Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Cuphead Show! (Netflix)
LaTriforce14
Niveau 42
19 février 2022 à 00:53:51

Le 18 février 2022 à 23:25:00 :

Le 18 février 2022 à 15:56:22 :
Bon, je viens de regarder les 12 épisodes, c'est comme je craignais : les décors sont très beaux, mais l'animation est finalement ultra basique, à part 2 ou 3 moments par-ci par-là. Et ça loupe complètement la coche de la manière des années 30, là où le jeu faisait une franche réussite sur ce point. On est plus sur du clin d'oeil qu'autre chose. L'épisode 6, par exemple, qui est le plus porté sur l'horrifique et le fantastique, c'est plus proche de Billy et Mandy que de Swing You Sinners, et pourtant c'est peut-être l'épisode qui a le mieux essayé.

C'est pas foncièrement désagréable, mais y'a vraiment un gros gâchis à mes yeux, surtout quand on compare ce que le jeu arrivait à faire à merveille.

Je comprends pas les personnes qui s'enfilent 12 épisodes en même pas une journée d'une série qu'ils ne trouvent pas terrible. Faut clairement avoir rien d'autre à faire.

Je te remercie de te soucier de mon bien être, mais un épisode = 12 minutes. 12 épisodes en tout, ça fait comme voir un film de 2h30 environ, pendant lesquelles je n'avaient effectivement rien d'autre à faire, mais bon ça va, 2h30 de temps libre à meubler dans une vie je pense qu'on a vu pire comme situation de cassos. Après si t'as un doute je peux t'envoyer mon planning de ma journée si tu veux, avec un test de QI en supplément si besoin.

Radarakt
Niveau 29
19 février 2022 à 01:15:36

Le 19 février 2022 à 00:53:51 LaTriforce14 a écrit :

Le 18 février 2022 à 23:25:00 :

Le 18 février 2022 à 15:56:22 :
Bon, je viens de regarder les 12 épisodes, c'est comme je craignais : les décors sont très beaux, mais l'animation est finalement ultra basique, à part 2 ou 3 moments par-ci par-là. Et ça loupe complètement la coche de la manière des années 30, là où le jeu faisait une franche réussite sur ce point. On est plus sur du clin d'oeil qu'autre chose. L'épisode 6, par exemple, qui est le plus porté sur l'horrifique et le fantastique, c'est plus proche de Billy et Mandy que de Swing You Sinners, et pourtant c'est peut-être l'épisode qui a le mieux essayé.

C'est pas foncièrement désagréable, mais y'a vraiment un gros gâchis à mes yeux, surtout quand on compare ce que le jeu arrivait à faire à merveille.

Je comprends pas les personnes qui s'enfilent 12 épisodes en même pas une journée d'une série qu'ils ne trouvent pas terrible. Faut clairement avoir rien d'autre à faire.

Je te remercie de te soucier de mon bien être, mais un épisode = 12 minutes. 12 épisodes en tout, ça fait comme voir un film de 2h30 environ, pendant lesquelles je n'avaient effectivement rien d'autre à faire, mais bon ça va, 2h30 de temps libre à meubler dans une vie je pense qu'on a vu pire comme situation de cassos. Après si t'as un doute je peux t'envoyer mon planning de ma journée si tu veux, avec un test de QI en supplément si besoin.

2h30 de temps en pleine après-midi...
Tu as une sacré pause de midi... Oo

Tu travailles de nuit j'espère ou dans l'artistique ?

Planning chômage bouffe course le matin vers 11h00 (pour la journée) et ensuite on se fend la poire sur du Netflix pour donner son avis sur le forum JV ? :(

A moins que tu sois retraité...

J'essaye de comprendre ta situation ! :)

EDIT: Tkt j'ai compris... :hap:

LaTriforce14
Niveau 42
19 février 2022 à 01:58:07

Bien vu pour l'artistique, mais plus simplement je suis étudiant et actuellement en semaine de vacances. En week end de surcroît. Ça ira aux bons membre du juré du forum Télévision et Série TV de jeu vidéo.com comme explication ou je devrais me limiter à 5 minutes de pause chiottes par jour maximum ? Dois-je sinon prévoir une dérogation dès que j'affiche ouvertement un temps libre de plus d'une heure ?

Radarakt
Niveau 29
19 février 2022 à 02:10:46

Un étudiant qui a vraisemblablement du temps libre alors !
Comme on les aime sur jv.com.

