Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Invincible (Prime Video)
LaTriforce13
Niveau 10
16 mai 2021 à 18:32:48

La révélation au spectateur est pas totalement cachée, loin de là. Ça semblais même assez évident avec le "Earth is not YOURS to conquer" . On a vu du foreshadowing plus subtil que ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Val_Zod
Niveau 19
16 mai 2021 à 19:04:17

Le 16 mai 2021 à 18:21:12 :
Je te conseille de refaire le post avec des balises spoilers, ya beaucoup de rapporteurs sur ce forum :oui:

Non t'inquiète pas j'ai évité de spoiler la saison 2 :oui:

Après j'ai sûrement mentionner des éléments qu'ils ont décidé de ne pas inclure dans la version Amazon :(

Oui VDD le but n'était pas d'en faire un gros twist dont personne n'y aurait penser c'était assez évident

TertioTotoRMK
Niveau 49
16 mai 2021 à 19:33:31

Oui VDD le but n'était pas d'en faire un gros twist dont personne n'y aurait penser c'était assez évident

C'est moi qui étais trop optimiste alors, j'avais pensé à plein de théories :-(
C'est comme d'apprendre que le Terminator est juste un méchant qui aime tuer :-(

Val_Zod
Niveau 19
16 mai 2021 à 22:33:35

On avait tous espoirs que ça serait autre chose, après d'autre ont réussi à apprécié la fin quand même d'autre non :hap:

TertioTotoRMK
Niveau 49
16 mai 2021 à 23:49:42

Vous trouvez pas que sa civilisation n'a aucun sens ? :(
Si tous les citoyens ne vivent que de combats en battle-royal, ils font comment pour avoir de telles avancées technologiques sans universitaires, ingénieurs et ouvriers :question: Comment fonctionne leur économie ? :(
"we had to remove the weak from our society", une société avancée a besoin de weaks et de nerds :oui:

RuquierChasseur
Niveau 26
16 mai 2021 à 23:51:52

En intégrant des peuples scientifiquement avancés à leur empire.

Cette phrase concerne que les viltrumites.

LaTriforce13
Niveau 10
17 mai 2021 à 00:41:01

Le 16 mai 2021 à 23:49:42 :
Si tous les citoyens ne vivent que de combats en battle-royal, ils font comment pour avoir de telles avancées technologiques sans universitaires, ingénieurs et ouvriers :question: Comment fonctionne leur économie ? :(
"we had to remove the weak from our society", une société avancée a besoin de weaks et de nerds :oui:

Cela dit, quelle nécessité d'avoir une technologie ultra avancée pour un peuple qui vit naturellement des milliers d'années, peut soulever un immeuble, peut encaisser des coups qui peuvent détruire une ville, et semble capable de survivre tranquillement dans le vide spatial ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

The_Claw
Niveau 61
17 mai 2021 à 01:05:59

Le 16 mai 2021 à 23:49:42 :

Ils vivent des siècles donc n'importe lequel d'entre eux peut apprendre à devenir un expert dans de nombreux domaines et assimiler le savoir d'autres peuples. Quant aux ouvriers, je pense qu'une race dotée d'une super force et d'une super vitesse n'a pas besoin de centaines de types pour créer des édifices.

Tu vois trop petit.

Incolore_
Niveau 56
17 mai 2021 à 10:08:12

je trouve que c'est une très bonne adaptation. qui améliore certaines scènes.

Juste le gros monstre lâché contre omniman est un peu trop too much

pour le reste j'ai trouvé vraiment poignant le dernière échange entre Mark et son père, et sa mère qui s'éffondre presque quand elle sort de la chambre de Mark... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2021 à 17:04:05

Bon bah j’ai vu les 8 épisodes. Cecil meilleur perso de la série. Mark je déteste. Toujours à se faire dégommer + relation avec Amber insupportable ( pire personnage )

J’aimerai savoir sans spoiler si les prochains arcs sont meilleures que celui ci.

