Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : From (Epix)
kaojx
Niveau 11
26 juin 2023 à 15:21:21

Le 26 juin 2023 à 15:15:48 :
Au moins, on est sur que le vieux enchainé au phare était un bel enfoiré. Surement lui qui a donc balancé la corde a Boyd, puis s'est vite foutu les chaines. Vu que dans cet épisode, Sara l'entend être content d'avoir foutu la merde avec les insectes.

ah non là tu te trompes :hap:

Sarah parle de l'entité de la boite à musique , elle dit "Il rigole envers toi, pour l'avoir libéré et ramené en ville" ,par contre est ce que Martin était un bel enfoiré egoîste ? surement puisque' la seule chose qui l'interessait c'était la mort, même si il refile des trucs à boyd qui ont fait plus de morts :hap: il voulait vite en finir avec ce cauchemar peu importe les conséquences

Genla
Niveau 56
26 juin 2023 à 15:26:05

Car la boite a une conscience maintenant ? Moi perso je persiste a croire que ça parle du mec enchainé qui rigole pour avoir libéré les insectes dans la ville. Et comme je disais, ça expliquerait donc le "qui a balancé la corde". :hap:

Aura t-on la réponse en saison 14 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

kaojx
Niveau 11
26 juin 2023 à 15:30:34

Le 26 juin 2023 à 15:26:05 :
Car la boite a une conscience maintenant ? Moi perso je persiste a croire que ça parle du mec enchainé qui rigole pour avoir libéré les insectes dans la ville. Et comme je disais, ça expliquerait donc le "qui a balancé la corde". :hap:

Aura t-on la réponse en saison 14 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

effectivement on peut parler de conscience puisque c'est une entité maléfique :( non mais je suis convaincu qu'on en a fini avec Martin :hap:

kaojx
Niveau 11
26 juin 2023 à 15:32:05

pour le coup de la corde c'est con mais c'est surement une facilité scénaristique

Genla
Niveau 56
26 juin 2023 à 17:28:42

Sur reddit, j'avais vu un post ou on avait posé bien la question à un des scénaristes et il avait répondu qu'il y avait bien une réponse pour la corde. Maintenant, avec la grève des scénaristes, a voir si on l'aura (on n'est pas a l'abri du départ de certains avec du coup des remplacements).

Caribou66
Niveau 17
26 juin 2023 à 18:33:03

Épisode vu

La fin ouvre pas mal de possibilités, avec une possible double intrigue dans la boucle et à l'extérieur de la boucle. Ce qui n'est pas plus mal, car ça commence à tourner en rond.

En revanche, si la saison 3 n'apporte pas de réponses, il vaut mieux arrêter.

A la fin, si ce n'est pas une hallucination, on sait que les personnages peuvent revenir dans le monde réel, soit en mourant, soit en tombant du haut du phare. Ce qui n'est pas rien comme élément de réponse parmi tous les mystères, après tout c'est l'essentiel pour les personnages, se barrer. :hap:

Genla
Niveau 56
26 juin 2023 à 18:37:07

Après, attention au twist dans le twist. :hap: On pourrait avoir 4-5 épisodes ou pendant 15 minutes ça se focalise sur elle dans "le monde réel" pour se rendre compte mid season ... que tout est hallucination et qu'elle est toujours "piégée" quelque part. Et donc jamais revenu dans le monde réel.

Caribou66
Niveau 17
26 juin 2023 à 18:41:59

C'est possible aussi.

Ceci étant, à la fin de l'épisode, j'ai eu peur que

tout ça ne soit qu'un rêve et que les personnages soient des accidentés de la route, on avait déjà eu cette crainte de la théorie du "rêve" à l'époque de Lost et heureusement ce n'était pas cela.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2023 à 18:57:16

Dites-moi juste si Sara survit à cette saison.

Genla
Niveau 56
26 juin 2023 à 19:49:56

Le 26 juin 2023 à 18:57:16 Mothman_ a écrit :

- Oui, même si elle ne sert plus à rien. Sa fameuse intrigue de la S1- des voix qui lui donnaient des ordres + écriteaux qui apparaissaient sur son bras - a littéralement disparue.

jaxtaylor3
Niveau 10
26 juin 2023 à 21:39:26

Le 26 juin 2023 à 18:41:59 caribou66 a écrit :
s

Le 26 juin 2023 à 19:49:56 Genla a écrit :

Le 26 juin 2023 à 18:57:16 Mothman_ a écrit :

- Oui, même si elle ne sert plus à rien. Sa fameuse intrigue de la S1- des voix qui lui donnaient des ordres + écriteaux qui apparaissaient sur son bras - a littéralement disparue.

Au début je pensait que elle allait ce réveillé genre dans le futur en mode genre elle a 60 ans et elle ce rend compte que ca famille est surement morte

altryo
Niveau 35
27 juin 2023 à 10:17:08

J'ai fini la saison 2, elle est toujours prenante mais si la S3 continue avec ce rythme, on aura aucune révélation avant plusieurs saisons et les gens finiront pas se désintéresser.

