Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Invincible (Prime Video)
Munchster
Niveau 10
26 avril 2021 à 05:05:04

Ah bah je suis con :hap:

RuquierChasseur
Niveau 26
29 avril 2021 à 20:02:40

https://comicbook.com/tv-shows/news/invincible-season-2-season-3-renewed-amazon-prime-robert-kirkman/

Renouvelé pour 2 saisons de plus. :hap:

Halolnfinite
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:51:10

Le 29 avril 2021 à 20:02:40 :
https://comicbook.com/tv-shows/news/invincible-season-2-season-3-renewed-amazon-prime-robert-kirkman/

AMEN !!!!!!!!!!

très très bonne nouvelle

_Yumekua_
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:07:22

Le 29 avril 2021 à 20:02:40 RuquierChasseur a écrit :

ça c'est des news qui font plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Gluob7
Niveau 9
29 avril 2021 à 21:20:18

Il sort à quelle heure l'épisode ?

Halolnfinite
Niveau 10
29 avril 2021 à 21:24:04

Le 29 avril 2021 à 21:20:18 :

5h je crois, sinon 9h

Gluob7
Niveau 9
29 avril 2021 à 21:25:04

Le 29 avril 2021 à 21:24:04 :

Le 29 avril 2021 à 21:20:18 :

5h je crois, sinon 9h

Merci

MarioSunshine5
Niveau 10
30 avril 2021 à 02:01:23

Bon j'ai terminé le comic, je suis dubitatif, ça part vraiment dans tous les sens, c'était le défaut que je trouvais au comics TWD également.

J'espère que la série saura rendre l'histoire plus intéressante

RuquierChasseur
Niveau 26
30 avril 2021 à 02:11:38

L'épisode est sorti

ça part vraiment dans tous les sens

Développe en balise spoil, c'est bien la première fois que je vois cette critique pour Invincible

Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 02:20:04

Je viens de voir que l'épisode est sorti j'ai hâte de le visionner :bave:

Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 02:51:10

"J'aime ta mère, mais plus comme un animal de compagnie" mais what avec toute les petites intentions qu'il lui accordait j'ai du mal à croire que ce soit un *** à ce point le Omniman :rire: :rire: :rire:
Non mais sérieusement je suis le seul à trouver ça foireux Omniman aurait du au moins le préparer un minimum à ça au lieu d'attendre la dernière minute sous prétexte qu'il n'était pas sûr qu'il aurait ses pouvoirs (Dans le doute sachant que t'appartient à une espèce avec un adn assez balèze y'a pas trop de doute à avoir), puis faire passer son peuple pour des héros de l'univers n'aide pas en plus en sachant que le gosse a vécu sur Terre tu m'étonne qu'il soit pas d'accord avec sa "vision" il lui a rien inculqué qu'il vient de chez lui et s'attend à ce que Mark remplisse son devoir de Viltrumite :rire: Après dans le fond il avait quand même l'air de kiffer sa petite vie en tant qu'Humain :hap:

Mais mon dieu cette épisode :bave:

Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 02:53:23

Si Nolan est limite inarrêtable sur Terre imaginez une invasion de Viltrumite comment la Terre se démerde face à franchement ils pas pas plus cheaté que des Kryptonien sous un soleil jaune mais ça reste TRÈS fort :hap:

RuquierChasseur
Niveau 26
30 avril 2021 à 03:01:34

L'exécution globale - y compris la fin qui justifie le découpage sériel - compense bien certains problèmes de la saison je trouve, c'est intéressant.