Kleyda
Niveau 24
19 mai 2021 à 08:29:37

J'en suis au troisième bouquin et on voit quand même que la série animée a réadapté quelques détails sauce 2020.
- William n'est pas gay et a l'air d'être un gros queutard
- Amber est blanche et pour le moment un perso complètement osef, elle apparaît sur moins de 10 cases. On est très loin d'une sjw.
- Debbie est femme au foyer
- Green ghost est un mec
- Shrinking ray et non pas shrinking rae

Au final c'est des détails insignifiants mais c'est marrant.

RuquierChasseur
Niveau 26
19 mai 2021 à 11:36:52

Spoil comics : William est bien gay, il fait juste son coming out plus tard, mais on s'en branle tant il devient vite tertiaire.

Gluob7
Niveau 9
19 mai 2021 à 17:17:39

Le 19 mai 2021 à 08:29:37 :
J'en suis au troisième bouquin et on voit quand même que la série animée a réadapté quelques détails sauce 2020.
- Amber est blanche et pour le moment un perso complètement osef, elle apparaît sur moins de 10 cases. On est très loin d'une sjw.
- Green ghost est un mec

Par contre, Amber est vraiment insupportable dans la série :hum:
C'est pareil dans le comic ?

MarioSunshine7
Niveau 10
19 mai 2021 à 18:19:26

[11:36:52] <RuquierChasseur>
Spoil comics : William est bien gay, il fait juste son coming out plus tard, mais on s'en branle tant il devient vite tertiaire.

Il est bi plus précisément

MarioSunshine7
Niveau 10
19 mai 2021 à 18:19:52

[17:17:39] <Gluob7>

Le 19 mai 2021 à 08:29:37 :
- Green ghost est un mec

Par contre, Amber est vraiment insupportable dans la série :hum:
C'est pareil dans le comic ?

Non

ColorsSunshines
Niveau 15
25 mai 2021 à 03:57:58

Je viens de terminé la saison 1 et j’ai adoré

Par contre pour ceux ayant lu le livre j’ai juste une petite question sur un personnage

Damien Darkblood va t-il revenir ? J’aimais beaucoup ce personnage je suis deg qu’il se soit fait évincer en a peine 4 épisodes

Kleyda
Niveau 24
25 mai 2021 à 13:20:46

Le 25 mai 2021 à 03:57:58 :

Par contre pour ceux ayant lu le livre j’ai juste une petite question sur un personnage

Damien Darkblood va t-il revenir ? J’aimais beaucoup ce personnage je suis deg qu’il se soit fait évincer en a peine 4 épisodes

J'en suis au bouquin 8:
Personnage complètement insignifiant pour le moment, il ne sert à rien et est toujours à la ramasse dans toutes ses investigations, très loin du rôle qu'il a dans la série animée

MarioSunshine7
Niveau 10
25 mai 2021 à 13:46:04

[03:57:58] <ColorsSunshines>

Non

Val_Zod
Niveau 19
25 mai 2021 à 16:08:06

Voilà pourquoi sur beaucoup d'aspect la série est meilleure elle développe beaucoup plus les personnages et les rends intéressants :oui:

Puis le "William n'est pas gay" ( Surtout qu'on voit que c'est un Gay refoulé au début ) ou "Amber est Blanche", c'est un peu con et inutile de les avoirs changer mais en vrai osef totale... :hap:

Bon je sens que la série va mettre beaucoup de temps à se terminer j'espère que ça vaudra le coup et qu'ils prendront le temps de développer beaucoup plus les personnages et qu'on aura aussi des spinoff à l'avenir histoire détendre un peu plus l'univers :hap:

JessicaAtreide
Niveau 4
25 mai 2021 à 16:18:51

Si on pouvait avoir plus d'animes basés sur des comics :bave:
Hellboy, Spawn :bave:
Black Science, Black Hammer :bave:
Saga :noel:

Sujet : Invincible (Prime Video)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page