ailleurs, un défaut depuis le début de la série de ne pas prendre en compte ça...
Bref, ça ne sent pas bon, c'est du moyen au mieux. À voir les deux derniers (déjà...), mais ça m'étonnerait que cette série fasse date.
Le 21 septembre 2023 à 18:39:36 Lord-Yoda a écrit :
J'avais bien aimé le 5, mais là, c'est de nouveau vraiment très moyen.Déjà, Thrawn est totalement foiré, c'est dit. Ensuite, ça étire beaucoup trop les plans pour rien, les dialogues sont prévisibles et stupides par moment (le moment où Sabine fait la gueule à la créature, aucun sens purée.). Puis, c'est quoi cette fumisterie avec les planètes ? Ils changent de galaxie pour se retrouver avec le même type de décors, ils ont juste viré les arbres quoi...
Ezra, on le voit enfin, mais je rappelle que 95% des gens qui regardent cette série n'ont jamais regardé les dessins animés, du coup, osef un peu. D'ailleurs, un défaut depuis le début de la série de ne pas prendre en compte ça...
Bref, ça ne sent pas bon, c'est du moyen au mieux. À voir les deux derniers (déjà...), mais ça m'étonnerait que cette série fasse date.
Inverse le rapport vis a vis de Rebels
T'as pas idée de l'impact de Rebels sur la communauté
Le 21 septembre 2023 à 18:41:13 :
J'avais bien aimé le 5, mais là, c'est de nouveau vraiment très moyen.Déjà, Thrawn est totalement foiré, c'est dit. Ensuite, ça étire beaucoup trop les plans pour rien, les dialogues sont prévisibles et stupides par moment (le moment où Sabine fait la gueule à la créature, aucun sens purée.). Puis, c'est quoi cette fumisterie avec les planètes ? Ils changent de galaxie pour se retrouver avec le même type de décors, ils ont juste viré les arbres quoi...
Toi le jour ou tu comprendras que tout les spectateurs ne font pas forcement partie de la "communauté"
Le 21 septembre 2023 à 18:25:39 :
Le 21 septembre 2023 à 17:31:56 :
Au passage, les baleines décomposées dans l'espace c'est débile.Je me suis fait la même réflexion.
Le 21 septembre 2023 à 18:20:52 :
Est-ce-que sur le manque de boule d'Hera tu te fais la meme réflexion aussi ?
Il suffit.
Le 21 septembre 2023 à 18:41:13 :
Ça dépasse jamais les 10%...