2x10
Enfin Victor se bouge un peu et partage ses infos et permet à Tabitha de sortir de cet endroit. On espère que ce n'est pas juste un rêve et que la S3 sera plus dynamique si on a droit à deux environnements (extérieur et intérieur).
Boyd commence à être fatiguant dans son jeu d'acteur et comme personnage mais c'est pas encore au niveau de Sara.
L'intrigue n'aura pas beaucoup avancé au final, on n'a presque rien appris de nouveau. On sait que les monstres peuvent être détruits mais il semble que ce soit uniquement par d'autres monstres (vers) qui n'existent désormais plus vu que Boyd a détruit la boîte à musique et qu'on voit que les balles trempées dans la bile sont inefficaces.
J'ai pas trop compris à quoi servait le personnage qui devient fou et tire sur Boyd à la fin de l'épisode, il n'a pratiquement pas eu d'impact sur l'épisode.
J'ai du manqué un truc aussi mais on ne parle plus de pénurie de bouffe ?

Suppositions sur l'endroit où ils sont
J'ai lu quelque part que tout se passerait dans un univers crée par un enfant ou plusieurs. Je trouve la théorie plutôt séduisante puisqu'on a l'impression que la petite ville a été modelé par l'esprit d'un enfant.
On a quelques maisons, une poste, une école et un dinner. Ils ont l'eau courante et l'électricité qui fonctionne par magie puisque les branchements ne vont nul part. Comme si cela sortait de l'imagination d'un gosse.
Pareil avec les monstres qui ne sortent que la nuit.
Les dessins ont une grande importance dans la série puisqu'ils illustrent des souvenirs voire même qu'ils servent de carte au trésor et peu importe par qui ils ont été dessinés : la soeur de Victor, Victor adulte ou Ellis, ils ont tous un aspect très enfantin.
On apprend aussi que Tabitah ou la mère de Victor ont eu pour mission de sauver des petits enfants et c'est vraisemblablement ce qui les a aidé à sortir de cet univers.
D'ailleurs les personnages sont aidés exclusivement par le petit garçon en blanc ou les petites filles. Je pensais que le fils de Tabitha aurait un rôle plus important avec son histoire de cromenockle mais pour l'instant il est mis de côté.
J'avais oublié mais Jade voit aussi les enfants maintenant et ils ont un lien avec le symbole qu'il voit partout.

dieubellerum
Niveau 32
27 juin 2023 à 11:57:18

pourquoi y'a plus d'épisode en vf sur les sites de streaming depuis l'épisode 6 :(

Genla
Niveau 56
27 juin 2023 à 13:10:02

Le 22 mai 2023 à 21:14:15 Genla a écrit :
Toutes les questions sans réponses (Spoils Saison 1 évidemment) :

- Qui sont véritablement les "monstres" ?
- Qui était l'homme à la Radio ?
- Pourquoi l'homme mystérieux était attaché au phare ?
- Qui est l'occupant du phare ?
- Pourquoi les radios s'allument toutes seules ?
- Explication de l'electricité sans conducteur ?
- Qui ou quoi a bougé la tente ou se trouvait Boyd et Sara ?
- Quel était cet endroit rempli de toiles d'araignées ?
- Pourquoi Jade voit ce symbole de partout et que représente t-il ?
- Qui est le "fantôme" de l'enfant blanc qui aide les survivants ?
- Quel est l'explication des arbres "transporteurs" ?
- Qui a "fabriqué" les pierres protectrices ?
- Boyd a t'il vraiment été infecté par quelque chose ?
- Quelles étaient les voix entendues par Sara ?
- Qui sont les fillettes vues par Tabitha ?

Je crois que j'ai rien oublié, j'ai pas mentionné le classique "C'est quoi cet endroit ?". :hap:

Même Lost S1 n'avait pas pondu autant de mystères. :rire:

Bon bah du coup, on peut en rayer un seul (même si on ne saura pas ce que c'était exactement).

Youpi, quelle avancée.

Padawn
Niveau 44
28 juin 2023 à 14:02:32

Il arrive quand les 3 derniers épisodes sur paramount + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 13
28 juin 2023 à 22:45:36

10 épisodes pour si peu avancer dans le scénario c'est du génie, si les scénaristes de la série font grève c'est du foutage de gueule tellement ça n'avance pas et que cette saison ne raconte presque rien, c'est le genre de série qui n'aura jamais de fin car a vouloir faire trop de mystères sans jamais faire de révélations les gens vont juste abandonner et elle va être annulé avant la conclusion.

kaojx
Niveau 11
28 juin 2023 à 23:23:33

Le 28 juin 2023 à 16:36:51 :
Des leak de la saison bon surtout des 2 premier épisode

Il aura un saut dans le temps dans le présent qui saura dévoilé en twist de fin épisode 2

En gros la femme qui est dehors reviens mais la on ce rend compte qu'elle est 5 ans dans le futur

Elle arrive dans le lieux et ce sont des autre qui Sont coincé

C'est un camp de vacance donc plein de gosse sans adulte

Non :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 45
29 juin 2023 à 00:18:44

Des leaks de quelque chose qui n'existe pas encore ? :hap:

Netfluxthe1
Niveau 55
29 juin 2023 à 20:31:41

Renouvelé pour une saison 3

kaojx