DafneKeen
Niveau 32
19 février 2022 à 02:25:29

Bordel :rire:

LaKklan
Niveau 21
19 février 2022 à 04:48:55

Bon ça vaut le coup d'oeil oû pas ? Le trailer se suffit à lui même pour se faire un avis ou y a de l'intérêt ?

LaTriforce14
Niveau 42
19 février 2022 à 11:08:28

Le 19 février 2022 à 04:48:55 :
Bon ça vaut le coup d'oeil oû pas ? Le trailer se suffit à lui même pour se faire un avis ou y a de l'intérêt ?

Si tu veux te faire un avis, regarde les 2 premiers épisodes, c'est représentatif de ce que propose la série en moyenne. Si tu cherches un hommage aux cartoon des années 30, c'est raté. Si tu cherches un cartoon moderne sympa, celui-là est pas pire qu'un autre.

chernobill
Niveau 50
19 février 2022 à 11:43:14

Le 19 février 2022 à 01:15:36 :

Le 19 février 2022 à 00:53:51 LaTriforce14 a écrit :

Le 18 février 2022 à 23:25:00 :

Le 18 février 2022 à 15:56:22 :
Bon, je viens de regarder les 12 épisodes, c'est comme je craignais : les décors sont très beaux, mais l'animation est finalement ultra basique, à part 2 ou 3 moments par-ci par-là. Et ça loupe complètement la coche de la manière des années 30, là où le jeu faisait une franche réussite sur ce point. On est plus sur du clin d'oeil qu'autre chose. L'épisode 6, par exemple, qui est le plus porté sur l'horrifique et le fantastique, c'est plus proche de Billy et Mandy que de Swing You Sinners, et pourtant c'est peut-être l'épisode qui a le mieux essayé.

C'est pas foncièrement désagréable, mais y'a vraiment un gros gâchis à mes yeux, surtout quand on compare ce que le jeu arrivait à faire à merveille.

Je comprends pas les personnes qui s'enfilent 12 épisodes en même pas une journée d'une série qu'ils ne trouvent pas terrible. Faut clairement avoir rien d'autre à faire.

Je te remercie de te soucier de mon bien être, mais un épisode = 12 minutes. 12 épisodes en tout, ça fait comme voir un film de 2h30 environ, pendant lesquelles je n'avaient effectivement rien d'autre à faire, mais bon ça va, 2h30 de temps libre à meubler dans une vie je pense qu'on a vu pire comme situation de cassos. Après si t'as un doute je peux t'envoyer mon planning de ma journée si tu veux, avec un test de QI en supplément si besoin.

2h30 de temps en pleine après-midi...
Tu as une sacré pause de midi... Oo

Tu travailles de nuit j'espère ou dans l'artistique ?

Planning chômage bouffe course le matin vers 11h00 (pour la journée) et ensuite on se fend la poire sur du Netflix pour donner son avis sur le forum JV ? :(

A moins que tu sois retraité...

J'essaye de comprendre ta situation ! :)

EDIT: Tkt j'ai compris... :hap:

Mais qu'est-ce que ça peut bien te foutre de savoir ce qu'il fait de son temps libre ? Ou même de savoir comment il occupe son temps de travail ?

Serval94
Niveau 58
19 février 2022 à 12:25:44

Le 18 février 2022 à 23:25:00 12h23 a écrit :

Le 18 février 2022 à 15:56:22 :
Bon, je viens de regarder les 12 épisodes, c'est comme je craignais : les décors sont très beaux, mais l'animation est finalement ultra basique, à part 2 ou 3 moments par-ci par-là. Et ça loupe complètement la coche de la manière des années 30, là où le jeu faisait une franche réussite sur ce point. On est plus sur du clin d'oeil qu'autre chose. L'épisode 6, par exemple, qui est le plus porté sur l'horrifique et le fantastique, c'est plus proche de Billy et Mandy que de Swing You Sinners, et pourtant c'est peut-être l'épisode qui a le mieux essayé.

C'est pas foncièrement désagréable, mais y'a vraiment un gros gâchis à mes yeux, surtout quand on compare ce que le jeu arrivait à faire à merveille.

Je comprends pas les personnes qui s'enfilent 12 épisodes en même pas une journée d'une série qu'ils ne trouvent pas terrible. Faut clairement avoir rien d'autre à faire.

