Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Snow
Calvin_Coolidge
Niveau 43
24 juin 2022 à 22:38:09

Jon Snow trouve la dague du temps, remonte le temps jusqu'à avant la Longue nuit et bam on retcon la saison 8.

EmileHirsch
Niveau 74
24 juin 2022 à 22:39:30

Le 24 juin 2022 à 22:20:01 :

« L'équipe de Kit m'a rendu visite ici, à Santa Fe, et a travaillé avec moi et ma propre équipe d'écrivains/consultants brillants et talentueux pour élaborer le show », explique l'auteur.

Du coup, ça veut bien dire que ceux qui ont géré les dernières saisons de GoT n'auront rien à voir avec ce nouveau projet ?

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est que ça dit que Kit a engagé lui-même sa propre équipe pour bosser sur la série tellement il voulait forcer le projet :hap:

Furtifone
Niveau 74
24 juin 2022 à 22:54:12

[20:30:24] <lekhey93>
HBO qui joue sa survie avec la franchise got.....

Oh t'inquiète il joue pas leurs survie avec la franchise got qu'est-ce qu'il faut pas lire bordel :rire: c'est juste un tremplin pour eux a côté ils ont full projet a venir à commencé par the last of us :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2022 à 01:06:58

Le 24 juin 2022 à 22:54:12 :

Oh t'inquiète il joue pas leurs survie avec la franchise got qu'est-ce qu'il faut pas lire bordel :rire: c'est juste un tremplin pour eux a côté ils ont full projet a venir à commencé par the last of us :ok:

Dingue de lire des gens qui pensent une seule fois que HBO va mourir de si tôt. :hap: Toujours au top de la TV. :cool: (malgré The Baby :malade:)

MAYA-LILITH
Niveau 18
25 juin 2022 à 12:57:12

HBO n'a jamais eu autant d'argent, c'est pas demain qu'il va disparaître :rire2:

lekhey93
Niveau 8
25 juin 2022 à 22:30:55

Le 24 juin 2022 à 22:54:12 :

Il faut savoir que les audiences de la chaîne HBO sont en chute libre depuis GOT. Même si les séries sortie après la fin de GOT sont de quali.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695742.html

Actuellement la seule série de HBO qui a su cartonner au niveau audimat c'est Euphoria.

https://www.cnews.fr/divertissement/2022-03-02/euphoria-la-serie-bat-des-records-daudiences-et-devient-la-plus-tweetee-de

Dark-Saul
Niveau 67
26 juin 2022 à 02:07:43

Je suis trop hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Rdv en 2025. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Taovos
Niveau 48
26 juin 2022 à 12:42:11

Jon Snow qui va se réveiller en sursaut après avoir fait un cauchemar. Ce cauchemar étant les dernières saisons de GOT :fier:

Serval94
Niveau 64
26 juin 2022 à 23:07:36

Le 24 juin 2022 à 22:39:30 EmileHirsch a écrit :

Le 24 juin 2022 à 22:20:01 :

« L'équipe de Kit m'a rendu visite ici, à Santa Fe, et a travaillé avec moi et ma propre équipe d'écrivains/consultants brillants et talentueux pour élaborer le show », explique l'auteur.

Du coup, ça veut bien dire que ceux qui ont géré les dernières saisons de GoT n'auront rien à voir avec ce nouveau projet ?

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est que ça dit que Kit a engagé lui-même sa propre équipe pour bosser sur la série tellement il voulait forcer le projet :hap:

Cet aveu d'échec. Il n'est pas arrivé à exister en-dehors de GoT, donc il relance la rente. :hap:

Mais franchement, qu'ils se payent les autres survivants (aucun n'a véritablement percé, de toute façon), engagent des nouveaux et partent sur une S9 de GoT, autant y aller à fond.

MarioSunshine0
Niveau 17
26 juin 2022 à 23:22:34

Mais :rire:

darksteevious
Niveau 44
26 juin 2022 à 23:32:27

Pour raconter quoi ? Ce qui faisait l'intérêt de l'intrigue nordienne a été pulvérisé dans la série principale. Je peux pas dire que la série mère a conclu l'intrigue vu comment la fin a été traitée. La série qui a été annulée était clairement plus prometteuse pour traiter du Nord. On aurait vu des armées de géants, des araignées de glaces, des dragons de glaces, des explorations jusqu'aux confins du grand nord....
Bien évidemment des conflits avec les Andals, Bran le bâtisseur, la fondation de Winterfell...l'époque où la magie avec encore une place importante, la création de la garde de nuit ...

Tout ça pour avoir une série avec Jon Snow en personnage principal accompagné de quelques centaines de sauvageons encore vivant sur une terre de la taille d'un continent où il n'y a plus âme qui vive

Serval94
Niveau 64
26 juin 2022 à 23:49:17

Comme tu dis, y'a plus de menace de ce côté-là. C'est pour ça que je dis qu'autant faire une vraie S9 de GoT. Quitte à ramener Jon sur le lieu des nouvelles hostilités.

MAYA-LILITH
Niveau 18
27 juin 2022 à 15:32:36

Le 26 juin 2022 à 23:49:17 :
Comme tu dis, y'a plus de menace de ce côté-là. C'est pour ça que je dis qu'autant faire une vraie S9 de GoT. Quitte à ramener Jon sur le lieu des nouvelles hostilités.