Même si y'a un léger problème d'écriture au niveau de la justification de son inaction pendant aussi longtemps, dans les comics on présente bien qu'il hésite pendant toute l'enfance de Mark et fini par oublier volontairement sa mission pour profiter de sa vie humaine, mais que l'apparition des pouvoirs de son fils le ramène de force à sa tâche initiale là où dans l'animé c'est relativement skip, de même pour sa relation avec les gardiens

Après dans le fond il avait quand même l'air de kiffer sa petite vie en tant qu'Humain :hap:

Sur l'étendue de son espérance de vie en terme de durée c'est l'équivalent de manger une pizza. :hap: Lui il voit pas ça comme un mode de vie définitif, c'est bon mais quand t'es rassasié tu retournes au taff

Val_Zod
Niveau 19
30 avril 2021 à 03:24:29

Le 30 avril 2021 à 03:01:34 :
L'exécution globale - y compris la fin qui justifie le découpage sériel - compense bien certains problèmes de la saison je trouve, c'est intéressant.

Même si y'a un léger problème d'écriture au niveau de la justification de son inaction pendant aussi longtemps, dans les comics on présente bien qu'il hésite pendant toute l'enfance de Mark et fini par oublier volontairement sa mission pour profiter de sa vie humaine, mais que l'apparition des pouvoirs de son fils le ramène de force à sa tâche initiale là où dans l'animé c'est relativement skip, de même pour sa relation avec les gardiens

Après dans le fond il avait quand même l'air de kiffer sa petite vie en tant qu'Humain :hap:

Sur l'étendue de son espérance de vie en terme de durée c'est l'équivalent de manger une pizza. :hap: Lui il voit pas ça comme un mode de vie définitif, c'est bon mais quand t'es rassasié tu retournes au taff

C'est vrai que dis comme ça c'est fou en vrai le gars doit avoir des milliers d'année en faite il a pas du tout la même vision que nous normal qu'il voit l'humanité comme des déchets (Et il a pas tord mais bon on peut aussi voir les Viltrumites comme des parasites :rire2:)

J'espère qu'ils vont pas traîner trop longtemps à sortir la saison 2 et qu'elle aura beaucoup plus que 8 épisodes, la sur les 8 épisodes t'as 2-3 tomes non ? Parce que sur 25 ça fais vraiment peu je trouve si en plus ils ont une cadence LENTE ça va être dur d'avoir la même hype même si la fin promet du lourd :hap:

YouGoBoss75012
Niveau 11
30 avril 2021 à 05:13:12

Encore un excellent épisode 8

Globalement cette première saison était excellente j'ai vraiment hâte de voir la deuxième même si je pense qu'on va devoir attendre au moins un an pour la suite 😢

Usoppun
Niveau 7
30 avril 2021 à 08:00:59

Bon épisode pour conclure la saison oui, je me réjouis de regarder la 2 à sa sortie :bave:

Les séries de qualité qui s'enchaînent sur Amazon Prime n'empêche, dire qu'il y a La Roude du Temps et Le Seigneur des Anneaux qui vont arriver aussi :bave:
Tout ça pour 49 euros par an :rire:

Keanu_Reeves
Niveau 47
30 avril 2021 à 13:08:35

[08:00:59] <Usoppun>
Bon épisode pour conclure la saison oui, je me réjouis de regarder la 2 à sa sortie :bave:

Les séries de qualité qui s'enchaînent sur Amazon Prime n'empêche, dire qu'il y a La Roude du Temps et Le Seigneur des Anneaux qui vont arriver aussi :bave:
Tout ça pour 49 euros par an :rire:

Bordel Amazon qui detruit le game :rire:

Halolnfinite
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:35:30

Y'a pas de 1080p sur amazon prime là pour l'épisode ? :(

le truc HD en bas est pas lumineux :(

Doppelganger785
Niveau 10
30 avril 2021 à 13:46:11

Je suis juste venu sur le forum dire que j'ai vraiment trouvé le dernier épisode ouf, et qu'ils nous font une bonne ouverture sur ce que propose la suite.

J'ai énormément envie de prendre les comics pour voir où ça vs aller.

Kiwidu33
Niveau 15
30 avril 2021 à 14:03:56

Incroyable l'attente va être terrible

Sujet : Invincible (Prime Video)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page