Tout le monde n'aime pas étaler le visionnage d'une saison de série sur trois semaines... Moi aussi je préfère mater ça de la manière la plus condensée possible. Genre hier, je me suis fait les 9 épisodes de La meilleure version de moi-même, et je préfère largement ça. C'est pas une question de n'avoir rien à faire - je l'ai fait sur mon temps de boulot -, mais une question d'organisation.

Je comprends pas ce que tu lui reproches, en fait. Il aurait fallu qu'il traîne des pieds et regarde les 12 épisodes sur 1 mois parce que le résultat ne l'emballait pas ?

Ou bien qu'il s'interdise de la finir pour paraitre plus crédible ? Auquel cas un autre que toi lui aurait répondu que "olol pourquoi tu critiques, t'as même pas regardé en entier, osef de ton avis".

daveuss
Niveau 24
19 février 2022 à 12:39:04

Ça passe plus de 4 heures par jour sur les réseaux sociaux et ensuite ça pleure quand quelqu'un visionne une série pendant 2 petites heures et demi d'affilée.
:rire:

CaribbeanPirate
Niveau 27
19 février 2022 à 12:51:10

Les gars j'aimerai regarder la série, comment ça se passe ?
Je dois poster mon horaire sur le forum pour prouver que je suis en congé avant de poster mon avis ?

DafneKeen
Niveau 32
19 février 2022 à 12:56:17

Le 19 février 2022 à 12:51:10 :
Les gars j'aimerai regarder la série, comment ça se passe ?
Je dois poster mon horaire sur le forum pour prouver que je suis en congé avant de poster mon avis ?

Tu nous demandes d'abord la permission en remplissant le formulaire. :ok:

daveuss
Niveau 24
19 février 2022 à 13:04:01

Le 19 février 2022 à 12:56:17 :

Le 19 février 2022 à 12:51:10 :
Les gars j'aimerai regarder la série, comment ça se passe ?
Je dois poster mon horaire sur le forum pour prouver que je suis en congé avant de poster mon avis ?

Tu nous demandes d'abord la permission en remplissant le formulaire. :ok:

Et tu rajoutes un certificat de domicile, un extrait de naissance et un échantillon d'adn.

DafneKeen
Niveau 32
19 février 2022 à 13:13:47

Et on oublie pas l'attestation et le test PCR. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642355215-1579745953-dafst.png

LukaDoncic77
Niveau 9
19 février 2022 à 13:34:07

Vf ou vo ?

daveuss
Niveau 24
19 février 2022 à 14:06:27

VF.
Et regarde en accéléré pour que ton visionnage prenne moins de temps.

LaKklan
Niveau 21
19 février 2022 à 14:52:53

Le 19 février 2022 à 11:08:28 :

Le 19 février 2022 à 04:48:55 :
Bon ça vaut le coup d'oeil oû pas ? Le trailer se suffit à lui même pour se faire un avis ou y a de l'intérêt ?

Si tu veux te faire un avis, regarde les 2 premiers épisodes, c'est représentatif de ce que propose la série en moyenne. Si tu cherches un hommage aux cartoon des années 30, c'est raté. Si tu cherches un cartoon moderne sympa, celui-là est pas pire qu'un autre.

C'est précisément ce que je voulais voir et j avais de gros doute, merci du coup

Farcryk
Niveau 38
19 février 2022 à 15:02:04

https://www.youtube.com/watch?v=iCEbZ0fwFt0

LukaDoncic77
Niveau 9
19 février 2022 à 15:39:27

Le 19 février 2022 à 14:06:27 :
VF.
Et regarde en accéléré pour que ton visionnage prenne moins de temps.

Qui regarde en accéléré ????

LaTriforce14
Niveau 42
19 février 2022 à 15:47:26

Le 19 février 2022 à 13:04:01 :

Le 19 février 2022 à 12:56:17 :

Le 19 février 2022 à 12:51:10 :
Les gars j'aimerai regarder la série, comment ça se passe ?
Je dois poster mon horaire sur le forum pour prouver que je suis en congé avant de poster mon avis ?

Tu nous demandes d'abord la permission en remplissant le formulaire. :ok:

Et tu rajoutes un certificat de domicile, un extrait de naissance et un échantillon d'adn.

Et faut aussi prouver que t'as un QI supérieur, on veut voir le papier avec la signature du psy, hop hop hop plus vite que ça putain de parasite de la société va.

Sujet : The Cuphead Show! (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page