Oui se serait le mieux a faire

WindGap
Niveau 51
27 juin 2022 à 16:16:24

Le 26 juin 2022 à 23:32:27 :
Pour raconter quoi ? Ce qui faisait l'intérêt de l'intrigue nordienne a été pulvérisé dans la série principale. Je peux pas dire que la série mère a conclu l'intrigue vu comment la fin a été traitée. La série qui a été annulée était clairement plus prometteuse pour traiter du Nord. On aurait vu des armées de géants, des araignées de glaces, des dragons de glaces, des explorations jusqu'aux confins du grand nord....
Bien évidemment des conflits avec les Andals, Bran le bâtisseur, la fondation de Winterfell...l'époque où la magie avec encore une place importante, la création de la garde de nuit ...

Tout ça pour avoir une série avec Jon Snow en personnage principal accompagné de quelques centaines de sauvageons encore vivant sur une terre de la taille d'un continent où il n'y a plus âme qui vive

Après faut voir quelle latitude va leur laisser Martin pour écrire le scénario mais tu peux imaginer pas mal de trucs quand même :
- Soit quelque chose tourné version politique ou j'imagine que le nord serait pas si déserté que cela, tu peux peut être même penser que la longue nuit a créer une connexion terrestre avec le nord d'Essos et y'a quand même pas mal de trucs a explorer avec tout ca.
Ou sinon un retour à Westeros pour faire une suite toujours politique, m'enfin ca me semble assez casse gueule.
- Ou alors soit un truc très tourné mythes et légendes ou le roi de la nuit n'était du coup pas la fin ( ca peut être assez casse gueule aussi ), Jon qui pourrait découvrir quelque chose le faisant devenir le nouveau roi de la nuit... :hap:
Sinon quelque chose de tourné vers les origines targaryenne de Jon + Azor Ahai qui pourrait également l'emmener vers Essos ou autre.

T'as quand même pas mal de matériel pour créer quelque chose, faut juste voir quelle liberté va leur laisser Martin, mais après c'est clair que ca peut être aussi alléchant que casse gueule :(

darksteevious
Niveau 44
28 juin 2022 à 11:32:38

Le 27 juin 2022 à 16:16:24 :

Le 26 juin 2022 à 23:32:27 :

Après faut voir quelle latitude va leur laisser Martin pour écrire le scénario mais tu peux imaginer pas mal de trucs quand même :
- Soit quelque chose tourné version politique ou j'imagine que le nord serait pas si déserté que cela, tu peux peut être même penser que la longue nuit a créer une connexion terrestre avec le nord d'Essos et y'a quand même pas mal de trucs a explorer avec tout ca.
Ou sinon un retour à Westeros pour faire une suite toujours politique, m'enfin ca me semble assez casse gueule.
- Ou alors soit un truc très tourné mythes et légendes ou le roi de la nuit n'était du coup pas la fin ( ca peut être assez casse gueule aussi ), Jon qui pourrait découvrir quelque chose le faisant devenir le nouveau roi de la nuit... :hap:
Sinon quelque chose de tourné vers les origines targaryenne de Jon + Azor Ahai qui pourrait également l'emmener vers Essos ou autre.

T'as quand même pas mal de matériel pour créer quelque chose, faut juste voir quelle liberté va leur laisser Martin, mais après c'est clair que ca peut être aussi alléchant que casse gueule :(

Evidemment qu'on peut imaginer plein de choses mais pas avec ce qu'il se passe au delà du mur. La longue nuit n'a pas duré longtemps. Même l'hiver donne l'impression de passer à la roi du roi de la nuit. Donc difficile d'imaginer que Westeros et Essos soient connectés de cette manière. Mais il existe d'autres continents.
Je dis pas, Jon peut explorer les vestiges au nord et faire des trouvailles mais, par exemple, trouver des tribus cachés, ça me sortirait du récit parce que la survie de ces tribus serait tiré par les cheveux ainsi que leur isolation. Mance Rayder, ça fait 20 ans lors de sa rencontre qui rassemble toutes les tribus des peuples libres pour avoir une chance de passer le mur face aux marcheurs blancs.
Pour moi, traiter du nord n'est pas la solution. Il y a pas suffisamment à faire pour faire une série.

Cependant, il y a malgré tout la possibilité de faire une suite à GOT. C'est le projet le plus viable. Le temps de mettre en place le projet, tu le fais démarrer 10 ans après la fin de la série principale et tu as les Stark en personnages principaux. Et tu racontes le conflit fratricide des Stark :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2022 à 16:11:24

Un sequel avec John ? Pour raconter quoi au juste ? Il ont intérêt à dénicher une intrigue en béton armé car en l'état il me paraît difficile de narrer quoi que ce soit de vraiment intéressant par rapport à Westeros. Pas tellement convaincu pour ma part mais wait & see.

En revanche, rien ne dit que la série sera centrée autour de John Snow, on sait juste que le personnage y figurera.

LeGOA7
Niveau 12
12 septembre 2022 à 00:37:39

Des infos depuis l'annonce de la serie?

mlgz1100605
Niveau 10
12 septembre 2022 à 00:45:25

Oui mais on a oublié d'en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Rejoint le Discord, rate pas le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LeGOA7
Niveau 12
12 septembre 2022 à 00:54:52

Quel discord?

LeGOA7
Niveau 12
14 septembre 2022 à 03:17:04

? :noel:

Sujet : Snow
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page