Le 23 avril 2021 à 21:56:04 :
Le 23 avril 2021 à 21:25:14 :
Le 23 avril 2021 à 13:55:56 :
Du coup les changements vis à vis de l'extension du reveal sont justifiés par cet espèce de build-up de tension assez impressionnant tout le long de l'épisode, c'est cool, mais je pense que sur l'intégralité de la saison on a perdu au change.Mouais, pendant tout l'épisode j'me disais " bon c'est quand que Mark apprend la vérité, ça commence à être long".
Et les mecs ont étiré le truc juste pour finir sur un cliffhanger, ces salauds.
C’est pas un album ton avatar? Ça me rappelle un truc
Le 23 avril 2021 à 21:40:45 :
Mon dieu cette épisode une boucherie j'adoreC’est très soft par rapport à la suite
Hâte de découvrir la suite alors
Le 23 avril 2021 à 20:40:44 :
Mdrr la réponse est limite sous vos yeux
Conquérir la Terre pour sa planète j'imagine un truc banal
En vrai j'espère que c'est plus complexe que ça vu comment ça traîne en longueur cette intrigue mais j'imagine que c'est ça qui va complètement changer la série
Peut être justement qu'ils attaquent les planètes que si il y a des adversaires à leur mesure dessus mais comme Omnitruc aime bien la Terre il veut éliminer ceux qui justement commencent à devenir trop puissants et attirer l'attention
Sinon j'ai bien aimé l'épisode pour une fois. Mes perso préférés au final sont les jumeaux clones et Rex qui m'éclate à chaque fois dommage que son pouvoir le soit aussi, éclaté.
[21:25:14] <VieDeMerde95>
Du coup les changements vis à vis de l'extension du reveal sont justifiés par cet espèce de build-up de tension assez impressionnant tout le long de l'épisode, c'est cool, mais je pense que sur l'intégralité de la saison on a perdu au change.Mouais, pendant tout l'épisode j'me disais " bon c'est quand que Mark apprend la vérité, ça commence à être long".
C'est vrai que c'est un peu lourd de faire trainer ça pour une révélation aussi classique, tout le monde a compris pourquoi il a fait ça depuis le premier épisode
Le 24 avril 2021 à 01:14:42 :
C'est vrai que c'est un peu lourd de faire trainer ça pour une révélation aussi classique, tout le monde a compris pourquoi il a fait ça depuis le premier épisode
This pxtain, tout le monde le sait même ma grand mère depuis le premier épisode.
C'est le seul défaut de la série, forcer sur ce twist de merde.
Au moins l'animé a le mérite de rendre le comics beaucoup plus intéressant en transformant des scènes rushées dans le comics comme la mort des gardiens en longue scène épique
pourquoi omniman a tué les gardiens et ne dit toujours rien ?
--> il est évident que les gardiens allaient se retourner contre lui dans le futur et il devait les tuer ( donc quelqu'un ou lui meme peut voir le futur)
Je ne suis pas sûre mais il me semble que le prochain épisode sera le dernier de cette saison.
J'espère vraiment qu'il y en aura une deuxième et que ce n'est pas juste une adaptation de quelques volumes du comics.
Uniquement adapté à la télévision pour inciter les gens à acheter la bande dessinée s'ils veulent connaître la suite.
Assez déçu de cet épisode qui fait plus que traîner en longueur, j'attends le prochain pour comparer avec le comics
Il a pas tort, il s'est juste mal exprimé.
Les gardiens l'auraient empêché de conquérir la Terre.
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il a buté les gardiens c’est parce que le réel objectif des viltrumites c’est d’envoyer un émissaire (cf Nolan) chargé de faire genre qu’il vient en ami, pour ensuite niker toutes les défenses de l’intérieur (la c’était les gardiens du coup) pour ensuite soumettre facilement la planète
Le 24 avril 2021 à 01:20:50 :
This pxtain, tout le monde le sait même ma grand mère depuis le premier épisode.
Je vois pas de quoi vous parlez, je sais toujours pas pourquoi il a fait ça perso. Si vous avez lu le comics bah d'autres non... du coup je trouve que c'est parfait de tenir en haleine les spectateurs jusqu'au bout avant une probable saison 2 avec un autre arc.
L'épisode était une réussite, j'ai encore adoré, ça monte toujours crescendo dans le suspense et question animation c'est aussi une réussite. Meilleur série 2021 pour le moment
Le 24 avril 2021 à 13:59:44 :
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il a buté les gardiens c’est parce que le réel objectif des viltrumites c’est d’envoyer un émissaire (cf Nolan) chargé de faire genre qu’il vient en ami, pour ensuite niker toutes les défenses de l’intérieur (la c’était les gardiens du coup) pour ensuite soumettre facilement la planète
Je hais ce genre de personne qui veut juste avoir le plaisir de spoil alors qu'il reste 1 épisode
dégage du topic stp , surtout quand personne ne t'a demandé de spoiler
Le 24 avril 2021 à 14:15:27 :
Le 24 avril 2021 à 13:59:44 :
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi il a buté les gardiens c’est parce que le réel objectif des viltrumites c’est d’envoyer un émissaire (cf Nolan) chargé de faire genre qu’il vient en ami, pour ensuite niker toutes les défenses de l’intérieur (la c’était les gardiens du coup) pour ensuite soumettre facilement la planèteJe hais ce genre de personne qui veut juste avoir le plaisir de spoil alors qu'il reste 1 épisode
dégage du topic stp , surtout quand personne ne t'a demandé de spoiler
Lol non c’est toi qui dégage ya une balise spoil gros malin et je poste ce que je veux, c’est un forum
C’est vraiment du spoil ça? Pas besoin de savoir ça pour deviner
Omini man pour moi c'est Simplement un alpha qui veut rester seul sur le trone, qui a la rigueur acceptera son fils a ses coté
C'est le moment de quitter le topic. À vendredi
Le 24 avril 2021 à 14:06:03 :
Le 24 avril 2021 à 01:20:50 :
Je vois pas de quoi vous parlez, je sais toujours pas pourquoi il a fait ça perso. Si vous avez lu le comics bah d'autres non... du coup je trouve que c'est parfait de tenir en haleine les spectateurs jusqu'au bout avant une probable saison 2 avec un autre arc.
L'épisode était une réussite, j'ai encore adoré, ça monte toujours crescendo dans le suspense et question animation c'est aussi une réussite. Meilleur série 2021 pour le moment
J'ai pas lu le comics mais franchement c'est évident depuis qu'il a parlé de son peuple sérieux.
Les mecs forcent à étirer l'intrigue sur ça depuis 8 épisodes.
On m'explique l'intro en Égypte de l'épisode 4 qui n'est jamais abordé ?
Le 25 avril 2021 à 06:08:57 :
On m'explique l'intro en Égypte de l'épisode 4 qui n'est jamais abordé ?
Elle n'a pas à être abordé puisqu'elle a été résolu, c'était simplement du troll