Cette nuit !
Le dernier épisode fait 1h
Hop épisode dans la poche, je me le garde pour ce soir.
Il a intérêt a être énorme.
Bon il aurait des acteur qui aurait leak le début du tournage de la saison 3 en juillet 2023
J'imagine une annonce de la saison 3 sera mis en ligne juste aprés l'épisode 10
Je pense que les créateur de la série nous tourne en bourrique avec les épisode 7 8 9
Tout les personnage ont des théorie wtf on dirait ce forum mdr
Je pense qu'on aura la réponse en cliffrander de l'épisode 10 a la fin
J'ais vue un leak de la fin de l'épisode 10 complétement wtf
Regarder pas tiktok avant d'avoir vue l'épisode final
Le 25 juin 2023 à 11:49:18 :
J'ais vue un leak de la fin de l'épisode 10 complétement wtfRegarder pas tiktok avant d'avoir vue l'épisode final
Personne regarde Tiktok tout court ici à part les low IQ.
Le 25 juin 2023 à 11:53:46 Zeus a écrit :
Le 25 juin 2023 à 11:49:18 :
J'ais vue un leak de la fin de l'épisode 10 complétement wtfRegarder pas tiktok avant d'avoir vue l'épisode final
Personne regarde Tiktok tout court ici à part les low IQ.
Ok mec bah tant mieux pour toi alors
[10:48:51] <Genla>
Hop épisode dans la poche, je me le garde pour ce soir.Il a intérêt a être énorme.
Bon bah épisode vu. Dernières minutes intéressantes, mais dans la globalité cette saison n'est pas à la hauteur de la première. Hâte d'une troisième saison néanmoins.
Le 25 juin 2023 à 19:44:22 Matari a écrit :
[10:48:51] <Genla>
Hop épisode dans la poche, je me le garde pour ce soir.Il a intérêt a être énorme.
Tu l'as vu ? Masterclass ?
Not Ready ?
EDIT : Ah bah oui tu l'as vu.
Mon site déconnne pour voir l'épisode dégouter
2x10 : Bon c'était "sympa" et c'est vrai que la fin peut donner de nombreuses théories :
- Est-elle vraiment revenue dans le monde réelle ou est-ce une entourloupe (hallucination ou autre) ?
- Si elle est dans le monde réelle, va t-elle avoir une intrigue ... pour retourner trouver les siens ?
- Aura t-elle de l'aide de la part de personne qui ont aussi réussi a s'enfuir par la tour et donc revenu dans le monde réelle ?
Et j'imagine qu'il peux y avoir encore 7852478632 théories. Bref, hâte quand même de voir la saison 3 même si cette S2 était assez mauvaise et pas du tout du niveau de l'excellente S1.
Ça vaut le coup cette série j'l'ai vu sur paramount + mais n'ayant pas trop d'attrait pour le fantastique je sais pas si c'est pour moi
Le 25 juin 2023 à 22:16:09 Genla a écrit :
2x10 : Bon c'était "sympa" et c'est vrai que la fin peut donner de nombreuses théories :- Est-elle vraiment revenue dans le monde réelle ou est-ce une entourloupe (hallucination ou autre) ?
- Si elle est dans le monde réelle, va t-elle avoir une intrigue ... pour retourner trouver les siens ?
- Aura t-elle de l'aide de la part de personne qui ont aussi réussi a s'enfuir par la tour et donc revenu dans le monde réelle ?
Et j'imagine qu'il peux y avoir encore 7852478632 théories. Bref, hâte quand même de voir la saison 3 même si cette S2 était assez mauvaise et pas du tout du niveau de l'excellente S1.
Bien sur que Elle vas revenir chercher ca famille mais le mieux ca saurait qu'elle reviennnent genre en volant un camion qui transporte de la bouffe
Je pense pas que Le gosse vas l'aider en vraie il la poussée après je voit bien un délire en mode les enfant sont dans le futur
Le 25 juin 2023 à 23:15:57 Govan_Johnson a écrit :
Ça vaut le coup cette série j'l'ai vu sur paramount + mais n'ayant pas trop d'attrait pour le fantastique je sais pas si c'est pour moi
En vraie oui la série est qualitatif on ce pose plein de question tout le temps
Catastrophique, ils ont réussi à placer le pire épisode de la saison en tant que final
Ya largement eu pire, entre les épisodes 3 (compris dedans) et 7 (compris aussi), c'était le néant.
Honnêtement, tu look les 2 premiers épisodes, et le dernier, et tu rates "quasi" rien pour se lancer dans la S3.
2 saisons et aucune intrigue n’a été expliquée, rien…
Ou sont ils ? On sait pas
Qui sont les monstres? On sait pas
Pourquoi les attaquent ils? On sait pas
Quelles sont les voix? On sait pas
Pourquoi musique? On sait pas
Etc.
Je commence a en avoir marre de la multiplication d’intrigues sans explication et des dialogues inutiles
Au moins, on est sur que le vieux enchainé au phare était un bel enfoiré. Surement lui qui a donc balancé la corde a Boyd, puis s'est vite foutu les chaines. Vu que dans cet épisode, Sara l'entend être content d'avoir foutu la merde avec les insectes.